|
Rangers are getting buffed
Warlocks are getting overhauled. Sounds like on a mechanics type level. Maulers are going to be getting attention Reavers are getting adjusted. NF is getting changed after this following patch. Still in the works on exactly what will be implemented (Hopefully it is shrunk down a zone or two, with Agramon still intact) Talal didn't delve into specifics about 1.114b, but he said it will focus predominately on class balance issues. Sub 50 Mordred transfers will go live Friday. Recall them talking about possible high end loot (ML10, SH) getting added to other encounters. Infernal merchants in a few weeks, after the majority of people get transferred over from Mordred. Currency may be consolidated? (Glass, scales, aurulite, etc). That's about all I recall from the stream. Feel free to add what you heard. I'm sure we'll get the transcripts of the stream from |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion via stream sur des changements ( Pincette )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sauf si mon anglais est nul mais j'ai bien lu le pop des manches infernal sous peu ? Quels etaient les prérequis avant pour les avoirs ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Jvais ptet attendre un peu avant d'acheter pour mon druide moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
up du ranger
|
![]() |
|
|
il l'a déjà, avec le buff...
|
![]() |
|
|
Une modification sur le warlock
![]() Je ne comprend pas trop la phrase qui concerne la zone NF ? Ils veulent faire uniquement deux zones et maintenir la zone Agra? o-O |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils veulent supprimé des zones pour réduire la zf genre a + Pennine, Breifine etc on garde Odin, Emain, Hadrien :x, ça risque d'être un peu serré
|
![]() |
|
|
ce serait une erreur de réduire la zone zf, elle est parfaite pour tous les styles de jeu
|
![]() |
|
|
Reavers are getting adjusted.
= NERF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
S'ils pouvaient up son utilité en groupe ce serait cool, même si je vois trop quoi lui rajouter sans que ce soit trop !
|
![]() |
|
|
Pareil, préssé de voir le changement de la ZF...
pour la trad : on travail encore dessus, mais on voudrait reduire une ou deux zone (laisser agra tel qu'il est ) |
![]() |
|
|
Vont encore copier les shard avec 3 fort par realms?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sont sérieux avec la réduction de la ZF là ?
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ce serait possible d'avoir l'intégralité de la conversation par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|