[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
c'est bien pour ca qu'un groupe de ce style se doit de jouer avec des joueur connaissant a peu pres bien daoc et leur perso.
lol ouai :x

Zombo 4tw ahah
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
c'est bien pour ca qu'un groupe de ce style se doit de jouer avec des joueur connaissant a peu pres bien daoc et leur perso.

Moi ce que je trouve dommage c'est que venant de la part de personnes qui disent ne ressembler en rien aux anciens HL si j'ai bien compris sur hib le spot des fin est réservé a votre groupe et si par malheur qqun commet l'erreur de pexer un pti coup ici ben vous le saoulez juska ce k'il parte . Donc pour moi vous adhérez tout a fait a ce qu'était HL. Enfin peut être que je me trompe si c'est le cas je me ferai un plaisir de m'éditer .
Tout se joue sur le inc ou presque , un barde pas trop manchot et avec 5 pbaoe derriere c'est le strike assuré.
Au début ça donnera un truc du genre rush amg et faire le max de rp avant de rel.
Ensuite, entre le 4L et 5L , avec moc et purge en poche , ça deviendra deja beaucoup plus gérable.

La clef restera un barde super aware.

( le debuff dps de l'enchant interrompt toujours les incant )
Citation :
Provient du message de Spawni
Bof ca varie d fois c team tank d fois team 1-2-3 moon.

Sinon jvois que 3 d'entre vous viennent des servers US ou le niveau y est bien bas, va falloir ce skiller un peu.

Et tu y crois ? les mec sur srv us son bien plus skilled que la plus part des joueur EU, donc stop de dire des connerie comme un noob.

cya sur emain
Citation :
Provient du message de Gohn

Moi ce que je trouve dommage c'est que venant de la part de personnes qui disent ne ressembler en rien aux anciens HL si j'ai bien compris sur hib le spot des fin est réservé a votre groupe et si par malheur qqun commet l'erreur de pexer un pti coup ici ben vous le saoulez juska ce k'il parte . Donc pour moi vous adhérez tout a fait a ce qu'était HL. Enfin peut être que je me trompe si c'est le cas je me ferai un plaisir de m'éditer .
on soule c'est vrai car un mec de notre group c fait ban 3 jour car des mec ete la avant soit disant, donc now on campe des ke possible et si des personne arrivent et bien on leur dit que le spot est a nous. si ca doit marcher comme ca ben on fait avec
Citation :
Provient du message de Annelise
pourquoi vous venez sur ys ? :x
ben car ct ou Ys hib ou Exca Mid et vu que les 3/4 d'entre nous on toujours jouer mid (comme moi) on c dit qu on aller changer un peu
Citation :
Provient du message de zaltarum
Hey tereck tu ferais pas partis du grp par azart ? vu comment tu es actif sur ce post lol

sinon j'ai parler avec Chylz il a pas l'air méchant ...

++
pourquoi je serai méchant ? =/
Citation :
Provient du message de zaltarum
oui enfin bon si ils se pl là, va leur falloir du matos ... donc bon on les verra peut etre dans 1mois ... et faut penser que y a frontière qui sort bientot avec les purge à 5min dès le 4L ...

++
Le matos etc on l'aura très vite, perso depuis que toa est sorti o us j'ai pas mal camper et je connais tout par coeur ca va aller tres vite, pas plus de 3 jour pour avoir full stuff je dirai.

et frontiere est pas encore sorti sur les US et i sortira d ici quelque sem alors avant qui sorte sur les FR vous pouvez toujours attendre.
Citation :
Provient du message de Xar
merci ma poule
la je me casse le cul a xpé ces artefacts de m...., déjà 4 activé, encore 2 .

rdv le week end prochain sur paris
PS/ appel Moi j ai perdu ton Phone....

Np/ pour paris je t attend avec impatiente on vas faire une nouba de ouf....
Et tu y crois ? les mec sur srv us son bien plus skilled que la plus part des joueur EU, donc stop de dire des connerie comme un noob.

cya sur emain
J'y crois pas, testé et approuvé, c kikoo land les servers US, par contre il est évident qu'il y a aussi de très bons joueurs.

"stop de dire" ca fait kikoo.
Je trouve la compo intéressante, même si à priori elle n'est pas celle citée par Zolie (je pense qu'un slam bot, Tusk style, viendra remplacer un des pbaoe).

/agree Laruku

Une grande partie du succès de la team reposera sur le barde ; en jouant pbaoe offensif (ce qu'ils ne se priveront pas de faire à 4/5 magos) le barde pourra se permettre de rattraper un inc un peu hasardeux à grands coups d'ae instas. Même s'il y a du deter 5 en face, le mez peut bien durer 5 sec, ca suffira aux pbaoe pour se placer.

GL pour la RS, vivement que vous soyez sur emain

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Provient du message de Aluvian
Je trouve la compo intéressante, même si à priori elle n'est pas celle citée par Zolie (je pense qu'un slam bot, Tusk style, viendra remplacer un des pbaoe).

/agree Laruku

Une grande partie du succès de la team reposera sur le barde ; en jouant pbaoe offensif (ce qu'ils ne se priveront pas de faire à 4/5 magos) le barde pourra se permettre de rattraper un inc un peu hasardeux à grands coups d'ae instas. Même s'il y a du deter 5 en face, le mez peut bien durer 5 sec, ca suffira aux pbaoe pour se placer.

GL pour la RS, vivement que vous soyez sur emain
Je parierai plus sur une compo a 2 barde pour un perma endu 2 imezz 2 mezz 2 mélodie 2 healeur de soutien

intéressante compo je trouve un Finou boubou pour FFa et chain stun serais le bien venu je pense

Orchall grrr
"gl hf :>

[édit du modérateur: j'ai pas du être asser clair, alors -30% pour flood me semble être un bon début]"

Merci de ne pas usurper ce genre de titre ici... Mais puisque tu l'as demandé toi même une demande de -30% à été faite pour un motif assez inhabituel : Demande faite par le detenteur du compte...
Cette compo peut-être intéressante.
J'aimerai bien la voir tourner en rvr

Terek : Je me permets de donner mon point de vue
Le problème c'est la méchanceté de certains des membres HL qui font que tu englobe la totalité d'une guilde.
C'est dommage mais malgré les déclarations c'est toujours ce RP de provocation méchante et fortement agressive.

Je me suis fait piéger une fois avec Moonyh, j'ai répondu et j'ai pris un averto, bien fait pour moi.

Maintenant je regarde les posts de ce Monsieur avec détachement et le prend pour un RP rigolo et de provocation.
Ce que je trouve dommage, c'est de laisser évoluer encore et toujours cette personne, qui, d'après ces dires, considère la majorité des joueurs d'YS, (tout royaume confondu) comme des mauvais joueurs, idiot qui ne sont pas à leur niveau d'élite (leet dans leur langage)

L'habitude des HL est contestable au niveau de la manière d'exper et d'utiliser les spots en bonne entente : Pull sans considération des personnes sur le spot, se fichant de tout.
C'est pour donc un lourd passif autant en jeu que sur le forum jol/ys que la presence des HL est critiquée, agressée.

Regarde leur façon de traiter les autres bien planqués derrière leur écran et tu comprendra pourquoi le tag HL donne des boutons à beaucoup.

Généralité qui ne devrait s'étendre à tout les membres mais au vu des posts je doute fort.
Si être skilled c'est être meprisant, agressif et utilisant un langage entre le franglais et le langage sms alors oui je suis une pauvre noob péon qui roxxe nada qui ne sais rien faire en jeu sauf se faire tuer.

voila fallait que cela sorte même si je suis pas super en rapport avec le topic initial.
Citation :
Provient du message de Spawni
J'y crois pas, testé et approuvé, c kikoo land les servers US, par contre il est évident qu'il y a aussi de très bons joueurs.

"stop de dire" ca fait kikoo.
Moi j'etait aussi sur ces fameux server. Ce que je peux en dire c est que part rapport a ici. La bas, la difference entre les bon joueurs et les moin bon est ennorme comparer a ici. La notion de l'orgueil y est aussi tres differentes malheureusement pour nous.
Re: Une nouvelle team arrive en RvR §§§
Citation :
Provient du message de z0lie
Hello :O)

Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §

Leur group?

5pbaoe
1 barde
1 druid
1 bb

Fëaaaaaaaaaar
yeah^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés