Etelia

Dernières publications

RSS
5 March 2015 à 02:10 - Messages
Je sais pas si tu as réussi a jouer depuis ton installation mais avec une ui custom et la 1.117c, le plantage est très fréquent... Lire la suite
21 April 2013 à 06:03 - Messages
Bon j'ai essayer de tout concilier mais c'est moins beau du coup :( Point négatifs : - Toujours cette Constit pas capée - Man... Lire la suite
Pour la dext tu penses que c'est pas jouable ? On parle de 8 pts soit 2pts RA avec Dex Aug. Pour les 2% Spell Damage j'avoue... Lire la suite
Déja merci beaucoup pour le temps que tu accordes au post, ensuite dernier jet pour aujourd'hui : Points négatifs restan... Lire la suite
20 April 2013 à 23:46 - Messages
C'est pas un pré-requis pour moi. Je le vois partout mais honnêtement je le trouve vraiment pas indispensable ! :) Ce qui me ... Lire la suite
C'est pas au détriment de quelques point de constit que j'ai décidé de pas intégrer CTR, je préfère juste utiliser un anneau av... Lire la suite
20 April 2013 à 23:08 - Discussion
Yop, je me suis penché rapidement sur la SC de mon Eld void ... Voilà un 1er jet, le seul point qui me gène c'est le décap co... Lire la suite
19 April 2013 à 12:57 - Messages
Ce serait possible d'avoir l'intégralité de la conversation par hasard ? :confus:... Lire la suite
Si ça intéresse du monde : Source :http://www.etaew.net/dark-age-of-camelot-april-dev-qa/... Lire la suite
10 April 2013 à 00:32 - Messages
4 April 2013 à 10:29 - Messages
C'est une simple démo du moteur graphique on est encore très très loin du gameplay ...:D Par contre il essaye de démontr... Lire la suite
2 April 2013 à 20:15 - Messages
Campagne kickstarter commencée il y'a tout juste 1h : Environ 1800 backers et 340 000 $ investis (ça évolue chaque minute) ... Lire la suite
22 March 2013 à 18:37 - Discussion
Coucou, je suis en train de finaliser la SC de mon Ombre, Il y'a du bon et du mauvais j'aurais aimé avoir vos avis. ... Lire la suite
3 March 2013 à 15:38 - Messages
Si en disant sans repayer tu parles des 14j offert pour le retour d'un joueur la réponse est oui tu peux récupérer ta maiso... Lire la suite

Jeux

Critiques

Etelia n'a publié aucune critique de jeu.