[Division] Jeudi 15 septembre : Résumé des matchs de No Release, Useless et PickUP ViP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que cette "mise au point" fasse réellement passer le message que tu penses: les insultes, le dénigrement à répétition des "autres" (tes adversaires, goa...), les pseudos menaces irl.

Je serais toi, je m'éditerais en fait, ça n'en vaut pas la peine.
et SI vous cessiez de faire up des posts a tour de bras en les faisant fermer en chaine alors qu'on vous a DEJA dit que l'ancien a été fermé pour éviter ce que vous faites et su'il sera ouvert pour que vous puissiez le faire, mais PLUS tard, on pourrait ptetre éviter de fermer tous les posts ayant un rapport lointain avec le tournoi nan ?

ps : day, personne t'a obligé a participer a cet évènement et certains auraient donné cher pour y aller a ta place.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne pense pas que cette "mise au point" fasse réellement passer le message que tu penses: les insultes, le dénigrement à répétition des "autres" (tes adversaires, goa...), les pseudos menaces irl.
Pourquol si goa fait de la merde il peut pas le dire ?
Citation :
Publié par Lyma
Pourquoi il a pas le droit de courir le healeur
Si, mais ce n'est pas fair play, surtout quand par dessus goa fait une erreur qui handicap fortement la team qui aurait du gagner
Le post qu'a fait dayan a un rapport avec le tournoi :/

Sinon, y'a les gens qui nous comprennent et ceux qui nous comprennent pas, y'a les gens qui ont une logique telle et d'autres qui en ont une différente.

Donc le dialogue est inutile et les posts aussi

GG all, bonne soirée à tous et voilà tout
Citation :
Publié par Hansah
Le post qu'a fait dayan a un rapport avec le tournoi :/

Sinon, y'a les gens qui nous comprennent et ceux qui nous comprennent pas, y'a les gens qui ont une logique telle et d'autres qui en ont une différente.

Donc le dialogue est inutile et les posts aussi

GG all, bonne soirée à tous et voilà tout
Pour etre honnete tout les post des Eden je les trouves complement aggressif, et vue que je vous connais pas trop j'vais pas vous juger hativement mais en tout cas vous paraissez pas trop sociable
kilban etait seul dans son flam et assez grand pour assumer, nuance.
(parcontre, c'est un anuf.)
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
@Ahstray Irl =/= de ig hein.

@Kayanos : A vrai dire quel pb de baisse d'estime?

Deja quelle estime on peut avoir dans un jeu comme daoc? On était apparemment une des rares teams à jouer pour s'amuser(c'est réussi :>) plutôt qu'augmenter sa côte jolienne alors.

Ensuite ya un pb de GoA,un pb de fair play.Désolé d'être humain.
Citation :
Publié par Lyma
Pour etre honnete tout les post des Eden je les trouves complement aggressif, et vue que je vous connais pas trop j'vais pas vous juger hativement mais en tout cas vous paraissez pas trop sociable
Compréhensible apres ce qui leur arrive alors que beaucoup les donnai favori non ?

L'enervement arrive vite, surtout quand tout arrive sans qu'ils ne puissent rien y faire.
Heuresement que ce n'est pas comme ça tous les soirs du tournoi, sinon à quoi ca sert de réaliser une animation et se retrouver avec des gamineries de ce genre....

En fait j'ai bien l'impression que vous vous êtes pas du tout amusé ce soir alors que vous attendiez cela avec impatience. Un peu d'humilité et de maturité manque énormément dans ce genre de contexte.

PS:
Kikoo à Kilban et à Kayanos s'ils me reconnaissent
Citation :
Publié par Dayou Sweety

@Kayanos : A vrai dire quel pb de baisse d'estime?

Deja quelle estime on peut avoir dans un jeu comme daoc? On était apparemment une des rares teams à jouer pour s'amuser(c'est réussi :>) plutôt qu'augmenter sa côte jolienne alors.
L'estime que beaucoup portait à votre guilde et à leur membre à travers la connaissance de membres comme Hansah, Sacri etc qui sont super sympas et un peu plus bon esprit que toi. Mais après c'est sur que l'estime dans un jeu tu peux t'en foutre c'est sur, mais elle existe quand même

Edité: Plop Tyler!
Division de Flood/ Troll / HS provenant de ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés