- MOC 3 qui a la même valeur que MOC 2
- Pilier volcanique sur le même timer que la RA eld
- certains sorciers pouvaient me toucher à un range de nearsight
- des pets qui arrivent à rentrer dans les forts et le pet caba qui restent collé à la porte mais continue à te chain stun dans la tour (mega lourd  )
- le 2eme tic stun de tempête statique 1 qui part quand il a le temps...
- les pets charmés qui se rebiffent sans avertissement dans les logs
- VP qui met souvent plus de 2sec avant de se décider à se lancer
- Maelstrom Negatif dont les valeurs sont souvent différente de celles supposées (au lieu de 40-80-120-160-200-240 j'ai eu 60-120-186-238-281-287 alors que j'ai la RA lvl 2)
- le double mal de rez
- des joueurs qui utilisent visiblement encore des ML12 (ou qui abusent de bugs) mais j'ai grand espoir que ce sera corrigé bientot de maniere definitive (j'ai vu un peu de tout... deplacement par téléportation, joueur qui se sauve des qu'on le selectionne meme caché, joueur intouchable au cac, ennemi qui continue à courir et à taper en etant mezz/stun  )
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