Problème de plantage, au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà maintenant près de 2h30 que je cherche une solution à mon problème sans trouver.

Je m'explique, je décide sur un coup de tête de me replonger sur DAoC, or après téléchargement, installation du jeu et des différentes MaJ, je lance le jeu et celui-ci plante à environ 10% du chargement vers la liste des personnages.

Ayant déjà joué sur la même machine qu'actuellement je me pose donc des question et j'ai essayé diverses manipulations afin de résoudre le problème... en vain.

J'utilise Seven 64bit sur un laptop, avec un processeur Intel Core i5 2.67GHz, 4giga de RAM, et une ATI Mobility Radeon HD 5400.

Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et l'aurait résolu, où alors tout simplement quelqu'un serait il en mesure de m'aider?

Merci d'avance.
Je sais pas si tu as réussi a jouer depuis ton installation mais avec une ui custom et la 1.117c, le plantage est très fréquent.

Sans ça check tes drivers cg et ton directx.
Problème résolu après désinstallation puis réinstallation du jeu, un fichier a du être corrompu lors de ma première installation, désolé du dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés