Allez, j'y vais de mon grain de sel aussi Hé, Hé, Hé
Alors voyons voir...
Régulièrement masse Mid et masse Alb aux heures de pointe sur Emain avec quelques groupes Hib qui, on pourrait presque dire culturellement, préféreraient se la jouer GvG...
Tout aussi régulièrement Crau qui change de mains, souvent plusieurs fois dans la même soirée, tantôt pris par Mid ou tantôt pris par Alb... Car bien sûr, si personne en face, on va aller se prendre Crau, au moins ça ouvrira les Abysses...
Hier soir Crau est resté Hib Toute la soirée!!! Rien que ça, c'est une superbe victoire pour Hib...
Personnellement, j'ai une vision Royaume du jeu, et voir un fort Hib constamment aux mains de l'ennemi, ça me gave... Alors s'il faut que Hib busse à Emain pour que Crauchon reste Hib, alors cela ne me pose aucun problème de conscience... Surtout qu'il arrive que cela donne lieu aussi à de superbes combats...
Quand à la question des RPs, perso, j'en ai rien à battre, on les supprimerais que ça ne me changerais pas ma vie... Par contre, ça a l'air de bien gêner (vu qu'ils n'arrêtent pas de remettre la question sur le tapis) ceux qui n'arrivent pas à faire leur quota à se goinfrer sur les groupes pick-up plus ou moins bien constitués, se connaissant plus ou moins et qui au final n'ont pratiquement aucune chance contre les "pros" de ce type de combat...
Parler de challenge pour le 8v8 ? Cela me fait bien sourire : il n'y a rien de plus inégal que le 8v8, et ce sans même parler de cheat : entre les écarts de rangs de royaume et aujourd'hui de niveau de ML, ceux qui jouent dans le même cyber, ceux qui utilisent des logiciels de messagerie vocale, les services d'un neuvième perso bien planqué au TP, voire plusieurs de ces options simultanément, les pauvres "péons" de base ne peuvent que se faire laminer presque sans appel... Bien souvent de la même manière que ces groupes "pros" se font laminer par un bus.
Alors, allez-y, méprisez les masses si cela vous fait du bien, mais au moins dans une masse, tout le monde a une chance de s'amuser plus que quelques secondes sans avoir le bon template/classe/rang de royaume/Niveau de ML qui va bien, et sans être nécessairement afk hein