Impossible de patcher le jeu apres install

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Il m'arrive un probleme des plus etranges... Si l'un d'etre vous pouvait me donner la solution, ce serait tip top cacahuete ^^

Voila de quoi il s'agit, j'ai arrete de jouer a DAOC il y a a peu pres 6 mois, et la recemment, j'ai voulu m'y remettre... qu'a cela ne tienne, hop! j'installe DAOC, j'installe SI, et TOA et j'entre les serials respectifs, mais au moment de patcher, le telechargement s'arrete invariablement sur un fichier nomme " bluspkm.dds ".
J'ai reessaye d'installer le jeu plusieurs fois: sur la meme partition que Windows, ou sur une partition differente, j'ai aussi mis a jour tous mes drivers, (graphX, son, carte mere,) j'ai installe DirectX 9.0c et j'ai essaye aussi sans Windows Service Pack, avec le Service Pack 1 seulement, et avec le Service Pack 1&2, mais rien n'y fait...

En desespoir de cause, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai reinstalle Windows XP Pro sur mon autre disque dur apres formatage. (j'ai donc 2 Windows d'installes, un sur chaque disque dur) J'ai juste mis les drivers de la carte mere, graphX, et son + DirectX 9.0c, sans Service Pack. J'ai seulement installe DAOC et les extentions, mais au moment de patcher le jeu apres avoir entre les serials, meme probleme, ca bloque sur " bluspkm.dds "...
Le probleme reste le meme si j'essaie de jouer a DAOC "classique" (sans SI ni TOA), ou alors a DAOC + SI (sans TOA). Ca bloque toujours de la meme facon.

J'ai bien entendu pose la question au support sur le site officiel, mais apres m'avoir demande un " Dxdiag.txt ", ils m'ont envoye une reponse en conserve, genre toute prete qui est censee convenir plus ou moins a tout le monde... Manque de bol, ca n'a pas marche pour moi, le probleme persiste. Ils m'ont envoye entre autres des solutions pour certains problemes lorsqu'on est en train de jouer... mais pour ma part, je n'en suis meme pas la, ni meme a me connecter au jeu pour jouer... j'en suis au telechargement du patch qui ne se fait pas et qui bloque.

Ah oui, j'ai aussi essaye de reinitialiser le fichier " update.dat " apres le blocage pour recommencer le telechargement du patch a partir du tout debut, mais la aussi, ca ne change rien.

Le plus etrange est que j'ai ce probleme maintenant, alors qu'il y a 6 mois, lorsque j'y jouais encore, je n'avais eu aucun soucis pour l'installer et y jouer... et je n'ai rien change depuis au niveau hardware... moi pas comprendre! T_T

Je mets ma config au passage, au cas ou ca inspirerait quelqu'un...
- Pentium 4 - 3Ghz.
- GeForce FX 5950 Ultra 256.
- 1024 de DDRam.
- Carte mere Asus P4P800 Deluxe.
- carte son SoundBlaster Live.
- 2 disques durs Maxtor de 130 et 200 gigas.
- lecteur DVD / graveur DVD +-
- lecteur DVD / graveur CD 16X
- ecran 17 pouces Mitsubishi... (on sait jamais, au cas ou...)
- Souris optique et clavier Logitech...

Voila, en esperant que l'un ou l'une d'entre vous aura la reponse ^^
Merci par avance.
Je viens de tester, mais en fait je ne l'ai pas trouve. Je pense que le fichier n'est pas copie sur le disque dur, car le patch bloque justement sur ce fichier la... T_T

Merci tout de meme pour la reponse.

Quelqu'un d'autre aurait une idee?
Super Tyler, merci bien!

Si tu pouvais en effet me l'envoyer par mail, ce serait pas mal du tout, mais j'ai tout de meme un doute affreux: je pense que la boite de discussion lors du "patchage" va tout de meme chercher a le telecharger, meme si je le copie par avance dans le repertoire adequat...
Mon adresse: Gochisosama@hotmail.com
Tu peux me dire ou le mettre aussi stp?

Sinon mis a part ca, est-il possible de telecharger l'integralite du patch (dans les 39,5 megs pour ToA je crois au total) quelque part pour tout copier/coller dans le repertoire d'install, et ainsi eviter d'avoir a passer par la boite de dialoque qui bugue invariablement?
Car le lien que tu m'as donne me renvoit sur un site ou on peut telecharger Foundation je crois, mais pas le gros patch que l'on doit mettre des que l'on vient d'installer le jeu.

Merci ^^

EDIT: Oui donc a priori, on peut telecharger sur le site que tu m'as mis en lien Foundation, New Frontiers, et quelques autres trucs, mais pas le gros patch du debut.
Tu penses que si je telecharge le jeu a partir du site (DAOC+SI+TOA) qui fait dans les 1,4 giga, j'aurai aussi le patch avec? Ce serait nickel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés