[Ys] une soirée comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui mais le probleme c'est que t'a une proportion de lvl 50 énorme par rapport a l'espace de jeu disponible en RvR. De plus, bah c'est une mentalité et les bus entrainent des bus.

J'essaye toujours de jouer en 8v8 maintenant quand t'a 80+mids sur le who emain, autant d'alb et des groupes hibs en plus, c'est forcé que t'ai des adds et des gros groupes qui se forment. Moi aussi j'aimerais mieux jouer en 8v8/16v16 etc mais c'est pas possible actuellement.

De plus bah t'a les mentalité, les gens ont tellement peur de pas rp que ca bus et certains preferent faire 30 rp par kill en bus toute les 5 minutes que essayer de jouer en 8v8 pour faire 2/3k sur un inc normal toute les 15/20 min.

Apres bah, quand tu te fait rouler dessus par 60 fg en stick avec ton groupe de 8, tu /release une fois 2 fois 3 fois, apres t'en a plein le cul et le seul moyen de dégager le bus ennemi c'est de faire pareil. C'est triste mais bon c'est comme ca...

Pour odin, tu prend ca comme tu veux, mais chez moi c'est pas du bus c'est du scout, si vous aviez surveillé HW comme on le fait actuellement sur OG vous auriez ptet encore vos reliques. Et on a encore pas trouvé meilleure idée de surveiller OG que d'y etre présents.

HW c'est la répercussion d'Emain, les gens en ont marre de faire busser sur Emain donc ils se disent tiens on va sur HW, résultat tu te retrouves rapidement avec 5/6 fg dans la zone.

De plus, tlm whine sur Lnm/FM/Equis qui bussent par moment, bah ils jouent en guilde c'est tout. Le jour ou j'amene 3 fg Conf sur Emain/Hw/Odin, je me vois mal leur dire de pas stickez mon groupe parce que "busser cai mal"

On peut juste esperer que Frontiers change la done et équilibres les zones
Y'a plus qu'a esperer que Frontiers redonne vie au jeu [/i][/QUOTE]

Oui je l'espère aussi car le sens du jeu a été dévié depuis l'arrivée des RA.

Au départ le jeu était un vrai jeu de bataille car il y avait prise de forts et défenses de royaumes ce qui était intéressant.

Depuis les RA c'est la course à celui qui aura la plus grosse en bus sur emain dommage.

Vivement le retour du réel sens du jeu avec attaques reliques et prises de forts. Sans avoir la course aux RPs.

En attendant bussez bien mais essayez de pas dégouter les gens du jeu ce serait dommage.
Allez, j'y vais de mon grain de sel aussi Hé, Hé, Hé

Alors voyons voir...

Régulièrement masse Mid et masse Alb aux heures de pointe sur Emain avec quelques groupes Hib qui, on pourrait presque dire culturellement, préféreraient se la jouer GvG...

Tout aussi régulièrement Crau qui change de mains, souvent plusieurs fois dans la même soirée, tantôt pris par Mid ou tantôt pris par Alb... Car bien sûr, si personne en face, on va aller se prendre Crau, au moins ça ouvrira les Abysses...

Hier soir Crau est resté Hib Toute la soirée!!! Rien que ça, c'est une superbe victoire pour Hib...

Personnellement, j'ai une vision Royaume du jeu, et voir un fort Hib constamment aux mains de l'ennemi, ça me gave... Alors s'il faut que Hib busse à Emain pour que Crauchon reste Hib, alors cela ne me pose aucun problème de conscience... Surtout qu'il arrive que cela donne lieu aussi à de superbes combats...

Quand à la question des RPs, perso, j'en ai rien à battre, on les supprimerais que ça ne me changerais pas ma vie... Par contre, ça a l'air de bien gêner (vu qu'ils n'arrêtent pas de remettre la question sur le tapis) ceux qui n'arrivent pas à faire leur quota à se goinfrer sur les groupes pick-up plus ou moins bien constitués, se connaissant plus ou moins et qui au final n'ont pratiquement aucune chance contre les "pros" de ce type de combat...

Parler de challenge pour le 8v8 ? Cela me fait bien sourire : il n'y a rien de plus inégal que le 8v8, et ce sans même parler de cheat : entre les écarts de rangs de royaume et aujourd'hui de niveau de ML, ceux qui jouent dans le même cyber, ceux qui utilisent des logiciels de messagerie vocale, les services d'un neuvième perso bien planqué au TP, voire plusieurs de ces options simultanément, les pauvres "péons" de base ne peuvent que se faire laminer presque sans appel... Bien souvent de la même manière que ces groupes "pros" se font laminer par un bus.

Alors, allez-y, méprisez les masses si cela vous fait du bien, mais au moins dans une masse, tout le monde a une chance de s'amuser plus que quelques secondes sans avoir le bon template/classe/rang de royaume/Niveau de ML qui va bien, et sans être nécessairement afk hein
Re: une soirée comme les autres
Citation :
Provient du message de Egelbeth
bon , pour la premiere fois , je me pose des questions sur la qualitée de jeu de ce serveur
Egel tu joues souvent?

J'ai formé le grpe Killtask il y a kelk mois ... 8 membres... bon grpe ... tout pour faire de bonnes choses ... un soir , bus mid a emain ... mid campe gate odin a 50 shilvakten ... 4 fg hib stické à hw ... /realm abysses : mid ... on a arreté pour reroll/craft a 22h ...
La guilde est finalement morte

Il y a une semaine je me logg à 19h je commence à RVR ... j'arrete à minuit ... resultat 2600rp ... c mon record !

Maintenant si je fais partis d'un grpe et qu'on s'arrete à une gate pour camper je demande si c'est une blague ...

Chacun joue comme il veut , mais malheureusement ne pense pas aux consequences nefastes de leur comportement ... ils tuent le jeu .

Egel je suis navré pour toi et t amis mais sache que vous n'etes pas les seuls ds ce cas ... need vous rencontrer en 8 vs 8
Red face
Citation :
Une bataille épique c'est pas wippé 50 mecs qui sont en train de taper des gardes depuis le haut d'un fort reliquaire. Pas la même vision désolé.
Une tentative de prise de relique c'est pas epique ?
(ps champignon et ML posé vous aviez toutes les cartes dans vos mains )
Quand à la question des RPs, perso, j'en ai rien à battre, on les supprimerais que ça ne me changerais pas ma vie... Par contre, ça a l'air de bien gêner (vu qu'ils n'arrêtent pas de remettre la question sur le tapis) ceux qui n'arrivent pas à faire leur quota à se goinfrer sur les groupes pick-up plus ou moins bien constitués, se connaissant plus ou moins et qui au final n'ont pratiquement aucune chance contre les "pros" de ce type de combat...

Je suis d'accords supprimont les RA plus de courses aux RPs et retour à la vrais vision du jeu, stop aux mentalités grosbilisme !

Car des fois j'ai l'impressin de confondre counter strike et daoc par moment quand je vois le pseudo RvR sur emain.

Vivement les pc avec une ram de 100000 k car au moins on aura des chances de pouvoir jouer sans freeze.

Et aussi stop aux cheat radar et programmes adaptés pour DAOC, revenez aux vrai valeur du jeux en étant beaux jouers. Une défaite à la régulière, ça arrive. Le lendemain ce sera une victoire. Mais forcément comme certains joueurs ne peuvent pas jouer sans tricher, le jeu perd de la valeur et beaucoup l'arrete dommage car DAOC reste tout de même un très bon jeu plaisant.

J'espère que nous reviendrons sur un jeu plus règlo.

Bon jeu à tous
Citation :
Chacun joue comme il veut , mais malheureusement ne pense pas aux consequences nefastes de leur comportement ... ils tuent le jeu .
J'ai peur de pas comprendre , une masse qui tue un jeu de masse ... il y a pas comme un bug dans la matrice , comme on dit...

Enfin je t'ai peut être mal compris...

Mais si tu penses que le fait d'être a plus qu un groupe en rvr, tue le jeu , ben c'est qu'il y a comme un probleme
je suis mdr en lisant se post

un truc et un seul truc a dire ! au lieu de oin oin sur les autres royaume regarde deja le tiens

rien q ce soir zet cb a camper MMG et c ca tt le tps ca fait de jolies bastons

aller stop le oin oin et viens te battre comme un grd
J'espère que nous reviendrons sur un jeu plus règlo.

Bon jeu à tous [/i][/QUOTE]

Pour complèter ce post, vivement l'arrivée de frontière au moins le jeu sera cripté, donc au moins nous aurons de beaux jours sans tricherie.

Quelques uns seront perdus mais c'est tant mieux nous nous rencontrerons entre joueurs de valeurs qui jouent dans les règles de l'art.

Ma fois les tricheurs profitez en car la 1.69 n'est pas encore annocée, faites des rps sur les joueurs honnètes.

On pourra enfin jouer sans craindre de se faire repérer à limite de cliping (distance 6500 environ). Eh oui je suis un joueur honnète mais je connais tout de même la puissance de la tricherie que je répugne. Mais je fais confiance aux ingénieurs de DAOC pour trouver la parade qui assainiera le jeu et les en remercie d'avance.

En attendant jouer bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés