[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello :O)



Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §

Leur group?

5pbaoe
1 barde
1 druid
1 bb

Fëaaaaaaaaaar
Re: Une nouvelle team arrive en RvR §§§
Citation :
Provient du message de z0lie
Hello :O)



Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §

Leur group?

5pbaoe
1 barde
1 druid
1 bb

Fëaaaaaaaaaar
pari oser 5 pbae
Composition de team hib que j'aurais aimé voir :
1barde
1druide heal(30)/buff(44)
1druide symbiose(36) /heal (40)
3 sentinelle (49 buff/44armes)
1enchanteur moon
1eldrich moon.

Hésitez pas a donné vos impression.
Citation :
Provient du message de Xar
Composition de team hib que j'aurais aimé voir :
1barde
1druide heal(30)/buff(44)
1druide symbiose(36) /heal (40)
3 sentinelle (49 buff/44armes)
1enchanteur moon
1eldrich moon.

Hésitez pas a donné vos impression.
3senti ? :x pkoi ?
pour pleurer quand une bulle ne pourra plus pop sur un gars avant un delai de 6 secondes (avant bah bt2 ca peut etre efficace, le peut souligne l'hypothetique efficacité du truc quand meme :P)
Re: Une nouvelle team arrive en RvR §§§
Citation :
Provient du message de z0lie
Hello :O)



Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §

Leur group?

5pbaoe
1 barde
1 druid
1 bb

Fëaaaaaaaaaar
faut une combo pour faire des duel à domm mtn ?

Jarule Rox tha world of the cul de sa femme
Citation :
Provient du message de Niniane
la compo...
la compo qui a été cite n'est pas celle que nous feson zolie ne sait rien et, nous on sait pas pourquoi il a fait un post sur nous, sans doute car il été frustre de revoir HL sur ce srv, perso je suis pas des eu et je connais pas la reput que HighLife peu avoir sur ys mais je comprend deja que c'est pas la bonne
Sa change des compos habituel , c'est pas la compo exact mais une compo avec une présence de maggo dominante c'est osé mais sa peut le faire , avec toa et rk mana les maggo sont grave overpowered , tu compte 10% débuff passif , 10% vitesse cast , 20% des rks et 10% toa pour les dégât , avec 3-4 pbaoe tu instant death n'importe quelle mec qui est dans la zone
Sa sen le camping gate ~~ sinon avec un petit animiste aussi et fontaine mana j'oublier , enfin bref nerf



Bonne chance un bon groupe de plus en rvr pour faire de belle fight je dis pas non
Citation :
Provient du message de Terek
Sa change des compos habituel , c'est pas la compo exact mais une compo avec une présence de maggo dominante c'est osé mais sa peut le faire , avec toa et rk mana les maggo sont grave overpowered , tu compte 10% débuff passif , 10% vitesse cast , 20% des rks et 10% toa pour les dégât , avec 3-4 pbaoe tu instant death n'importe quelle mec qui est dans la zone
Sa sen le camping gate ~~ sinon avec un petit animiste aussi et fontaine mana j'oublier , enfin bref nerf



Bonne chance un bon groupe de plus en rvr pour faire de belle fight je dis pas non

Merci, j'espère aussi que les fight serons sympa.
et je te le dit tout de suite, camp box/gate autre conneries du genre c'est pas trop trop notre truc. On va fair ca dans un style complètement diffèrent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés