|
Bonsoir à ceux qui me reconnaitront, et bien sûr aux autres !
en parcourant mes "archives" je suis tombé sur quelques screens et quelques présentations RP des anciens chevaliers d'Adribard..ca pourrait faire plaisir à quelques uns de revoir ca ![]() photos et textes à propos : ...du légendaire Théodos Ecudargent... (pal) ...de la térrifiante MA Gwendoline Jolicoeur ( la première qu'on a suspecté, à tord, de cheat..pensez vous, en 1.36 ![]() ... du magique Arioch Blackguard... ( ma) ... du robuste Pendawyn (clerc) ...de la troublante Joie (clerc) ... de la cruelle mais sympathique sasmira (ma) ... et bien sûr, du moinillon, moi même, Shaf ! (moine) et une cht'ite de groupe ... ![]() Et je voulais ajouter, j'y ai mis le récit de la toute première attaque de fort de l'histoire du serveur ! nous étions lvl pas grand chose mais juste assez pour passer le tp.. alors pour le plaisir d'avoir été les premiers à fouler le sol d'emain du serveur YS , voici le fanatisme des chevaliers d'adribard de l'époque ! : (au fait on était deux ![]() ![]() pour la gloire ![]() ce sont les pages de feu le site internet des chevaliers d'adribard. il y eu la GA ensuite, mais c'est une autre histoire. un coucou quand meme à ceux qui sont encore ig ! bon jeu à tous, Shaf. ex-1er off CA ex-gm GA |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [nostalgie] pour les anciens de la naissance d'YS..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir affronter gwendoline à maintes reprises avec quelques levels d'ecart à cette époque, j'ai jamais pensé qu'elle cheaté :/
Chob Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient |
![]() |
|
|
Le vieux père Shaf ...
|
![]() |
|
#22756 |
|
me rappelle bien de theodos moi, les autres noms aussi me parlent bien, j'ai plein de screen de ce temps là aussi mais j'les garde
![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
kikoo shafffffffff reviens !!!!!!!!!!!! on t aime !!!!
|
![]() |
|
|
Que de noms qui m'ont fait frémir quand je voyais les logs
![]() |
![]() |
|
|
Merci de bien vouloir éviter ce genre d'attaques gratuites
![]() |
![]() |
|
|
Chob, Gwendoline et Théodos me terrifiaient totalement quand j'allais à Emain (Lina aussi qui solotait bcp, me souviens-je) et que je les voyais tout violets, ou encore quand une fois j'étais dans Foret Sauvage et que je tombe nez à nez avec Gwendoline et .. zut, je ne me souviens plus du nom de l'autre :/
Enfin merci, j'avais presque fini par les oublier ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Merci de ne pas répondre aux trolls ça les rends plus fort
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
omg ca nous rajeunit pas tout ca
![]() hey falcon ![]() |
![]() |
|
Brama - Braminipuce |
Trouver plus de messages par Brama - Braminipuce |
|
Ne pas nourrir les trolls ils deviennent grand et fort, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
shaf, tu as été l'instigateur,a mon gout, des deux plus beaux regroupements d'albion, que ce soit les chevaliers d'adribard ou la garde d'albion ( oui je suis tres objectif
![]() ![]() je ne peut que m'incliner devant la personne qui est restée dans l'ombre des plus grands evenements des debuts d'albion ![]() en passant voici une photo dépoussiérée d'une réunion des chevaliers d'adribard avec theodos qui préparais ses plans pour diriger le monde ![]() ![]() et pour les amateurs d'histoire , allez fouiller lesalbums photo de la GA |
![]() |
|
|
Angie , djoune, lara, draziel, tic et tac je crois par exemple
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|