[Ys] [nostalgie] pour les anciens de la naissance d'YS..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Kikoo Lara, oui je me souviens bien de ton papa, qui malgré qu'il soit tout bleu arrivait déjà a faire sacrément bobo, a tel point qu'un jour j'ai été obligé (avec ma super armure qualité 90%) de reculer au TP (ils étaient 2 sur moi j'avais une excuse ) ça avait fait scandale sur le forum goa (on était jamais plus de 5 a la fois sur emain a l'époque dur de busser )

Quant a Vitrio j'ai toujours fantasmé sur son look et mort de jalousie envers acid que ne la quittait pas d'un cm
et il y avait de quoi non ? la preuve en image...
(elle passait des heures a tester toutes les teintures hmmmm)

http://membres.lycos.fr/dffalcon2/sshot075.jpg

Admirez aux passage la fameuse cape des CA

J'ai appris plus tard qu'ils étaient ensemble IRL et que suite a une rupture elle (ou il on saura jamais ) avait récupéré le compte de son copain/copine...

kikoo brama on se retrouvera peut être pour cossack 2

kikoo Eorndil je me souviens bien de toi et je comprend mieux pkoi j'ai plus de 100j de play sur le gros et qu'il ne doit toujours pas être rang 5 un vrai palouf celui là qui passait plus de temps a aider les autres qu'a faire des RP (ses enfants se sont rattrapés depuis ) pourtant ça devait être un fiers guerrier solitaire au départ la preuve sur le cc

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot003.jpg

Quelques vieux screens poussierreux pour les nostalgiques :

Le pex a l'ancienne comme on fait plus (on tapait du violet a l'époque, vu nos armures on avait pas peur )

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot034.jpg

La 1ere prise de fort Alb, tout une organisation et des heures pour casser les portes

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot040.jpg

Si vous avez d'autres vieux screens n'hesitez pas a poster

Falcon
wow
Ouin moi aussi j'ai perdu les miens...
Me souviens la bonne époque où on tapait des géant dans les plaines avec des gens qui jouent encore aujourd'hui
Snif... < pincement au coeur >
Ah oui le RvR dans le temps fallait le faire sur Emain ou quand tu partais du Tp (mid en l'occurrence pour moi),
tu avais 20% de chance de mourir sur un mob (saloperie de scarabée),
60% de chance de mourir sur Brama, Chob, marty, Fanto, lina, Mort, Tic et Tac,Yaka, ou que sais je encore comme joueurs qui inspirait la terreur à nos petit perso
et les 20% restant c'était de croiser des gardes de fort ou de TP pullait par un Fou car oui avant les gardes te poursuivaient sur des Kilomètres.
Je crois me rappelait qu'il m'a fallut presque 1 mois pour pouvoir parvenir a un lieu Mythique pour moi, frequetent par les seuls LvL 30 et +....
La Muraille Albionnaise

Je me rappelle un jour être monté à la Porte d'odin avec ma guilde (Chiens de Guerre), ou nous sommes partis je crois a 2 full groupe ou le plus haut étais lvl 13 et ou seul 5 d'entre nous sont parvenu vivant a l'entrée d'Odin pour croiser pour moi lvl 6 un Higlandeur rouge pour moi.
Que des bon souvenirs (dans les groupes il y avais entre autre wolik, Ardaric, Erikk, Yodhalf,Gautrek,Hips)
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
gni gwendoline , la 1ere a m'avoir étalé en rvr
y a pire comme souvenir quand meme
Moi une fille qui m'etale et je suis toujours content ;-)

Enfin je changerai jamais ;-)
réponse
Mon premier rvr j'etais sortie à 8 pendragons lvl 35 à 44 et on était tombé sur un proto 50 qui nous avait tous annihilé mais me souvient plus de son nom j'etais 35 à l'epoque
Enfin les debut du jeu était terrible on mourrait 15 fois dans un lvl mais c'etais un plaisir de recommancer

Constant MAINFROIDE
haaaaaaaaaa....
Je me souviens avec emotion des tout 1ers jours sur Albion ys et j'en viens a me dire que c surment les meilleurs moments que g passé sur tout mmo confondus.....

Ca me donnerais presque envi de revenir mais je me souviens aussi de l evolution et j imagine ce que ca peu etre maintenant.......

J'espere sincerement qu on pourra tous ce retrouver sur un nouvo mmo et repasser des moments comme ceux la
Le screen de monsieur Shayour prise de fort
RRHHAAA que c bon tout ca...
Je n'ai pas été dans la CA mais j'ai rejoins par la suite les rangs de la GA et la, regal total....
Une meilleure ambiance à cette époque ou on avait une armure 91% de qualité ( mis a part la kipik ), des armes à 89%, etc...

Gros kikoo à ma guilde de coeur, la GA avec Shaf, pendawyn, jaxom, hellmaster, sylphidia ( mon premier amour IG), troubadour, akim, ekir, joie, urielanor, rada, eomer, et encore d'autres ( dsl pour les oublis de certains ), celle qui se fichait de moi car j'etais un des premiers thauma terre sur Alb qui servait à rien mais que j'ai jamais respé pour des raisons de coeur aussi.

Jolie époque : BB, bus, grp opti, tout ca n'existait pas ou peu et on se regalait en RvR.

PS: Fanto est toujours aussi weak
special alb
Qui peut encore dire qu il a xp du 30 au 50 a snow et pennine juste parce que c est la qu on dropait le matos avant que lyonnesse soit mis à la mode. Tous les porteurs de plate se sont viendront avec nostalgie de la fameuse plate creuse que tt le monde espérait avoir et dont il arrivait certains soir de camper le spot a 3 groupes.
Que de nostalgie.

Mes meilleurs souvenirs le campage du fort ellyl, des cyraeth ( gros doute sur l orthographe) avec jaxom, hellmaster, Lad et tant d autres.

PS : pour les clercs se serait plutôt la maille arawnite.
Citation :
Provient du message de falcon

Tout y était a l'époque, organisation , bon lead, technique de pex révolutionnaire (je me demandais ce que vous faisiez a snow level 30 avec 3 ou 4 moines/clercs dans le groupe !), le royaume à été (et est toujours) orphelin, aucun lead charismatique ne s'est détaché depuis Théodos...)

Théodos en leader charismatique ...
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Encore un qui est resté béat devant un hlvl et qui s'est construit un mythe sans connaitre la personne un tant soit peu
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
M D R...
Théodos en leader charismatique ...
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Encore un qui est resté béat devant un hlvl et qui s'est construit un mythe sans connaitre la personne un tant soit peu
Je me souviens pas avoir vu une seule fois un PJ orange avec Falcon (sauf peut être Lina et Lordak pendant 1 ou 2 semaines...) donc le prestige du haut level laisse moi rire

Les gens qui ont marqué le jeu ne sont pas forcément ceux qui ont ding les 1er, il me semble que mort subite aussi a son époque se débrouillait pas si mal du haut de son 40 avec son petit arc (il me semble avoir reconnu ton avatar et ton sale caractere ) et chob a ding 50 en 2003 si mes souvenirs sont bons ^^

Theodos est un des rares lead qui avait tout le royaume derriere lui, et il n'y en a pas des masses sur YS (eolfinn et Reine ?)

Falcon
c'était l'époque ou pas grand monde savait jouer car on découvrait tous encore le jeu... Donc ttlm suivait LE haut lvl du serveur ( GM des plus haut lvl du serveur ), mais il n'avait aucun charisme particulier autre que son lvl ( que moi aussi j'enviais quelque part et admirais forcément ).
Mais j'en dirai pas plus sinon ca va tourner à l'attaque perso pour l'avoir cotoyer un paquet de fois.

Je pense que les vrais leaders charismatiques se sont affirmés plus tard, quand bcp de joueurs d'Ys étaient lvl 50. ( bref quand j'étais parti sous d'autres cieux )
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
c'était l'époque ou pas grand monde savait jouer car on découvrait tous encore le jeu... Donc ttlm suivait LE haut lvl du serveur ( GM des plus haut lvl du serveur ), mais il n'avait aucun charisme particulier autre que son lvl ( que moi aussi j'enviais quelque part et admirais forcément ).
Mais j'en dirai pas plus sinon ca va tourner à l'attaque perso pour l'avoir cotoyer un paquet de fois.

Je pense que les vrais leaders charismatiques se sont affirmés plus tard, quand bcp de joueurs d'Ys étaient lvl 50. ( bref quand j'étais parti sous d'autres cieux )
Non le level avait certes son importance mais c'est surtout la guilde et la capacité a prendre la bonne décision au bon moment qui importait, quand le royaume était attaqué la 1ere chose que l'on faisait c'etait de wisp un CA pour savoir le plan de contre attaque (c'etait tous des experts en stratégies, passant plus de temps a faire des réunions qu'a pex )

Tu es partie de YS tu as donc loupé un épisode et je maintient qu'aucun lead et aucune guilde ayant l'aura des CA et de Théodos en particulier depuis le début d'YS n'a réussi a émerger, il y a bien eu quelques bon lead durant certaines attaques Reliques ou défense de frontière (je pense a Kenoine en particulier, avec toujours 50% du royaume pour critiquer ses décisions...) mais de façon épisodique et temporaire malheureusement, contrairement aux autres Royaumes qui semblaient plus unis derrière 1 seul lead sur une plus longue période (je pense en particulier a Eolfinn...)

Falcon
Citation :
Provient du message de jaxom
[i]shaf, tu as été l'instigateur,a mon gout, des deux plus beaux regroupements d'albion, que ce soit les chevaliers d'adribard ou la garde d'albion ( oui je suis tres objectif )... je n'ai pu que te suivre et tu nous as abandonnés trop tot

je ne peut que m'incliner devant la personne qui est restée dans l'ombre des plus grands evenements des debuts d'albion
...

/bow

et vi moi aussi je regrette d'etre parti si tôt... mais as tu vu la photo sur le forum fulminès ? devant des arguments de ce genre, l'IRL l'emporte et ca m'empêche pas de vous rejoindre bientôt ailleurs, où vous me retrouverez fidèle à moi-même !
(sauf que là, à part aller vivre en afrique noire dans la brousse la plus reculée -ca me plairait bien-, y'a pas grand chose d'autre qui me tente... et pis informaticien dans un village africain je vais pas servir beaucoup plus qu'un moine dans un fg optimisé sur DAOC)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés