[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ce que je sais, c'est que moonyh a perdu 2duel devant 30personne, pour ramener de la "clientelle" et montrer qu'elle payer, et elle les a payer, tout les autre duel perdu etait simplement sans argent, pour montrer qu'il etait possible de la battre, et qu'il fallait donc jouer pour de l'argent pour gagner 1P..
Faire croire que l'ont se fait battre par tout le monde, pour ramener de la clientelle qui est sur de gagner, et qui en fait se fait pwnd, j'appele pas sa un arnaqueur moi, juste une leet :>
de la merde ce group ..

Imagine ..

ils arrive face a un group mid ... barde pas le tps de mez et la sbim sont tous mezzed .. ok .. druiide balance purge de group ..
seulement voila fo 30 minute d'intervalle entre chaque Purge :x

Donc entre tps, son assez vulnerable meme si on zont purge individuelle mais j'en doute puisque pour le moment i sont en train de pex ..

i retombe vs un otre fg .. se font mezzed .. et voila niqué .. i subisse assist

serieux 5 pbaoe .. total useless
Citation :
Provient du message de Odooh
de la merde ce group ..

Imagine ..

ils arrive face a un group mid ... barde pas le tps de mez et la sbim sont tous mezzed .. ok .. druiide balance purge de group ..
seulement voila fo 30 minute d'intervalle entre chaque Purge :x

Donc entre tps, son assez vulnerable meme si on zont purge individuelle mais j'en doute puisque pour le moment i sont en train de pex ..

i retombe vs un otre fg .. se font mezzed .. et voila niqué .. i subisse assist

serieux 5 pbaoe .. total useless
SUr le papier machin machin , maintenant t'imagine 5moc , les boulet team tank mid qui fonce dedans c'est @ + instant death donc c'est bien beau de dire si nia nia barde a pas le temp de mez , 2 barde sa donne deux instant mez, 5pbaoe
c'est 2500+ dégât assuré , donc @+ ui
Maintenant prit de dos ? PG , purge individuel , sa laisse de la marge , en plus si ils vont a emain ils ont la route a faire , facile 10-15min , sa laisse le temp au ra de revenir , aprés ils ont 3 enchant , 3 pet pour cassé l'incant , 1 druide avec un pet , 2 eld pour maladie , snare , débuff f/c and co , franchement c'est osé mais ca peut faire un véritable massacre

Quand a moonyh nia nia faut pas généralisé , y a moonyh dans un groupe donc les 7 autres sont pareil ? faut vraiment être débile pour croire sa , faudrait stop aussi ce focalisé sur lui car c'est un peut ce qu'il recherche , laisser le jouer comme il veut et jouer de votre coté comme sa tout le monde est content .

Maintenant sans moc défois ils auront du mal , mais 5moc pbaoe avec les bonus toa and co va falloir faire gaffe , 3 débuff DD aussi malgré le *nerf* sa reste puissant
Maintenant faut pas oublier le druide avec l'instant root en plus des deux bardes

Donc avant de parler nia nia , faudrait peut être voir ce que sa donne donc wait and see .

On ne quote pas le troll, on n'y réponds pas non plus, ça le fait leveler et il devient plus fort
Nan mais leur compo elle déchire

Imaginez le truc :

Ils rush amg ou il y'a 30 albs comme d'hab pas orga, stuff sans resist, ect .... le barde aemezz le tout et les pbae rusch dans le tas et pbae la mass, moi je dis c miam miam izi rp

Enfin, laissons de coter les histoires de duel c pas le sujet moi jdis juste j'ai hate de les voir débouler sur amg et niker le zerg :>
Citation :
SUr le papier machin machin , maintenant t'imagine 5moc , les boulet team tank mid qui fonce dedans c'est @ + instant death donc c'est bien beau de dire si nia nia barde a pas le temp de mez , 2 barde sa donne deux instant mez, 5pbaoe
c'est 2500+ dégât assuré , donc @+ ui
Maintenant prit de dos ? PG , purge individuel , sa laisse de la marge , en plus si ils vont a emain ils ont la route a faire , facile 10-15min , sa laisse le temp au ra de revenir , aprés ils ont 3 enchant , 3 pet pour cassé l'incant , 1 druide avec un pet , 2 eld pour maladie , snare , débuff f/c and co , franchement c'est osé mais ca peut faire un véritable massacre

Quand a moonyh nia nia faut pas généralisé , y a moonyh dans un groupe donc les 7 autres sont pareil ? faut vraiment être débile pour croire sa , faudrait stop aussi ce focalisé sur lui car c'est un peut ce qu'il recherche , laisser le jouer comme il veut et jouer de votre coté comme sa tout le monde est content .

Maintenant sans moc défois ils auront du mal , mais 5moc pbaoe avec les bonus toa and co va falloir faire gaffe , 3 débuff DD aussi malgré le *nerf* sa reste puissant
Maintenant faut pas oublier le druide avec l'instant root en plus des deux bardes

Donc avant de parler nia nia , faudrait peut être voir ce que sa donne donc wait and see .
Citation :
Provient du message de Spartacuz
Terek, c'est l'eld moon qui maladie, pas l'enchant... tin ste noob
J'ai rip et édite dans la seconde qui a suivi mon post mais bon y a tjr des rapaces super rapide

Sinon Kayanos , 3 enchant et 1 druide , +2 bardes qui on instant ae amnésie , sa donne 4 pets , je sais plus si le débuff DPS casse l'incant ... donc bon enfin bref faut voir quoi sa peut être sympatique
Le debuff dps ne stop plus l'incant depuis des lustres :-/
Et des bardes, ca se mez/kill assez rapidement, c'est meme generalement les premiers aggros.
Enfin après c'est sur que si vous avez 2 bardes qui assurent bien ca peut être jouable, mais difficile.
Enfin après tout stop gnagnagna, c'est en RvR qu'il faudra tester, on peut pas tout juger théoriquement
comment je les aime les gens qui sont a fond sur de leur connerie
genre le debuff force/const demez en rvr, ils te ressortent des theorme de ouf, alosr qu'ils dise nimp
debuff dps c'est pas debuff hate
yop

je suis + un lecteur que posteur et je n'intervien jamais enfin tres tres rarement mais la franchement se fil est vraiment ouf...

si c'est une new team qu'elle fasse deja ses preuvent qu'elle se test en rvr et la on verra !!!
bcp de blablabla sur ce fil tout ca pour pas grand chose

il a ete dit ici wait & see tout est dit avec ca
Citation :
Provient du message de ironlancer
yop

si c'est une new team qu'elle fasse deja ses preuvent qu'elle se test en rvr et la on verra !!!
bcp de blablabla sur ce fil tout ca pour pas grand chose

il a ete dit ici wait & see tout est dit avec ca
tout a fait
Bonne chance qd même )
(J'aimerais bien un grp dans ce style moi:
enchant moon
enchant sun
eld moon
druide heal/buff
druide buff/heal
Tank bouc
Barde
Senti (ou un moon ou Champ a la place)
Les Nolby tournent avec 3 pbae sur leur vidéo et ca a l air pas trop mal.

Maintenant 5 je sais pas.

J aurais plus vus une compo avec 1 enchant 1 eld 1 animiste.
Le probleme c'est qu'au début sans beaucoup de rp vous allez en chier

Mais avec l'appuis d'un groupe tank pourquoi pas? vu qu'emain se limite rarement a du 8 vs 8 pourquoi ne pas faire deux fg?
Si vous ne vous calmez pas je vais être obligé de clore ce fil, ce qui serait, vous en conviendrez, dommage pour les auteurs, alors un peu de respect et beaucoup de calme merci
L'auteur a créé ce post dans le but de se moquer donc bon ....

N'empeche Zolie ca fait plaisir de te revoir. ( ironique ?)
Message supprimé par son auteur.
Arf y'a que moi qui ai pas vu de "moquerie" au départ ou quoi ?

Perso je n'y ai vue qu'une présentation d'une "team" certes inhabituelle, mais bon, sans plus et j'ai vu certain poste "intéressant" sur des compo "alternatives"...

Mais bon comme suis pas un "pro des compo" ça doit être possible
bah avec 4-5 pbae de toute... un qc pbae chacun et @+ les aggro... mais tout le monde connais les grp pbae hib... vous allez pouvoir bien tuer au debut le temps que les gens vous connaissent mais apres ca va etre comme pour tout les autres grp pbae hib... boule pbae/spreadheal/baod etc.. etc.. et tout ce qui suis et tout le monde va vous regarder faire votre show de lumiere et tout. C'est connu, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés