[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non ca ne me ferait pas spécialement plaisir .. ms qd je guilde je me fais une idée de la réputation de la guilde en question avant.
ouais ok mais moi je viens pas de ces srv, et je savait pas que HL avait une reput comme ca, moony est un bon ami mais on avait jamais jouer a daoc ensemble avant ca, donc je pouvais pas savoir qu'il fesai que d'insulte etc. il est possible qu'on aurai recrée une guild si on avait su ce que ca aller donner HL, mais bon qui me dit pas que ca aurai été pareille avec une autre guild vu que moonyh aurai été dedans de toute façon...
ouwouah envie, tu parle de respect, et qui ne nous respecte pas en insultant des gens inconnu en les cataloguant direct a cause de la reputation?
stop d'inverser les roles, ici les irrespectueux c'est vous, nous on dit rien, on se fait insulte, on répond meme pas
Citation :
Provient du message de Chylz
ouais ok mais moi je viens pas de ces srv, et je savait pas que HL avait une reput comme ca, moony est un bon ami mais on avait jamais jouer a daoc ensemble avant ca, donc je pouvais pas savoir qu'il fesai que d'insulte etc. il est possible qu'on aurai recrée une guild si on avait su ce que ca aller donner HL, mais bon qui me dit pas que ca aurai été pareille avec une autre guild vu que moonyh aurai été dedans de toute façon...
Ds ce cas si Moonyh est ton ami, essaie de le faire changer .. pcq il est autant insupportable ke ca l'est pr toi de recevoir un spam d'insultes :s

Citation :
ouwouah envie, tu parle de respect, et qui ne nous respecte pas en insultant des gens inconnu en les cataloguant direct a cause de la reputation?
stop d'inverser les roles, ici les irrespectueux c'est vous, nous on dit rien, on se fait insulte, on répond meme pas
Ben tient .. fais donc un ptit voyage ds le passé en partant au tout début de votre PL animiste jusk'a récemment ..
Vs vs faites insulter et vs répondez pas, quelle grande et belle preuve de pseudo sagesse. Te fous pas de la gueule du monde qd mm ...
Regarde un peu tout ce ke vous avez fait (ig et jol) .. je veux bien admettre ke qlq personnes puissent insulter des gens (vs en l'occurence) gratuitement, mais qd il s'agit d'une realm entier ki vous en veut, voire meme tout un serveur ki vs dénigre .. a votre place je me poserai la question de ki est le coupable dans l'histoire de "j'me fais insulter gratuitement" :s

Je comprends pas comment tu peux venir pretendre ke tu te fait insulter gratuitement et qu'en plus de ca comme tu réponds pas a ces insultes t'es plus sage ke leurs auteurs, alors qu'a la base ces insultes c'est toi ki les a générées.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Ds ce cas si Moonyh est ton ami, essaie de le faire changer .. pcq il est autant insupportable ke ca l'est pr toi de recevoir un spam d'insultes :s
j'imagine bien et je mi emploi, on verra bien
Donc d'apres toi envie, puice que TOUT le server est contre nous on a forcement tort?
Belle preuve de reflexion, que de croire l'effet de masse sans meme prendre la preuve de réflechir..
Gogo, avant tout le monde pensait que la terre etiat plate, que l'homme descend du singe, mais vu que tout le monde pensait C ETAIT VRAI MAIS OUI, alors NOUS SOMME DANS LE FAUX
ouwouah roxor reflexion
Mince alors, la seul faute qu'on nous reproche, c'est de ne pas avoir la meme vision de jeu que vous, de ne pas penser comme vous, MON DIEU, LA FIN DU MONDE EST LA, UNE MINORITE C EST CREE, OH MON DIEU ILS SONT DIFFERENT, VITE TUONS LES INSULTONS LES DENIGRONS LES
Respectes les gens et ce qu'ils pensent il te respecteront
Insultes les, pourrir leur la vie et ils feront de meme pour toi

avant tout le monde pensait que la terre etiat ronde

desolé je le pense encore
la terre est plate tout le monde le sait...
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
Donc d'apres toi envie, puice que TOUT le server est contre nous on a forcement tort?
Belle preuve de reflexion, que de croire l'effet de masse sans meme prendre la preuve de réflechir..
Gogo, avant tout le monde pensait que la terre etiat plate, que l'homme descend du singe, mais vu que tout le monde pensait C ETAIT VRAI MAIS OUI, alors NOUS SOMME DANS LE FAUX
ouwouah roxor reflexion
Mince alors, la seul faute qu'on nous reproche, c'est de ne pas avoir la meme vision de jeu que vous, de ne pas penser comme vous, MON DIEU, LA FIN DU MONDE EST LA, UNE MINORITE C EST CREE, OH MON DIEU ILS SONT DIFFERENT, VITE TUONS LES INSULTONS LES DENIGRONS LES
Non ce qu'on te reproche c'est d'être bête mechant et insultant.
Apres ta vie, j'en ai rien à faire mais si tu meurs devant moi et que je peux te rez prepare toi à taper un superbe /rel
Je te demanderai jamais rien t'inquiete
Techniquement ce sont pas des éléphants, ce sont des nains, quatre nains : Austri, Vestri, Nordri et Sudri.
Citation :
Gogo, avant tout le monde pensait que la terre etiat ronde, que l'homme descend du singe, mais vu que tout le monde pensait C ETAIT VRAI MAIS OUI, alors NOUS SOMME DANS LE FAUX
ouwouah roxor reflexion
Si tout le serveur est contre vs c'est unikement pcq c'est vs et vs seuls ki vs etes mis tlm a dos avec vos actions. Rien a voir avec qlq personnes ki ont prétendu ke vs etiez des cons donc tlm a suivi (a l'instar du coup de la terre prétendue plate) ..
M'enfin si tu veux on peut demander a tlm ce k'ils ont retenu de vous, i.e ttes les choses ke vous avez fait depuis votre sortie de l'ombre .. et on verra qui est dans le faux. Ms bon g pas trop envie de jouer a ce jeu car je sais ke ca ne servirait a rien et ke j'ai raison. Oses donc prétendre ke tu n'as jms rien fait ici ki aurait pu te valoir des insultes .. ca serait vraiment une belle preuve de stupidite si je t'entendais dire ke t'es innocent et ke si tlm t'insulte c'est un acte totalement gratuit ..

Apres je dis pas ke les insultes soient la meilleure chose a faire face a toi et aux autres .. j'encourage pas non plus a vs insulter .. ms je vais pas montrer du doigts ceux ki le font car les coupables ce ne sont pas eux.

Ps : l'homme descend pas du singe ? arf merde pkoi on m'a enseigné le contraire ? foutu systeme :x une conspiration pour mon ignorance ? arf ba vi on est tous ignorant .. cf Moonyh, l'homme a la science infuse. :|
malheuresement tu as tout faux pour la theorie de l'évolution désolé
Et la seul chose dont je suis fautif, c'est d'avoir argumenter et de vous demontrer, avec l'avis le plus objectif possible que notre niveau de jeu etait largement superieur au votre, qui est médiocre, mais vous ne l'acceptez pas..
Vous assumez avoir une "noob mentalité", or cette mentalité influ sur un niveau de jeu médiocre, pourquoi ne pas l'assumer?
Vous vous sentirez rabaisser d'accepter votre niveau de jeu insignifitant et onirique, alors que vous proclamer vous meme ne pas jouer pour être bon?..
Quel paradoxe
Quand il y a un petit moment Moonyh a balancé un texte dans plusieurs forums de grandes guildes d'Ys en disant, 98% de la population d'Ys ce sont des n00bs, moi, le grand Moonyh et les HighLife nous sommes une exception, excuse-moi mais y'a mieux pour se faire respecter lol.
Citation :
Si tout le serveur est contre vs c'est unikement pcq c'est vs et vs seuls ki vs etes mis tlm a dos avec vos actions. Rien a voir avec qlq personnes ki ont prétendu ke vs etiez des cons donc tlm a suivi (a l'instar du coup de la terre prétendue plate) ..
M'enfin si tu veux on peut demander a tlm ce k'ils ont retenu de vous, i.e ttes les choses ke vous avez fait depuis votre sortie de l'ombre .. et on verra qui est dans le faux. Ms bon g pas trop envie de jouer a ce jeu car je sais ke ca ne servirait a rien et ke j'ai raison. Oses donc prétendre ke tu n'as jms rien fait ici ki aurait pu te valoir des insultes .. ca serait vraiment une belle preuve de stupidite si je t'entendais dire ke t'es innocent et ke si tlm t'insulte c'est un acte totalement gratuit ..
Si tu souhaites continuer à utiliser "vous" en parlant de HighLife alors que ça s'applique uniquement à une personne en particulier, alors je peux t'affirmer que je vais te donner une raison d'utiliser "vous" et je serais probablement pas le seul que ça va saouler donc au final tu vas te retrouver avec 8 moonyh et tu vas regretter de pas avoir été foutu de faire la part des choses.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Quand il y a un petit moment Moonyh a balancé un texte dans plusieurs forums de grandes guildes d'Ys en disant, 98% de la population d'Ys ce sont des n00bs, moi, le grand Moonyh et les HighLife nous sommes une exception, excuse-moi mais y'a mieux pour se faire respecter lol.
99% ;p
tu fais allusion au discours Hitlerien ki date d'il y a qlq temps ? laisses moi rire ... j'appelle pas ca de l'argumentation :|

Citation :
Si tu veux souhaites continuer à utiliser "vous" en parlant de HighLife alors que ça s'applique uniquement à une personne en particulier, alors je peux t'affirmer que je vais te donner une raison d'utiliser "vous" et je serais probablement pas le seul que ça va saouler donc au final tu vas te retrouver avec 8 moonyh et tu vas regretter de pas avoir été foutu de faire la part des choses.
Mon "vous" s'adresse aux HL qui ont participés a leur donné une reputation merdique .. Pcq si Moonyh en etait l'acteur principal, les autres ne l'ont pas empeché d'agir. Et s'il etait réellement seul, et bien le "vous" lui est adressé :]

Ps : je joue plus a daoc dc en ne pensant k'a moi raf k'il y ait 1 ou 1000 Moonyh ..heureusement je ne pense pas qu'a moi et je suis juste la pr discuter (et p-e esperer ke tout ca cesse ..)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-

Citation :
99% ;P
ouais le seul % leet ct moonyh =PP
Citation :
Mon "vous" s'adresse aux HL qui ont participés a leur donné une reputation merdique .. Pcq si Moonyh en etait l'acteur principal, les autres ne l'ont pas empeché d'agir. Et s'il etait réellement seul, et bien le "vous" lui est adressé :]
Oh donc, tu catalogue des gens, sans meme connaitre la vrai raison, et la vérité ou la realité, tu suppose juste, tu fais des hypothese non vérifier, tu na aucun argument, aucun developpement, quel paradoxe, tu es la premiere a nous dire de developper, et tu fais le contraire
Citation :
Bien, alors maintenant, tu vas me faire plaisir et tu vas remplacer "vous" par "Moonyh". Si tu comprends pas pourquoi, (re)lis mon post en début de thread.
Citation :
Oh donc, tu catalogue des gens, sans meme connaitre la vrai raison, et la vérité ou la realité, tu suppose juste, tu fais des hypothese non vérifier, tu na aucun argument, aucun developpement, quel paradoxe, tu es la premiere a nous dire de developper, et tu fais le contraire
La réalité c'est ce que vous en montrez. Si ca te dérange qu'elle soit ainsi, tu n'as qu'a oeuvrer pr k'elle change.
La vrai raison de koi ? de vos discours hitlerien ? ah pcq en plus tu penses que c'est defendable une chose comme celle la ? J'ai beau etre jeune j'ai jms vu ca de ma vie et je pense pas revoir ca de si tot.

Les arguments je n'ai pas a les cité, tlm les connait, j'ai donc aucune raison de repeter ce ke tlm sait deja.

Ps : aucune ordre a recevoir de toi Earix .. et mm si ce n'etait pas un ordre je ne changerais pas mon reply pr la simple raison ke si ca dérange les HL concernés (et dc pas les nvo comme Chylz) c'est k'ils savent k'ils n'ont rien fait pour améliorer l'image ke véhicule Moonyh et donc par conséquent ils sont complices qlq part ..
Citation :
Ps : en quel honeur je te ferais plaisir Earix ?
Tout simplement parce que tu es dans le faux et que si tu veux continuer à dire des conneries c'est ton problème mais ça devient aussi le miens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés