problème lors du lancement

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm
je viens d'avoir le net chez moi et j'ai un problème pour jouer a daoc. je m'explique : je lance le jeu, je rentre mon mot de passe, je choisi le serveur, je choisi ensuite le personnage et c'est a ce moment que ca coince : quand je clique sur "jouer" a l'écran de selection des personnages, un ecran noir s'affiche et je reviens sous windows.

voila j'aimerais bien savoir a quoi cela est du. peut etre direcct X ?
bref j'attend vos reponses et svp aider moi !!!
Essayes de mettre ajour tes drivers video, ton directX, ensuite si ça continue, faudra aller voir un peu plus loin...
Mais donnes nous deja ta config, qu'on puisse cerner le probleme un peu plus précisément
humhum

Tu n'essayerais pas de jouer des perso etant sous SI en lancant l'icone DAOC / n'ayant installé que DAOC ?

As tu essaye de creer un nouveau perso pour voir si le prblm etait encore la ?
Citation :
Provient du message de Bersekers
humhum

Tu n'essayerais pas de jouer des perso etant sous SI en lancant l'icone DAOC / n'ayant installé que DAOC ?

As tu essaye de creer un nouveau perso pour voir si le prblm etait encore la ?

nan si c"etait le cas le perso est teleporter dans daoc normal^^

ça me la fait sous housing j ai co sur un autre pc ou il n'etait pas installer ça fait un ecran tout bleu ciel et op tu te retrouve a chateau sauvage

Je pencherais plus du cote drivers etc... comme le dit ambrine.
moi j'ai le meme probleme... tu n'aurais po un shuttle parfois ?
je viens de changer de carte graph pour voir, j'ai mis celle de mon pc avec lequel je joue a DAOC et ça fait pareimon driver graphique est a jour et le direct x aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés