Tyler Durden |
Dernières publications

[Division] Jeudi 15 septembre : Résumé des matchs de No Release, Useless et PickUP ViP
DAoC - Général
DAoC - Général
Heuresement que ce n'est pas comme ça tous les soirs du tournoi, sinon à quoi ca sert de réaliser une animation et se retrouver... Lire la suite

En fait il fallait redémarrer l'ordinateur pour que le service soit arrêté. Sinon il fallait cliquer sur le bouton "arrêter" da... Lire la suite

Vigilance n'a jamais été un groupe fixe !Et c'est à cause de certains qu'elle a éclatait (toi et Diablotine entre autres)Enfin... Lire la suite

je peux t'envoyer le fichier par email si tu veux.sinon essaye de telecharger les mises a jour sur le site http://daoc.goa.com/... Lire la suite
voila c'est envoyé,Sinon essaye avec le launcher proposé sur le site :)... Lire la suite

Les leads de Vigilance étaient à l'époque Gullerbone et Warllok.Les accords ont été crées à cause de plusieurs attaques réveil ... Lire la suite

Moi j ai eu un problème de release.J'ai fait /Release, la tout se passe bien il me dit que vous allez revenir a votre bind dans... Lire la suite

Le souvenir que j'ai, c quand on mettait au courant tt le monde, on arrivait au reliquaire avec 100 (hibs,mids... plutot hibs v... Lire la suite

bonjour, j'ai trouvé un tit bug ^^ Dans la section signature XML, lorsque je sélectionne le serveur, le formulaire disparaît.Mo... Lire la suite

Lara, ce n'était pas gwendo qui avait un BB mais vitri avec acid comme BB.Merci pour ces bons souvenirs :) (les meilleurs pour... Lire la suite

suffit d'un groupe scout :D... Lire la suite