[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres le peu que j'en sais, il paraitrais que quelques joueurs de la team Hl viennent des serveurs US pour revolutionner encore une fois Ys.
Néanmoins, je peut vous assurer que parmis ceux la il ya des ancien de l'ancienne team animist qui a profiter du bug exploit animist pour faire 1L->4L.
Re: Une nouvelle team arrive en RvR §§§
Citation :
Provient du message de z0lie
Hello :O)
Je voulais juste prevenir les Mids & Albs, les HighLifes sont de retours.
Ils xp actuellement en FM, à cout d'ae amnésie pour pecho le spot fin1 et de pbaoe leech §

Leur group?

5pbaoe
1 barde
1 druid
1 bb

Fëaaaaaaaaaar
C'est un fake? ,sinon c'est Supayr , v pouvoir bien pex ma battler
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Kikoo,

j'ai grp avec eux ce soir ... avec une compo semblable à celle que cite zolie ...

2bard 1druid 1warden 4pbae

ben c'est pas terrible vu qu'ils sont pas tres bien stuffé encore et je trouve ne maitrise pas totalement leur perso (les bards qui oublient d'amnésier ... )

mais sinon on a eu en 1h environ d'emain un appercu que 4pbae c'est dévatateur, on inc 3fg alb de coté mezz pbae en 7secondes à+ les 3fg ... suffit juste d'un beau mezz comme l'a dit je sais plus qui dans le fil

Avec cette compo c'est du tout ou rien ça passe ou ça casse

Bonne chance à vous

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
Kikoo,

j'ai grp avec eux ce soir ... avec une compo semblable à celle que cite zolie ...

2bard 1druid 1warden 4pbae

ben c'est pas terrible vu qu'ils sont pas tres bien stuffé encore et je trouve ne maitrise pas totalement leur perso (les bards qui oublient d'amnésier ... )

mais sinon on a eu en 1h environ d'emain un appercu que 4pbae c'est dévatateur, on inc 3fg alb de coté mezz pbae en 7secondes à+ les 3fg ... suffit juste d'un beau mezz comme l'a dit je sais plus qui dans le fil

Avec cette compo c'est du tout ou rien ça passe ou ça casse

Bonne chance à vous

++
le truc c que la on est juste aller en rvr pour délire un coup histoire de fair mumuse avant d aller farm, en ce qui concerne amnesia je trouve que c plutôt worthless vu qu'on bomb only donc..

enfin bref si non niveau de la compo c pas encore ca =P enfin vous verez bien en temps voulu ^^ bye
Citation :
Provient du message de Chylz
le truc c que la on est juste aller en rvr pour délire un coup histoire de fair mumuse avant d aller farm, en ce qui concerne amnesia je trouve que c plutôt worthless vu qu'on bomb only donc..
Rien compris ...
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Rien compris ...
Mais enfin Sendarin c'est really easy de comprendre ce que Chilz mean là. C'est true quoi nan mais without blagues ou va le world

<supporte pas les pseudo-JCVD qui font staïle je spike angliche véri ouelle>
Citation :
(les bards qui oublient d'amnésier ... )
Ok, je comprend mieux l'utilité des 2 bardes

car c tellement inutile dans une team moon
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Bonne chance ...

et soyez un peu plus social, ca sera mieux pr tlm ;] (ca s'adresse aux HL spé flood jol ou d'insultes ig)

Dsl mais a la base c'est les autre qui nous insulte. C'est simple on a été obliger d être anon pour pouvoir être tranquil si non on ce faisait flood de msg par des mec sans doute trop frustre de voir hl revenir :>
Citation :
Provient du message de Spawni
Ok, je comprend mieux l'utilité des 2 bardes

car c tellement inutile dans une team moon
c'est juste car ta rien compris alors
Heu si c'est utile amnésie ça évite de se prendre un mezz.... normalement hib est le royaume imezzable ... avec purge grp et purge single et surtout amnésie en ae et sngle et surotut instant ... comment pourrait on etre mezzé (or instant )

++
Citation :
Heu si c'est utile amnésie ça évite de se prendre un mezz.... normalement hib est le royaume imezzable ... avec purge grp et purge single et surtout amnésie en ae et sngle et surotut instant ... comment pourrait on etre mezzé (or instant )

++
jte signale que hier tout les mec ete mez et on c rien pris. et juste comme ca tu connais insta mez ? :>
Citation :
Dsl mais a la base c'est les autre qui nous insulte. C'est simple on a été obliger d être anon pour pouvoir être tranquil si non on ce faisait flood de msg par des mec sans doute trop frustre de voir hl revenir :>
Dsl mais a la base c'est vous ki possedez une facon d'etre associale.
si tlm vs insulte c pcq vs n'avez aucun respect envers les autres ke ce soit ig ou sur jol .. j'pense pas avoir besoin de te donner des exemples ;]

sinon j'comprends très bien k'on puisse vouloir vs insulter .. mais imo c pas par frustration .. je dirai plutot par degout de savoir k'on va croisé un groupe de personnes ki ne pensent k'a leur gueule, et par conséquent sur un jeu massivement multijoueur, et ben ca coince, tu m'suis ?

mtn vs faites c'ke vs voulez .. j'espere pr vs ke vs prendrez du plaisir a jouer avec cette nvelle team.
et j'espere d'autant plus ke cette dose d'amusement sera proportionnelle a votre élargissement d'esprit et a votre vision d'un jeu multijoueur avec tt ce ke cela implique.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Dsl mais a la base c'est vous ki possedez une facon d'etre associale.
si tlm vs insulte c pcq vs n'avez aucun respect envers les autrès ke ce soit ig ou sur jol .. j'pense pas avoir besoin de te donner des exemples ;]

sinon j'comprends très bien k'on puisse vouloir vs insulter .. mais imo c pas par frustration .. je dirai plutot par degout de savoir k'on va croisé un groupe de personnes ki ne pensent k'a leur gueule, et par conséquent sur un jeu massivement multijoueur, et ben ca coince, tu m'suis ?

mtn vs faites c'ke vs voulez .. j'espere pr vs ke vs prendrez du plaisir a jouer avec cette nvelle team.
et j'espere d'autant plus ke cette dose d'amusement sera proportionnelle a votre élargissement d'esprit et a votre vision d'un jeu multijoueur avec tt ce ke cela implique.
tu a raison sur quelque point mais met toi a ma place, j arrive d'un srv us ou j'ai tendance a aider bcp ceux qui me demande, j'ai une tres bonne reput etc, j arrive ici je connais personne et car je guild highlife (car on pouvais plus crée de guild) je me fait insult par des mec a qui j ai jamais parler! tu trouve pas ca un peu abusif ? je pense que ca te ferai pas spécialement plaisir. voila
parce qu'on est dans un jeu multijoueur (autrement dis online) on serait OBLIGER de VOUS aider?
J'en doute, on est obligé de jouer AVEC vous, mais certainement pas de vous aider, ou de faire des kookikooki..
On peut meme jouer CONTRE vous si on le veut, mme si vous êtes sur le meme realm
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
parce qu'on est dans un jeu multijoueur (autrement dis online) on serait OBLIGER de VOUS aider?
J'en doute, on est obligé de jouer AVEC vous, mais certainement pas de vous aider, ou de faire des kookikooki..
On peut meme jouer CONTRE vous si on le veut, mme si vous êtes sur le meme realm
/agree
Citation :
Provient du message de Chylz
tu a raison sur quelque point mais met toi a ma place, j arrive d'un srv us ou j'ai tendance a aider bcp ceux qui me demande, j'ai une tres bonne reput etc, j arrive ici je connais personne et car je guild highlife (car on pouvais plus crée de guild) je me fait insult par des mec a qui j ai jamais parler! tu trouve pas ca un peu abusif ? je pense que ca te ferai pas spécialement plaisir. voila
Eduque tes confrères d'HighLife (Moonyh par exemple), apprends leur le savoir vivre en communauté, et tu verras que tout changera.

Tu es dans la même guilde qu'eux, tu dois les connaître mieux que n'importe qui je présume, peut être même IRL, profites en, eduque les, apprend leur à être plus matûres et je ne vois pas pourquoi rien ne changerait

Bon jeu à vous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Eduque tes confrères d'HighLife (Moonyh par exemple), apprends leur le savoir vivre en communauté, et tu verras que tout changera.

Tu es dans la même guilde qu'eux, tu dois les connaître mieux que n'importe qui je présume, peut être même IRL, profites en, eduque les, apprend leur à être plus matûres et je ne vois pas pourquoi rien ne changerait

Bon jeu à vous
ahah j'aimerai a vrai dire, faut savoir que même entre nous ça insulte grave =P déjà on règle ça après on vera pr le reste lol.
mais bon voila jveu dire c pas car moonyh est un sale con (pour vous tous) que faut nous mètre dans le même panier, on est tous diffèrent et ca me fait un peu chier de me fairee send et de voir : ' Va te fair enculer connard ' :>
le soucis c'est qu'une personne peut nuire tres vite a la réputation de toute une guilde

apres lorsqu'on choisit sa guilde, (meme lorsqu'on peut plus en creer) on s'approprie une partie de son histoire et de son passé

C'est le cas, J'esperes que vous ferez changer la vision qu'ont les gens des HL.

Edit

Apres la réponses de Pwnd. Tu comprends que les gens ne sont pas tres amicaux avec les HL. Une guilde qui sur un jeu multijoueur dans le meme royaume, te dis qu'elle veut pas jouer avec moi mais contre moi j'ai pas envie de lui faire de cadeaux
Devenir membre d'une guilde c'est en accepter la charte.
Il y avait beaucoup d'autre guilde sur Hib qd meme
mouais , enfin bon ca t'empêche de /rude tes adversaires , apres que ce soit pris de manière Rp ou non ... libre a chacun de décider , mais le flood smal §

Symposium
Citation :
Non ca ne me ferait pas spécialement plaisir .. ms qd je guilde je me fais une idée de la réputation de la guilde en question avant.
Et en passant outre la réputation vraiment mauvaise, si je décide de guilder, j'assume un tant soit peu .. evidemment y'a qd mm des limites a respecter, ms qd tu vois les actions des HL ig et sur jol, ca te donne pas envie de respecter leurs membres desolé :/
Enfin y'a pas mal de monde ki fonctionne de cette maniere, pr ma part je m'eforcerais de connaitre les nvo venus avant de les mettre ds le mm panier ke les anciens .. ms tlm ne fait pas ainsi, et d'un coté ils n'ont pas totalement tord.

Citation :
Mais ki t'as parlé d'aide ? Moi je te parle de respect, c'est pas du tout la meme chose ...
Personne ne te demande de faire du kikookooki avec les autres hibs ni de les aider. Qd je dis ke vs ne pensez qu'a votre gueule, je voulais dire k'a cause de votre nombrillisme et votre esprit communautaire malsain, et bien ca ne colle pas avec les autres joueurs.
Chacun sa maniere de jouer c'est sur, y'en a qui voient les mmorpg comme un jeu de communauté et donc ils jouent dans ce sens .. d'autres preferent jouer uniquement pour eux ..

Ce qu'ont montré les HL, c'est cette 2nde maniere de jouer. Mais si ca c'etait arreté la, y'aurait eu aucun probleme ... Malheureusement ca n'a pas été le cas. Je vais pas enumérer ttes les choses ireespectueuse que certains ont pu faire, je prefere passer outre les discours douteux et les actions stupides IG.

Bref, aider et respecter ce n'est pas la meme chose. Jouez pour votre gueule c'est pas un probleme, ms ds ce cas restez enfermés dans votre monde et laisser les joueurs en paix tout en les respectant.
P-e qu'apres ca eux aussi auront un minimum de considération pr vous et arreteront de vs prendre pr des cons .. et si vs en avez rien a foutre, venez pas plaider l'innocence et vs plaindre de vs faire insulter :|
Citation :
Provient du message de Ashraaf
le soucis c'est qu'une personne peut nuire tres vite a la réputation de toute une guilde

apres lorsqu'on choisit sa guilde, (même lorsqu'on peut plus en creer) on s'approprie une partie de son histoire et de son passé

C'est le ças, J'esperes que vous ferez changer la vision qu'ont les gens des HL.
c'est vrai que la reput qu'avait HL avant na pas changer et que la on ce fait spam de send etc, et j'espère aussi pouvoisr changer ça, j ai pas envi que les gens pense que les français qui viennent des us valent pas mieux que ca.

mais je pense que si tout le monde voi en nous la vieille team HL c'est sur que on va en rester o meme point. c'est a dire reput de merde insulte etc. le seul membre qui été HL avant est moonyh donc a part lui les autre n'ont rien a voir donc svp ne nous insultez pas pour rien =) merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés