NF : bugs détectés à ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Le but de la beta étant quand même, outre voir les nouvelles zf et tester tel ou tel perso /50, de recenser les bugs existants. Afin d'éviter de reporter trouze mille fois le même bug, ça pourrait être intéressant de présenter et discuter sur ce thread ceux qui ont été vus pour le moment.

Attention, je ne parle pas de bug type j'arrive pas à me connecter ou ça crashe de partout, mais plutôt tel truc ne repop pas, tel sort ne fonctionne pas comme il devrait, etc.

---
(edit pour rajouter le quoi faire en cas de bug)

Si vous indiquez un bug ici et qu'apparemment personne ne l'a fait, du moins pas dans ce thread, n'oubliez pas de faq goa comme indiqué sur le site, dont je copiecolle une partie de la news :

Citation :
Pour rapporter un bug, il vous faut suivre les modalités habituelles de RightNow : faire une recherche dans la FAQ et lire une réponse, ce qui vous permet à votre tour de poser une question. Choisissez alors la section « Gorre » puis dans le menu déroulant suivant, choisissez « bug report ». Donnez comme titre à votre message : « Open Beta NF : bug (résumé du bug) »
Je sais pas si c'est du au monde présent ou pas mais hier le marchand de bâton diams aux abysses refusait de vendre ses bâtons (et la zone SI étant crash dur dur de s'équiper pour un mago donc sans les coffres ou les abysses )

edit : mais c'est bizarre parce que je ne croyais pas que le moindre changement avait eu lieu à df donc c'est peut être totalement indépendant de nf...
Rien à voir, il faut que t'ailles looter des diams pour acheter certains batons, les autres sont achetables avec les sceaux que te donnent le gold & glory !

Bug ou Pas ?
Avant de mourir sur un fight contre hib, j'utilise mes instants heal single et de groupe, je release, et je me rend compte qu'ils sont toujours dispo ^^
Le délai est il remis à 0 une fois qu'on meurt ? Ca me semble bizarre puisque les autres RA à timer n'étaient pas actives ^^
Ma War map bug et reste blanche, par contre je peut quand même cliquer dessus au hasard :/
Sinon bug des buff de pet charmé qui reste après moults release ^^ :love:
C'est une mauvaise idée en fait :

Du moins l'idée est bonne mais le fait de ne faire qu'un seul rapport est mauvaise

En effet le nombre de fois ou va apparaître un bug est compte dans la criticite de celui-ci, un bug rencontre une fois pourra être corrige dans un Hot-Fix, un reporte 300 fois devient bien plus critique
Moi qd j'essais de passé la porte de cs vers nf j'ai le message You not meet the requirement to enter this region ;/ on est plusieurs a avoir ce prob et pourtant je pense avoir bien tout fait et telechargé :'(
Le bug le plus notable que j'ai pu relever,c'est qu'il est impossible de poser un belier contre une porte de tour , on ne peut le poser qu'à 10 metres derrière et forcement il touche pas la porte !
Citation :
Publié par Gaap
C'est ton interface qui est en cause pas le jeu
Pas forcement Gaap. J'ai le même bug avec l'UI d'origine ( UI ToA ). Pas de nom de forts, parfois la carte reste blanche, parfois on ne voit même pas qui possède quel fort.
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Ma War map bug et reste blanche, par contre je peut quand même cliquer dessus au hasard :/
bug dans l'interface test avec une classique
Citation :
Publié par Sini
Rien à voir, il faut que t'ailles looter des diams pour acheter certains batons, les autres sont achetables avec les sceaux que te donnent le gold & glory !

Bug ou Pas ?
Avant de mourir sur un fight contre hib, j'utilise mes instants heal single et de groupe, je release, et je me rend compte qu'ils sont toujours dispo ^^
Le délai est il remis à 0 une fois qu'on meurt ? Ca me semble bizarre puisque les autres RA à timer n'étaient pas actives ^^
c'est effectivement un bug mais ce n'est pas lié a NF,ça m'est déjà arrivé d'avoir mes ih ou meme pdg up apres un rel alors que je l avais claqué 2 minutes avant...enfin perso il me dérange pas ce pti bug alors cchhhht
Champ de ronce qui a un skin de mezz

Des fois je reste bloqué dans l'inventaire quand j'échange 2 items (lag ptetre?)

Les pets sous juggernaut encore bleu

Ya plus les ptites étoiles quand on demezz quelqu'un

Pas d'effet graphique sur calming note, la RA spé menes (c'est ptetre normal)
Salut,

Sur mon eldritch, j'ai utilisé pillier volcanique, et a cause de celui ci je ne pu utiliser la RA spé eldritch (elle booste la rapidité de 200%).

Comme si elle étais sur le même timer en faite.
Citation :
Publié par Sini
Rien à voir, il faut que t'ailles looter des diams pour acheter certains bâtons, les autres sont achetables avec les sceaux que te donnent le gold & glory !

j'ai un sérieux doute la dessus vu que sur alb y'a pas de problème les bâtons on peut les acheter avec les sceaux du gold and glory ... ça me parait quand même bizarre que sur mid on puisse tout acheter sauf ça quoi
je poursuis mon enquête
Citation :
Publié par Athrog
Pas forcement Gaap. J'ai le même bug avec l'UI d'origine ( UI ToA ). Pas de nom de forts, parfois la carte reste blanche, parfois on ne voit même pas qui possède quel fort.
Les cartes blanches c'est typique un soucis d'interface et non du jeu, l'interface ne trouve pas l'image ou plutot ta carte graphique ou ton PC lag un peu trop et perd des infos
Sinon il faudrait que tu trouves les conditions dans lesquelles ça apparait: zoning, rip, tp etc..
L'utilisation des armes de siege en particulier des trebuchet cela fonctionne une fois en groundassist puis impossible de le refaire sur un autre trebu ou de changer de groundassist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés