[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
<prépare ses dots de zone> ^^
5pbae kan meme , ca fé bcp je trouve mais bon
/cheer
Citation :
Provient du message de Niniane
bah avec 4-5 pbae de toute... un qc pbae chacun et @+ les aggro... mais tout le monde connais les grp pbae hib... vous allez pouvoir bien tuer au debut le temps que les gens vous connaissent mais apres ca va etre comme pour tout les autres grp pbae hib... boule pbae/spreadheal/baod etc.. etc.. et tout ce qui suis et tout le monde va vous regarder faire votre show de lumiere et tout. C'est connu, non ?
Et pendant qu'ils les regarderont faire leur show , 3enchant et 2 eld sa peut DD non ? en assist c'est pareil qu'en pbaoe , tu implose n'importe qui , tu peut faire genre 2-3 qui pbaoe et les autres débuff DD / DD snare ... enfin bref y a toujours une raison XXX que sa marchera pas , les groupes albs nia nia on peut dire pareil et mid pareil donc bon hein Je me répéte je crois mais wait and see ...
Oui mais bon y'a une solution a tout.. et le trouver suffit pas.. apres faut le realiser.

Suffit d'une chain mezz ou amnesie et les pbae peuvent dodo, sur un grp mid avec 3 heals c tres possible.. et en + le chaman qui chain dot/malady enfin c'ke tu veux, la tactique bouboule c'est old fashion et si tu joues avec les 5 mages bien separer bah y'a plus trop d'interet pour les pbae (j'ai dit pbae.) Mais c'est sur qu'on peu roxxer avec ce grp, mais ce n'est pas conforme a tout ce qu'on peu rencontrer et bien equilibré je trouve.

Parce que si ca marchait bien cette compo.... alb l'aurait fait depuis longtemps... avec 3 thaumas glace et 1 sorc alte... tu peux aussi "imploser" n'importe quoi, mais vu que y'a pas de grp comme ca y'a bien une raison au fond. Quoique, on a deja monter un grp basé sur 2 pbae + 1 sorc qui marchait bien mais bon y'avais pas les grp savage dans la temps.

Et puis ca sert a rien de discuter on verra bien le temps venu.

Tout le groupe en cellule , tout les pets en aggro sur les classes pouvant casser l'incant en ae , si les tanks ne vienent pas tu peut commencer a DD pendant que d'autre peuvent continué a pbaoe pour intimidé ~~ maintenant nia nia chain mez tu peut moc , comme les healeurs peuvent aussi , mais cette compo avec toute les ra up sa peut faire mal ~~ 5 moc pbaoe/DD , 1 moc spread et le barde récup moc dans je sais plus quelle version
un groupe comme ca est baser sur le fait que les ennemie sont sous "controle," c'est a dire mez/root/snare/disease, forcement si tu prend un groupe alb qui SoS avec moc ae amnesie et 10ih up, on crevera
oui enfin bon si ils se pl là, va leur falloir du matos ... donc bon on les verra peut etre dans 1mois ... et faut penser que y a frontiere qui sort bientot avec les purge à 5min dès le 4L ...

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
oui enfin bon si ils se pl là, va leur falloir du matos ... donc bon on les verra peut etre dans 1mois ... et faut penser que y a frontiere qui sort bientot avec les purge à 5min dès le 4L ...

++

Ca monte vite une team fixe qui n'en veut

Pour la compo pourquoi pas ? W8 and see
Compo osée effectivement, mais qui peut se révéler diablement efficace en jouant bien et avec un minimum de chance.

Par contre, en plus des sorts de zone qui vous rendraient useless (à MOC près), faut pas oublier la ML1 Banelord qui fera passer vos mages pour des clowns asthmatiques
Un tank qui vient au cac lacher Zone of Unmana (au risque de crever) et le reste du groupe se régale (c'est un instant, durée 20sec, recast 5min).

A votre place, j'y penserais... en prévoyant de faire 2 groupes avec vos pbae en ajoutant du monde si vous voyez que ca passe pas
En tout cas, sa manque de tanks!
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
tu confond avec la ml9 perfecter qui marche comme un power node a l'envers je crois
Non, non, je confonds pas
Description sur VoS

Y'a surtout un commentaire qui fait réfléchir :
Citation :
I've been hit by it on my ment, 322dex + MoArt2+ 5% casting speed is around 1.4 on my nuke, my nuke is a 2.8 spell.
After I got hit by zone of unmana I was casting at around ~3.5 seconds.
Enfin, c'est pas non plus comme si tous les tanks étaient Banelord hein. Je dis juste qu'il existe un contre à votre compo sans pour autant que les gars en face soient RR7+ et que donc, même un groupe moyen ou pick-up bas rang peut vous embêter (moi, ça m'arrange )
Citation :
Provient du message de Annelise
pourquoi vous venez sur ys ? :x
Pourquoi post tu ? ils ont toujours était plus ou moins sur YS , pourquoi faire une généralisation sur les HL et leur groupe , il suffi d'avoir une ou deux personnes que vous n'aimez pas pour détestez toute les autres ? Sans parler du fait que vous ne connaissez mêmes pas les personnes qui constitue le groupe enfin bref ~~ du n'importe quoi , comme d'habitude ...
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
le comment est faux, sa debuff de 20% a 30% je crois, donc bon, pbaoe 1.1 sec passe a 1.5, pas trop grave
Pas vraiment, c'est plus actuellement.

Citation :
I've been hit by it on my ment, 322dex + MoArt2+ 5% casting speed is around 1.4 on my nuke, my nuke is a 2.8 spell.
After I got hit by zone of unmana I was casting at around ~3.5 seconds.
I'd say +2 seconds on spell casting time as a PBAE 15 seconds shout is pretty good, it DOES make PBAE groups a lot gimpier, as they should be. Nov 27
- Columbos
Source: http://cairdeas.net/daoc/toa/MA_Banelord.shtml

Et pour l'avoir testé, cette Ma est vraiment forte, c'est plus que 20/30%
Citation :
Provient du message de Terek
Pourquoi post tu ? ils ont toujours était plus ou moins sur YS , pourquoi faire une généralisation sur les HL et leur groupe , il suffi d'avoir une ou deux personnes que vous n'aimez pas pour détestez toute les autres ? Sans parler du fait que vous ne connaissez mêmes pas les personnes qui constitue le groupe enfin bref ~~ du n'importe quoi , comme d'habitude ...
J'ai simplement demandé "pourquoi vous (re)venez sur Ys ?" Pourquoi t'aggro comme ça pour une question simple ? Déstresse.

Je ne pose pas cette question pour rien, j'ai mes raisons et j'évite de les étaler pour pas que le thread parte en flam.. Je voudrais juste avoir leur version sur cette question vu que les membres ont changé et donc leur politique aussi, peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Annelise
J'ai simplement demandé "pourquoi vous (re)venez sur Ys ?" Pourquoi t'aggro comme ça pour une question simple ? Déstresse.

Je ne pose pas cette question pour rien, j'ai mes raisons et j'évite de les étaler pour pas que le thread parte en flam.. Je voudrais juste avoir leur version sur cette question vu que les membres ont changé et donc leur politique aussi, peut-être.
Juste la façon dont c'est dit avec le smiley a la fin :>
Tout les membres du groupe sont pas HL si j'ai bien suivi
Re: Une nouvelle team arrive en RvR §§§
Citation :
Provient du message de z0lie
Hello :O)
Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §
Mouais good luck à eux mais midgard for teh winZ dsl
(Sympa ta signature Zolie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés