Impossible de patcher le jeu apres install
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaie lorsque le patchage plante, d aller supprimer manuellement ton fichier trucbidule.dds.
puis relance le patchage . |
![]() |
|
Oracle
|
je peux t'envoyer le fichier par email si tu veux.
sinon essaye de telecharger les mises a jour sur le site http://daoc.goa.com/fr/ voila en espérant que ca fonctionne ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Super Tyler, merci bien!
Si tu pouvais en effet me l'envoyer par mail, ce serait pas mal du tout, mais j'ai tout de meme un doute affreux: je pense que la boite de discussion lors du "patchage" va tout de meme chercher a le telecharger, meme si je le copie par avance dans le repertoire adequat... Mon adresse: Gochisosama@hotmail.com Tu peux me dire ou le mettre aussi stp? Sinon mis a part ca, est-il possible de telecharger l'integralite du patch (dans les 39,5 megs pour ToA je crois au total) quelque part pour tout copier/coller dans le repertoire d'install, et ainsi eviter d'avoir a passer par la boite de dialoque qui bugue invariablement? Car le lien que tu m'as donne me renvoit sur un site ou on peut telecharger Foundation je crois, mais pas le gros patch que l'on doit mettre des que l'on vient d'installer le jeu. Merci ^^ EDIT: Oui donc a priori, on peut telecharger sur le site que tu m'as mis en lien Foundation, New Frontiers, et quelques autres trucs, mais pas le gros patch du debut. Tu penses que si je telecharge le jeu a partir du site (DAOC+SI+TOA) qui fait dans les 1,4 giga, j'aurai aussi le patch avec? Ce serait nickel... |
![]() |
|
Oracle
|
voila c'est envoyé,
Sinon essaye avec le launcher proposé sur le site ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci l'ami =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|