[Ys] voila c'est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
je m'adresse aux hibs plus particulierement,je post pour vous dire que jarrete hibernia...c'est dernier temps on eté minable je savais qu'un jour ca devais arrivé mais ce champion restera mon perso favoris meme si depuis un moment j'ai un double compte avec un zerk 24 qui vous attend au 50 et oui ca s'apelle une vangeance :.... une fois lecompte close je le laisseré fermé

je vendrais mon equipement,me MP si vous etes interessé(j'en doute)

J'ai passé de bon moment avec vous nottement au depart dailleur je vais faire un kiss a tout ceux qui mon aider que ce soit sur exp loot arte ect....

voila c'est fini pour moi je vous souhaite bonne chance pour tout a toutes et a tous

un kiss a alyrya,au cdd,kenea,estell,beni,wizli,patchenga,kgb,ainsi que les absolut ect ect....

Citation :
Provient du message de Spn Zz
sa existe plus

sinon bah Byouu ^^
Absolut is always in our mind, physically and mentally :>
Nan bah pour replacer le sujet, ca n'a jamais été vraiment une guilde, c'était un cc permanent pour qq potes irl et moi.
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
et quand tu seras sur mid tu verras qu'on est pas aussi ubber roxor que tout le monde le dis ...

Les attaques RK d'hibs ces derniers jours sont vraiment pas mauvaises, et vu qu'ils ont souvent DF ça nous empeche de sousouter

Par contre, l'idée de vengeance je trouve ça débile, parce que je doute que tu ai fait beaucoup pour hib , personnellement je t'ai jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés