NF : bugs détectés à ce jour

Répondre
Partager Rechercher
le truc super lourd, c'est les échelles des ponts mais quel horreur ... c'est génial l'idée de se planquer ici si ont se prend des fléches, mais alors le truc de chuter tts les 30sec au sol et de se retrouver a 5% de life sur un inc c'est limite abuzed enfin bon je love NF
Content
Alors, attention la liste de bugs (je joue une scout) :

- Je me suis fait tuer en étant furtif tout le temps, mais je n'étais pas mort, je pouvais encore me déplacer et bow mon assassin
- Impossible de viser quelqu'un a bout portant en ZF, tellement de lag. D'ailleurs les 3 points restent verts mais apparemment ca lag quand meme
- Dernier point, le bateau pour Hib qui disparait d'un coup, je tombe comme une pierre au fond de l'océan et obligé de stuck pour revenir sur Goth
Citation :
Publié par Meleh
Moi qd j'essais de passé la porte de cs vers nf j'ai le message You not meet the requirement to enter this region
Meme probleme... g desinstall/reinstall tt plusieurs fois
Citation :
Publié par Eldi`
Crash de Darkness Falls.
Ce n'est pas forcément un mal ça va amener plus de monde en zf...
Et petite question vous arrivez à enlevez le mal de rez en allant voir un healer? moi ça veut pas :/
Citation :
Publié par Orpus

vous avez installé NF?

ps: y compris sur la copie de votre fichier TOA
Impossible de quitter mon bateau, même étant mort je release sur le bateau.

Après quelques 10aines de morts en chaîne par les hib qui me cartonnaient ils ont eu l'idée de casser mon bateau, j'ai pu rejoindre mon bind après ça.
pour alb :
impossible de crée un guilde des qu on zone le flag guilde disparait et tt ce qui va avec.
Impossible de payer le loyer
Les coffres de goth semblent bug

voila pour ceux que j ai remarquer.

ps : pas loin de 30 bb entre cs snow et beno et chez hib mid c est pareil ?
Citation :
Publié par Orpus
Même problème suffit d'installer NF sur le dossier que tu copie et pas te planter de dossier ToA et installer sur ton classique au lieu du dossier bêta
Citation :
Publié par Miriralith
Et petite question vous arrivez à enlevez le mal de rez en allant voir un healer? moi ça veut pas :/
oui c''est normal, on ne peut plus supprimer un mal de rez du a un combat PvP
c'est peu être connu mais pour fair apparaître un siege est un peux aléatoire 2 type arrive a fair fair apparaître une tour comme en siege (tape pas les porte kill juste les guss a coté) et il a fallu plus de 5 minute pour le fair apparaître avec 20 types sur les porte !!( la tour pris 2 minute av la coupure )
Citation :
Publié par Umi
vous avez installé NF?

ps: y compris sur la copie de votre fichier TOA
J'avais le prob du truc requis mais grace a toi c'est réglé youpi je vais pouvoir enfin look la new ZF !!! Enfin si gorre re up :x
Citation :
Publié par Miriralith
Le mal de rez rvr ne peut être retirer que par la ml8 visionnaire: Vision de l'âme.

source

ET pour ce qui est de DF, faut voir le bon côté des choses, au moins ils testent les nouvelles RA.
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
oui c''est normal, on ne peut plus supprimer un mal de rez du a un combat PvP
ok merci de ta réponse j'ai du rater ça dans les notes de version et du coup j'ai pas arrêté de purge/aller voir un healer mais sans résultats
J'ai tester une ombre , climb wall ne fonctionnais pas (fufu 35) on étais deux dans ce cas là, mais d'autres y arrivais parfaitement. et multiples bug comme rester en fufu après un PA ou autres déjà citer ici même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés