C3-PO

Dernières publications

RSS
5 November 2004 à 13:27 - Messages
Je viens de tester, mais en fait je ne l'ai pas trouve. Je pense que le fichier n'est pas copie sur le disque dur, car le patch... Lire la suite
Super Tyler, merci bien!Si tu pouvais en effet me l'envoyer par mail, ce serait pas mal du tout, mais j'ai tout de meme un dout... Lire la suite
Merci l'ami =)... Lire la suite
5 November 2004 à 07:39 - Discussion
Bonjour a tous, Il m'arrive un probleme des plus etranges... Si l'un d'etre vous pouvait me donner la solution, ce serait tip... Lire la suite
30 April 2004 à 07:16 - Messages
le lien est mort? impossible a telechager :x... Lire la suite
etrange, je viens de retenter 2 ou 3 fois, ca ne marche toujours pas... je referai un test plus tard, qui sait, avec de la chan... Lire la suite
30 April 2004 à 07:06 - Messages
c'est tout de meme pas tres "sport" les prises reliques a 3 ou 4 heures du matin... quel que soit le royaume attaquant et le ro... Lire la suite
30 April 2004 à 06:36 - Messages
coucou la dedans :)je l'aime bien ce topic, alors je viens y mettre mon grain de sel.il y a 2 points par lesquels je me sens co... Lire la suite
19 April 2004 à 14:08 - Messages
hahahahaha ~~ !!! non de dieu, elle est charmante celle la, j'y avais jamais eu droit encore :preellement splendide :)bon, rede... Lire la suite
19 April 2004 à 11:19 - Messages
coucou :)non, car comme son nom l'indique: un proc reactif .... reagit :)par voie de consequence, il n'aura un % de chances de ... Lire la suite
ben oui en fait, moi non plus je ne vois pas pourquoi ca ne se declencherait pas en pve... cependant je ne l'ai jamais vu proc ... Lire la suite
19 April 2004 à 11:15 - Messages
oui bien entendu, c'est possible tite pizza aux anchois :)en fait quand tu y penses, la plupart des cibles bougent lorsque tu d... Lire la suite
pour ce qui est de savoir si le tir precis fonctionne lorsque la cible est deja entree en combat, la je vous l'accorde, j'ai qq... Lire la suite
oups oui desole, lukiel a raison: ca ne passe pas le btb des mages, mais celui fourni par les classes de support, comme le theu... Lire la suite
19 April 2004 à 11:10 - Messages
coucou par ici :)bon alors a l'origine quand j'ai commence a jouer a la sortie du jeu, j'etais sur hib broc, et j'y ai fait une... Lire la suite
19 April 2004 à 10:21 - Messages
la tendance est la generalisation semble t il... attendons que le vent tourne...tiens, je vais tester de ce pas un warrior spe ... Lire la suite
rofl gaeli, va monter une skald, tu auras peut etre du succes :pon a le sens de l'humour qd mm sur midgard, a defaut d'autre ch... Lire la suite
hmm... ... Lire la suite

Jeux

C3-PO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

C3-PO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

C3-PO n'a publié aucune critique de jeu.