[Ys] une soirée comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: une soirée comme les autres
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...bon , oki c'est un mmorpg , mais par exemple , les 3 FG en stick spe balançage de RA dans le vent sur HW , si on etait pas passer , ils faisaient quoi ? ils comptaient les cailloux ou se touchaient la nouille ?...
Juste 12krp en 2 heure, tu sais , il n'y a pas que toi sur HW. Largement pas

Merci d'ailleurs pour cette excellente soirée
Re: Re: une soirée comme les autres
Citation :
Provient du message de Athrog
Juste 12krp en 2 heure, tu sais , il n'y a pas que toi sur HW. Largement pas

Merci d'ailleurs pour cette excellente soirée
ok
Tres bonne soirée pour ma par,et je trouve quand étais pas encore asser sur Emain.
(pour info,on est passer dire bonjour au RK,on c est vite wipe,mai on y est aller).
non c'est nul, en meme temps tu peut pas les empêcher de bus, a part réduire les serveurs, y'a une masse de monde, et depuis un moment (des rk) un realm est encore plus nombreux.

demain c'est férié, masse monde, gros bus, stoo
Bah depuis longtemps c'est devenu injouable en 8v8 si t'a pas un groupe fixe qui tient la route oui.

Maintenant moi aussi je fait comme tlm : 8 fg hib/alb qui me tuent en chaine ? Ok je reviens a 10 fg.

Maintenant avec 2500 joueurs co et un jeu qui date de 2 ans et demi bah y'a mass lvl 50, les zones sont trop petites, les gens ont pris de mauvaises habitudes(Emain) etc...

Y'a plus qu'a esperer que Frontiers redonne vie au jeu
Citation :
Provient du message de Gwira
c était le moment d aller sur TOA lol !

y a des soirs ou vaut mieux pas insister pour le RVR stou...
Oui mais là ca devient habituel :] vais pas passer tout mes soirs sur toa hein ..
Enfin les hiberniens font sûrement sa pour dégoutté tout les joueurs de la zone je sais pas si sa marchera ... en tout cas bravo a vous , jamais vu autant de monde aimer le bus all time tout les soirs jusque tard dans la nuit ...
Bon en premier Ichor des profondeur est une RA qui revien toute les 15 min , sa revient vite , soit quasi chaque inc pour moi quand je suis sur HW .
Quand a balançer 100 hibi sur les rk heuuu interesse toi a ton realm coco deja et tu reviendra poster . 5X hib sur la rk force + des fg isoler surement a la bourre. ( ps : c'etait bon les chain ae dot et ae maladie quand une ptite chaman s'est avancée , tient tient il est ou le conteur Equinoxe qui raconte ses bataille epik s'en etait une la nan ? ) .

Donc oui le serveur tourne en bus et tu pourra rien y changer
perso soi ré plutôt sympa, inc emain paf gudy buss a 8 vs je sais pas cb j'ai même eut un freez
après changement de zone 2h de rvr sur HW pépère ct sympa 1 rel.
retour sur emain qque petit buss de 2 ou 3 fg qui ce balade baston sympa.
en clair c pas la soirée la plus mauvaise que j'ai pu passer.
Mais j'ai le souvenir de soirée ou je mangé mon clavier

Tout ca pour dire que la qualité de jeux ce verra bcp plus avec frontiers car la les zones seront plus du tout pareil, plus de tp, plus de gate, zone tte neuve ca va relancer le rvr tout faut juste tenir avant le dite addon !
LOOOL <ptdr en lisant le post>
Je suis à Emain presque tout les soirs, et c'est toujours pareil... 4 - 5 FG mid en stick jusqu'à 4h du mat dont 2 groupes fixes (stickés faut le faire ^^) les Albs c'est 7 - 8 fg la journée, et les hibs en général on les voit pas en RvR, allez, 2 soirs par semaine maxi... ou alors c'est 1 groupe la nuit entre 0h et 8h, par contre quand les hibs commencent à faire pareil que les autres (c'est-à-dire à sortir le bus de 7 - 8 FG) ben là ça vous fait réfléchir, et vous venez whine sur JoL comme quoi c'est nul etc...

On pourra jamais me dire le contraire, hib on les voit vraiment, mais alors vraiment pas beaucoup en RvR, à part les furtifs.

Comawhite.
clr abuse

je suis en salle vesr 20h 21h je demande a une personne a cote de moi de faire /who emain il m annonce 77 personne
je tape de mon cote 51

c est pas cool quoi

erf mince il jouait sur alb

have fun
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
LOOOL <ptdr en lisant le post>
Je suis à Emain presque tout les soirs, et c'est toujours pareil... 4 - 5 FG mid en stick jusqu'à 4h du mat dont 2 groupes fixes (stickés faut le faire ^^) les Albs c'est 7 - 8 fg la journée, et les hibs en général on les voit pas en RvR, allez, 2 soirs par semaine maxi... ou alors c'est 1 groupe la nuit entre 0h et 8h, par contre quand les hibs commencent à faire pareil que les autres (c'est-à-dire à sortir le bus de 7 - 8 FG) ben là ça vous fait réfléchir, et vous venez whine sur JoL comme quoi c'est nul etc...

On pourra jamais me dire le contraire, hib on les voit vraiment, mais alors vraiment pas beaucoup en RvR, à part les furtifs.

Comawhite.
Là, je dis assez d'accord avec ça. Il y a très peu de temps encore chacun revenais toujours sur le problèmes d'Hibernia en RvR, peu ou pas de présence en RvR, trop peu souvent des issues favorables, ...

Maintenant pour reprendre point par point tes observations :

Citation :
on va aux abysses rvr
---> 4 fois bus hib a 4/1
Bus hib ? Non, simplement qu'au moment de perdre les abysses, chacun à eu la présence d'esprit de se regrouper -comme à son habitude, ce que j'ai remarqué- et de faire le nécessaire pour, à défaut de les garder, parvenir à faire front le plus longtemps possible, et hier vu le chaos qui règnait dans les rangs adverses ce fût une vraie partie de plaisir. Plusieurs vagues successives ont été repoussées alors que si vous aviez pensé VOUS AUSSI, à faire votre farming Rp et organiser un véritable nettoyage des Abysses, cela aurait été plié en deux temps trois mouvements. C'est vrai que dans votre coordination digne du périph de la région parisienne un samedi matin de vacance d'été, vous êtes quand même parvenus à monter un trébuchet ?!? (Trébuchet dans les abysses c'est un bêlier qu'il n'y a pas sur un relicaire, faute de vouloir reprendre ses reliques, faut bien monter quelque chose...).

Citation :
on tente emain a l'heure du repas
---> 5/6 FG hib en / stick autant de mid ...
Albion, Midgard. Midgard, albion, ... Et de temps en temps Hibernia sur ses terres quoi de plus logique ? ça fait quand même deux ans que vous piétinez Emain sans jamais vous préoccuper du reste (les autres); ça aussi c'est une belle force en présence digne d'une reprise de relique non ?

Citation :
on tente OG en se dsant oki y'a le scout mais bon ca peux passer
--->4 FG en stick
Toi qui à quand même l'habitude tu ne savais pas que le vendredi soir c'est le jour de scout de la Légion ? A quand bien même, ils font eux aussi tout ce qu'il faut pour défendre leurs reliques, mais ça vous n'en avez cure, y'a plus rien chez vous depuis (bien trop) longtemps. Alors quitte à faire quelque chose allons sur Odin et Emain. Ah oui tiens, allons sur Emain prendre Crauchon !

Citation :
on tente HW
---> 3 FG en stick ( qui claque 2 ichors 3 instant de zone sur 4 joueurs ..... )
Si peu de monde sur HW ? Si peu de défenseurs de la zone ? Une vieille habitude aussi je pense. Cela ne tiens qu'à vous que cela change. Peut-être qu'eux aussi voulaient trouver ailleurs, autre chose que ce qui se passe sur Odin/Emain ? Mais c'est vrai aussi que vous êtes pas gâtés par votre zone frontière... Pour sûr, c'est moins facile qu'Emain Tp-M1-M2-Tp (c'est que du plat), où qu'Odin (c'est que du plat aussi mais sous la neige).

Citation :
retour a emain
---> 80 hibs qui roam en boucle et faisant AE + RA a tte berzingue merci le freez / moc en l'air release aucune qualitée de jeu , les gugusses qui moc a 80 contre 6 .... bon bref ...
Là, rien à dire, votre point d'encrage habituel et si des hiberniens essaye de faire quelque chose de leur ZF trop souvent souillée tu cries au scandale, c'est pas normal qu'hibernia y soit ? C'est clair comme de l'eau de roche, Emain = Territoire Albionnais ?!? Bref, tu es Hiberniens t'a rien à faire ici !?!

Citation :
si c'est pour le defi , pourquoi ne pas bouger vos 100 bibis sur un rk ? ce serait sans doute plus amusant pour tous
a moins que ce soit la peur du /release une fois dans la soirée
ça ne doit sans doute pas être les seuls. Les reliques, vu les forces régulièrement en présence, pourraient très bien se retrouver de l'autre coté (le vôtre) aussi d'ailleurs je pense qu'à la vue de vos nombreuses réactions là-dessus, pour vous le RvR se résume aux zones frénquentées moyennement cela va de soit, et les reliques vous en avez rien à faire, ça vous évite de défendre (vous perdre ?) VOTRE zone frontière.

Bref, quelque soit la zone, quelque soit l'objectif, ... Le dégoût passe très vite d'un camp à l'autre et à force de toujours tapper sur le(s) même(s) clou(s) certains commence sans doute à réagir en bon état de cause. Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas devoir subir, un vieil adage qui ne s'applique qu'aux autres aussi sans doute.

Et ici, pour une fois, chacun prèche pour sa chapelle

En quelque sorte, une soirée où tu voulais faire autre chose que ton habitude tu te prends ce que beaucoup subissent quasi tout les jours, alors viens pas pleurer.

J'ai même entendu il y a peu que rien ne bougeait (plus) en RvR...
Il gueule apres hib... apres mid... je suppose que c'est un alb ? un alb qui pleure apres les bus ? j'aurais tout vu -_-
J'ai même pas lu la fin du poste tellement que c'est sans intérêt... (d'ailleur comme ma réponse). Au fait.. j'en profite... J'ai jamais compris quand je vois 2-3fg d'alb aller de leur g1 à leur tp ? Oo ils cherchent des hib/mid ou une relic ? lol.. ca m'a tjrs fait halluciné de voir beaucoup d'alb stick prendre cette direction, sachant qu'il y a généralement rien qui est passé étant donné leur masse habituel.. (enfin j'ai pas le temps de voir la masse tellement que je lag -_-) à leur g1 ^^)

(j'en profite pour tester ma signature :x)
Citation :
Provient du message de Oony
( ps : c'etait bon les chain ae dot et ae maladie quand une ptite chaman s'est avancée , tient tient il est ou le conteur Equinoxe qui raconte ses bataille epik s'en etait une la nan ? ) .
Une bataille épique c'est pas wippé 50 mecs qui sont en train de taper des gardes depuis le haut d'un fort reliquaire. Pas la même vision désolé.

Sinon ben pour le posteur OUIN OUIN.
Ohhhhhhh le beau ouin ouin !!!!!!!

Emain Macha n'est pas une zone franche, une arene pour 3 royaumes pour faire jouer en 8vs8,

Sinon je suis d'accord avec l'analyse de Comawhite et de Lazzye

Tu peux changer de serveur aussi

Have fun
/cheer le raleur

Nuty si tu avais lu le post, tu verras qu'il est allé sur emain, sur hw, a df, à différents horaires ... pour toujours le même résultats: ae moc freeze insta bidule ichor je joue avec deux macros et je claque tout pour 5 pauvres types ....
Pour le moment Daoc, et le plus precisement le RvR, ont atteind leur niveau critique d'evolution.
Le monde est devenu trop petit pour la masse des joueurs.

Seul espoir : frontiers.

Sinon, ca sera la fin du jeu bon nombre de personnes las de faire une activitée monotone ( suivre le bus ou se bouffer le bus ).
Désolé je sais pas lire, une blonde ca c'est pas lire

Raler parce que des gars claquent des RA ca me fait sourire.
Raler parce qu'un type joue comme il veut bin c'est drollissime

On joue comme on veut en claquant des RA ou pas, chacun son jeu hein

De plus si tu avais bien lu le post toi aussi dans son ensemble tu verrais un gros ouinouin anti bus
De l'autre coté la ou c'est plutot comique, c'est que au 1er coup d'oeil j'avais pas fait attention que le posteur jouait sur alb. Et la tout de suite ca deviens nettement plus marrant.

Pas de chance pour toi t'a du sortir sur Emain le seul jour ou y'avait moins de 60 albs en stick. C'est assez rare que hib bus sur Emain donc bon, on regarde chez soi avant de critiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés