NF : bugs détectés à ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Les dd drains de vie sont bug, ils font très peu de dégats. Environ une perte de 50% de dégats sur ce type de DD... c'est pas l'extase pour sorcier et cabaliste d'avoir un DD bug
Ok, bon visiblement y a un paquet de petits bugs bien pénibles qui se sont faufilés dans nf, certains probablement dus au serveur mais pas tous...

Si vous indiquez un bug ici et qu'apparemment personne ne l'a fait, du moins pas dans ce thread, n'oubliez pas de faq goa comme indiqué sur le site, dont je copiecolle une partie de la news :

Citation :
Pour rapporter un bug, il vous faut suivre les modalités habituelles de RightNow : faire une recherche dans la FAQ et lire une réponse, ce qui vous permet à votre tour de poser une question. Choisissez alors la section « Gorre » puis dans le menu déroulant suivant, choisissez « bug report ». Donnez comme titre à votre message : « Open Beta NF : bug (résumé du bug) »
Moi j'ai un bug assez gênant: je ne peux plus bouger.

J'ai été mezz et root (ou stun?) je crois par des midgariens, et après ça, impossible de faire le moindre pas.
Je peux m'asseoir, je peux tirer des flèches, je peux pivoter sur moi même, mais je n'avance ni ne recule.

Le pire, c'est que même mort, et revenu à la pierre des âmes, je ne peux toujours pas bouger, et après avoir déco/reco non plus.
Visiblement je suis le seul a avoir ce bug :

Je joue avec le mode "Couleur" activé pour les noms, et souvent certains noms apparaissent en blanc, comme si je les avais sélectionné, et cela aussi bien sur les ennemis que pour les alliés.
Citation :
Publié par cirdor

Je joue avec le mode "Couleur" activé pour les noms, et souvent certains noms apparaissent en blanc, comme si je les avais sélectionné, et cela aussi bien sur les ennemis que pour les alliés.
Non t'es pas seul , ca me fait sa aussi.
Citation :
Publié par emanuelle
moc 1 sur chaman 49 abysses ae dot a 25 (sur une dizaine de cible en mm temps) .... au lieu de 111 normalement
moc 1 = 25% des degat normaux
25% de 111 = 27,75

donc c'est normal.

Citation :
Publié par cirdor

Ce bug est connu de Goa il est marqué dans la news de lancement de la beta
Citation :
Publié par cirdor

J'ai aussi ce bug , tous les alliés qu'ils soient séléctionnés ou non apparaissent en blanc , en revanche les ennemis apparaissent bien en rouge.
bug pour les hookpoints sur les gros bato jai pa pu acheter les siege alor que hier ca marcher , sinon vanish qui desagro pas tj les gardes

PS:et le bnug de nom ms toulemonde la celui la
erf bah j'ai poster sur un autre post ^^ avant d'avoir vu celui ci
bon je redit alors

Citation :
y'a encore pas mal de bug même si un patch a été mis ce matin
toutefois le nouveau style pour le rvr est vraiment génial a mes yeux .

les bug les plus chiant sont
1 -
lors de changement de zones les macro de style d'arme sont remplacé par des ? ce qui occasionne une perte de temps a tous remettre

2 -
Les Clefs de Coffre a aegir qui sont buggé et ne pop pas

3 -
l'impression bizarre que certaine classe ont été changé ( pas forcement vrai ) mais j'ai fais un thane identique a celui que j'ai sur broc et bah le nouveau déchire bien que plus que l'ancien ( qui est pourtant capé et surcapé ^^ et mieux équipé )

4 - que je considère comme cool ^^
l'auto quitte ne fonctionne pas j'ai quitter le jeu a 8 h ce matin je suis parti dodo jusqu'à midi
je re mon perso toujours la (oui je c c pas sympa mais je voulais pas perdre ma place ^^ )
Citation :
Publié par cirdor

j'ai le meme. j'ai es bug avec ma furtivité aussi , des fois je suis en fufu mais l'icone apparait pas en haut et en faite je ne suis pas fufu pour les autres.
Citation :
Publié par Mikho <-> Urikhen
Cher moi l'auto quitte fonctionne bien p

Sinon un bug, au rang 6l0 je peut avoir max +11 partout
pour mon fufu j'ai + 15 en fufu / + 16 en HS + 16 en poisson + 16 en hache
bonus de rang me dit que ca me donne + 5 donc c rapid

et pourtant je croyais qu_e le cap c 'etait 12 car j'ai jamais eu plus sur broc
Citation :
Publié par Eldi`
Enleve la tonne de stuff ToA de ton invent,

Tu dois être encombré.
Le pire, c'est que c'est ça, quand j'y pense, je n'avais tout simplement pas remis le self buff force de mon ranger.

Un bug de résolu.
je sais pas si ça a été déjà dit, mais sur broc mid, pres de gna faste , à gauche du fort des lycanthropes, sur le spot des saules hurleurs, ces mobs drop un instrument de musique, une flûte, bien utile pour méné mais y'en a pas sur mid
Citation :
Publié par Ciseaux
Le pire, c'est que c'est ça, quand j'y pense, je n'avais tout simplement pas remis le self buff force de mon ranger.

Un bug de résolu.
C'est balot ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés