[Ys] [nostalgie] pour les anciens de la naissance d'YS..

Répondre
Partager Rechercher
Led, le fameux proto bouclier perfo ^^ un des seuls

Je me souviens d'une séance d'xp aux scarabées une nuit autour du lvl 17 où on rigolait bien à le voir se rouler par terre
Citation :
Provient du message de arkaels
Ah oui zoe merci
Rep aussi mais lui c etait encore apres il me semble.
Si je ne m abuse Zoe a vraiment ete tres tres tot 50 et en a bien profité
Zoe à ding 50 environ 1 ou 2H avant Rep hein...

Sinon moi je me rappel avoir gagné un duel contre Chob...

Je pense que maintenant ce serait plus pareil, alors je reste sur une victoire na
Citation :
Rep aussi mais lui c etait encore apres il me semble
Citation :
Zoe à ding 50 environ 1 ou 2H avant Rep hein...
Ben c est ce que je dis Rep a bien ete 50 apres Zoe ! Bon bon ok j avoue je pensais que rep avait up 50 bien apres je me rappel pas qu il m ai traumatisé quand j etait petit lui ca doit etre pour ca

Ah oui puis Apone ou plutot le couple apone-loengrin d ailleurs

Citation :
il était en full foret maudite, c du qua 91% !
Rofl il etait pas en 89%?! Tu enleve tout le mythe la !

Tiens ma memoire me fait encore defaut mais comment s appelait ce fameux ranger celte aussi... Ah! ysildur je crois ou quelques chose comme ca (encore avant dagendorf).
Ca c etait de l archer celte de vrai de vrai maintenant on voit de tout en archer meme des luris !!!
  • pull de spawni ?

D ailleurs en archer luri j aimais bien le sympathique .... nerf la memoire... le ranger au nom imprononcable et inecrivable sans faire de faute :x
Zatapapillorusetcjesaisplus ... ?
Rhaaa Shaf que de bons souvenirs , que de moment de franche rigolade et de découvertes, quelle aventure c'était au début.

A jamais je regretterai cette époque benie ou il n y avais pas de recherche a être le meilleur partout.

Rada, Ekir Ex-GA Ex-CA
Tiens un post pour vieux

sauf erreur Gwendo etait un des 1er buffboté de l'histoire de Daoc, il me semble qu'elle avait un Cleric stick à elle tout le temps
J'avais d'ailleur des screen que m'avait passé Slifli (une terreur en son temps) où ils pexaient sur les machin à Snowdonia à coté de l'entrée (truc Arawn je crois, comme les necro )
Mais je confond peut être avec un autre haut lvl de l'époque (lvl30 + quoi )

Sinon pour les plus vieux, mais alors vraiment les vieux (dont Falcon ^^) y avait Grim LeFurieux qui a traumatisé pas mal de monde au tout debut sur emain grand campeur du TP mid ^^ (c'etait un Odin comme sa fille )

Et coté Hib, y'avait Yaka :help: un nom qui faisait fremir tous les mages de l'epoque (et pas que les mages), du moins Yaka et Slifli sont pour moi de loin les plus grand archers que j'ai connu
Citation :
Provient du message de Lara
Tiens un post pour vieux

sauf erreur Gwendo etait un des 1er buffboté de l'histoire de Daoc, il me semble qu'elle avait un Cleric stick à elle tout le temps
J'avais d'ailleur des screen que m'avait passé Slifli (une terreur en son temps) où ils pexaient sur les machin à Snowdonia à coté de l'entrée (truc Arawn je crois, comme les necro )
Mais je confond peut être avec un autre haut lvl de l'époque (lvl30 + quoi )

Sinon pour les plus vieux, mais alors vraiment les vieux (dont Falcon ^^) y avait Grim LeFurieux qui a traumatisé pas mal de monde au tout debut sur emain grand campeur du TP mid ^^ (c'etait un Odin comme sa fille )

Et coté Hib, y'avait Yaka :help: un nom qui faisait fremir tous les mages de l'epoque (et pas que les mages), du moins Yaka et Slifli sont pour moi de loin les plus grand archers que j'ai connu
Mort et Beowulf le duel aussi Si seulement on pouvait retrouver le post sur le forum "officiel" de GoA ~~ meilleur post que j'ai vu à ce jour
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Mort et Beowulf le duel aussi Si seulement on pouvait retrouver le post sur le forum "officiel" de GoA ~~ meilleur post que j'ai vu à ce jour
Mais lol : "comment tuer son beowulf " dans amg ? =)

Symposium
raaa mes meilleurs souvenir de Daoc :'(

comme Falcon je dirais pareil sur la guilde des Chevaliers d'Adribard, la plus grande qu'ai connu Albion

Perso Falcon je t'oublierais pas non plus quand tu etais 36 et que tu aidais tout un groupe avec moi dedans a lvler (32~) a barrows
Me souviendrais aussi tjs de Batin Icewizard, le plu haut thauma du moment, il a quitté Daoc le meme jour, la meme heure que moi et c'etait pas volontaire

Sinon Colsk je me souviens de la prise de bleedmer, j'avais un screen ou on etait tous autour de toi apres la prise du fort mais je l'ai perdu

@Lara, Gwendolyne etait pas BB, chez les Chevaliers d'Adribards l'organisation etait comme ca, un clerc pour un tank et le clerc stickait le tank (si je me souviens bien), genre Pendawyn stickait Theodos et Joie stickait Gwendolyne

sinon pour les gros enemis qu'on voyait rouge y avait les noms cités au dessus (surtout des mids car hib restait a lvler dans son coin, ils venaient pas jusqu'a emain, trop loin ^^ a part Tic et yaka) Angie, Djoune (saloperie d'archer ), Arthan, Apone, Cymorile et son pote nain je sais plus qui (j'avais un screen d'eux 2 a cote de moi sur emain, ils m'avaient pas tué, merci, a l'epoque c'etait plus fair play )

nostalgie quand tu nous tiens

ps: pour albion vous avez oublié Acid et Vitriolyn
ps2: Shaf mais que sont devenus la majorité des CHevaliers d'Adribard car ils ont arreté Daoc tot (enfin je pense sur tout a theodos et gwendolyne) ??
jme souviens .... 1er jour de la release commerciale .... je cree mon perso a campacorentin ... on etait plusieurs joueurs deja on a mis une demi heure a trouver comment on parlait ds le cc

On pex, on pex, tt content et limite euphorique , les mobs deviennent de couleur vertes.

S en est suivi une marche de pres d une heure pour tenter de trouver des mobs de notre niveau, et on a mis plus d une heure pour trouver qq chose d adequat, ms qu est ce qu on s amusait par contre ^^

Voila qui resume pour moi le mieux l ambiance du debut de daoc , avec le rvr au lvl 20 bien entendu

PS : Falcon, je te trouve tres injuste en parlant des leaders d albion. Je pense que tu t es tres tot isolé ds ton monde, car tu du raté Kenoine, Kennsanir, Elleshar et plus tard moi meme coté furtifs ds les les leaders qui ont permis de prendre et de defendre les reliques

PS2 : A ce sujet, j ai un screen sur mon HDD de la premiere prise de fort 100%% fufu tt serveurs confondus, que j avais organisée a l epoque , qqun peux t il l heberger ?
Shayour mail moi ça sur malauu@wanadoo.fr Et sinon lol le screen perceval, on voit bien le moine glandeur qui demande qu'un truc : "repooooos"
Citation :
Provient du message de Tyler Durden
Lara, ce n'était pas gwendo qui avait un BB mais vitri avec acid comme BB.

Merci pour ces bons souvenirs (les meilleurs pour moi)

a ué j'ai confondu c'etait Vitrio !

Sinon trop bien le jour où on s'est rassembler en masse pour.... tuer un Commander des champions de Crim ! avec Arthan au pull
Quand on pense qu'un seul commander (orange au 50) vidait tout Emain quand on le pullait, il venait jusqu'au TP alb en speed6

Et les pull de TP avec les pnj aussi qui s'arretait plus :! j'avais vu un Garde du tp alb rentrer dans le TP mid et tuer tout le monde au moment où ceux sur uppland se sont fait teleporter
Citation :
Provient du message de Sastre
Gogo vendre la maille et la plate keltoi 5g §
Sinon vi c'était le bon temps même si perso je n'étais absolument pas connu avec alderion
Alderion, les plus belles fesses du royaume ... ou qq chose comme ca, je sais plus d'ou ca viens

Et je reconais le style de ton ancienne signature dans celle ci
Citation :
Provient du message de Lara
Tiens un post pour vieux

Kikoo Lara, oui je me souviens bien de ton papa, qui malgré qu'il soit tout bleu arrivait déjà a faire sacrément bobo, a tel point qu'un jour j'ai été obligé (avec ma super armure qualité 90%) de reculer au TP (ils étaient 2 sur moi j'avais une excuse ) ça avait fait scandale sur le forum goa (on était jamais plus de 5 a la fois sur emain a l'époque dur de busser )

Quant a Vitrio j'ai toujours fantasmé sur son look et mort de jalousie envers acid que ne la quittait pas d'un cm
et il y avait de quoi non ? la preuve en image...
(elle passait des heures a tester toutes les teintures hmmmm)

http://membres.lycos.fr/dffalcon2/sshot075.jpg

Admirez aux passage la fameuse cape des CA

J'ai appris plus tard qu'ils étaient ensemble IRL et que suite a une rupture elle (ou il on saura jamais ) avait récupéré le compte de son copain/copine...

kikoo brama on se retrouvera peut être pour cossack 2

kikoo Eorndil je me souviens bien de toi et je comprend mieux pkoi j'ai plus de 100j de play sur le gros et qu'il ne doit toujours pas être rang 5 un vrai palouf celui là qui passait plus de temps a aider les autres qu'a faire des RP (ses enfants se sont rattrapés depuis ) pourtant ça devait être un fiers guerrier solitaire au départ la preuve sur le cc

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot003.jpg

Quelques vieux screens poussierreux pour les nostalgiques :

Le pex a l'ancienne comme on fait plus (on tapait du violet a l'époque, vu nos armures on avait pas peur )

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot034.jpg

La 1ere prise de fort Alb, tout une organisation et des heures pour casser les portes

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot040.jpg

Si vous avez d'autres vieux screens n'hesitez pas a poster

Falcon

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés