Discussion via stream sur des changements ( Pincette )

Répondre
Partager Rechercher
Rangers are getting buffed
Warlocks are getting overhauled. Sounds like on a mechanics type level.
Maulers are going to be getting attention
Reavers are getting adjusted.
NF is getting changed after this following patch. Still in the works on exactly what will be implemented (Hopefully it is shrunk down a zone or two, with Agramon still intact)

Talal didn't delve into specifics about 1.114b, but he said it will focus predominately on class balance issues.

Sub 50 Mordred transfers will go live Friday.

Recall them talking about possible high end loot (ML10, SH) getting added to other encounters.

Infernal merchants in a few weeks, after the majority of people get transferred over from Mordred.

Currency may be consolidated? (Glass, scales, aurulite, etc).

That's about all I recall from the stream. Feel free to add what you heard. I'm sure we'll get the transcripts of the stream from @Etaew sometime soon, but I just wanted to get this info out for those that missed it.
pour moi ça veut dire : les rangers vont être "buffé"

à voir si ils entendent que le ranger va être amélioré ...

En dessous c'est "les wl vont être remanié" donc est ce que le "buffed" doit être entendu comme "amélioré", je sais pas il faudrait avoir accès à l'ensemble de la discussion....

pour les marchands infernals c'est mis "dans quelques semaines après que la majorité des persos soient transférés de Mordred
Je comprendrais pas trop que le ranger soit amélioré, c'est le meilleur des 3 archers et sa polyvalence le rends très sympa à jouer (root/buff evade ftw), je plains un peu les scout à qui ils auraient du faire quelque chose pour up un peu le cac, genre un petit buff perfo sur un timer similaire au buff evade du ranger par exemple.

la source de la discussion est accessible? je serais curieux de savoir ce qu'ils disent sur la zf
Merci pour la petite traduction les amis "my english is too bad " si il pouvait mettre un timer sur le zéphyr ça sera pas mal aussi

Par contre un up du ranger je ne vois pas ou il pouvait le up sans le rendre plus puissant que le hunter,à part lui donner un évade 5
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Merci pour la petite traduction les amis "my english is too bad " si il pouvait mettre un timer sur le zéphyr ça sera pas mal aussi

Par contre un up du ranger je ne vois pas ou il pouvait le up sans le rendre plus puissant que le hunter,à part lui donner un évade 5
il l'a déjà, avec le buff...
Je pense qu'ils veulent supprimé des zones pour réduire la zf genre a + Pennine, Breifine etc on garde Odin, Emain, Hadrien :x, ça risque d'être un peu serré
moi je lis surtout : ENCORE UN BUFF D UNE CLASSE HIB
Remaniement de la classe la plus unskill du jeu ( en espérant que ça la nerf cette fois, et pas le contraire )

et ho wait, pourquoi je sens que pour le reaver on va le sentir en nerf ?

Ha oui parce que la plupart des ricains QQ sur les rangers sont nuls ( comme dit tutout, c est le mieux des 3 archers, meme si il est presque au meme niveau que le hunt , le scout ...il est bon pour bouffer les pissenlits par la racine ) QQ le reaver c est trop cheat ( ho wait c cheat en duel et c tout :/ ) QQ le mauler est devenu a chier avec tous les nerfs....en meme temps ça servait qu'a duel a néthuni....mais vu que c est le seul "solo" que les ricains connaissent ou presque :/
et si ils réduisent la map rvr.... je sens que je vais stop le jeu...
c est déja assez QuakeLike les 3/4 des soirées
pas besoin de plus petit....
Reavers are getting adjusted.

= NERF

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Lrgn
il l'a déjà, avec le buff...
Ce buff il peut toujours nous le virer,je préfère un évade 5 constant et non tous les 7 min mais bon comme disait Tutout et Cruela,un ranger actu n'a pas à rougir contre un scout ou un hunter.
Citation :
Publié par Br_x
Je pense qu'ils veulent supprimé des zones pour réduire la zf genre a + Pennine, Breifine etc on garde Odin, Emain, Hadrien :x, ça risque d'être un peu serré
ça dépends de la façon dont ils veulent la réduire, en virant les TP ça pourrait favoriser le roam sur une map d'une taille correct et éviter les mode ping pong entre deux tp comme par exemple crim/crau.

Je pense que virer les zones type snow/dc pour rehausser la 2ème arrivée en ZF éviterai de ce fait des campings de buss trop récurrents par exemple.

Je rêve un peu, mais ça me tenterai bien d'éviter le camping de "fort tp" que ça soit d'un côté ou de l'autre.

bref, ce sujet m'intéresse parce que je pense qu'il pourrait y avoir des changements intéressants, ce qui me conforte dans cette idée c'est le nouveau système de reliques que je trouve sympa puisque ça évite d'avoir des royaumes surpuissants avec 6 relics, en plus ça régule bien mieux les populations entre les royaumes.
Pareil, préssé de voir le changement de la ZF...

pour la trad : on travail encore dessus, mais on voudrait reduire une ou deux zone (laisser agra tel qu'il est )
Sont sérieux avec la réduction de la ZF là ?
Citation :
Publié par Br_x
S'ils pouvaient up son utilité en groupe ce serait cool, même si je vois trop quoi lui rajouter sans que ce soit trop !
Un mezz et un railgun ca te va?

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce buff il peut toujours nous le virer,je préfère un évade 5 constant et non tous les 7 min mais bon comme disait Tutout et Cruela,un ranger actu n'a pas à rougir contre un scout ou un hunter.
Bah il a pas à rougir car il est quand même sacrément meilleur que ses mirrors. Merci la mephitic en particulier.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Bah il a pas à rougir car il est quand même sacrément meilleur que ses mirrors. Merci la mephitic en particulier.
Pas d'amf pour les autres ? (ou d'équivalent maladie?)

Edit; je viens de tilter, c'est le seul a pouvoir dual amf.
Citation :
Publié par Magun
Edit; je viens de tilter
Tout espoir n'est pas perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés