[Orcanie] Rk mana albionnaise dans le tourment[fusion]

Partager Rechercher
Mon dieu quelle explosion de couleurs au reliquaire mana albionnais Malgres le nombre et l insistance des assaillants hiberniens , la glorieuse Albion ne perdra pas ses rk mana ce matin ^^

Hormis l heure matinale je dois avouer que j ai bien apprecié cette tentative de prise relique . jusqu au sommet du dongeon Alb a tenu les rangs et n a pas laissé s envoler la relique Hibernienne .

Ce post est emis a 7H00 .... esperons que les hibs aillent au lit ... une autre attak me serait fatale .....( need dodo koi )
c'est tout de meme pas tres "sport" les prises reliques a 3 ou 4 heures du matin... quel que soit le royaume attaquant et le royaume cible.

m'enfin, j'imagine que tous les moyens sont bons.
Bah c klr , qu il y a du boulot , reprendre les forts ne sera pas simple mais bon ..... esperons que tous les daociens soient aussi crevés que moi ... ptite pose dodo s impose la ( je vais finir par croire que pour certains le sommeil est reellement facultatif )
Citation :
Sont mauvais les Hibs sur Orça
vrai que le rush et comment on perd la rk ca me fait un peu sourire mais bon quand tu sais qu a la base il y avait pas de lead "connu"
que bold et rena c est notre fg qui le prend pendant que la masse est ailleurs etc .
Non moi je vais pas dire que s été a chier je vais dire que certains on test des choses en lead et bien pk pas pour une fois que c est pas toujours les mêmes.
Citation :
Provient du message de solas
na on été dans le même fg lui aussi cest dit que s été lui je dead a coté de lui je lui dit de la prendre il été déjà en bas ouin .

Quand je dis que vous ètes mauvais ..

On envoie pas un truc avec 9xx pdv chercher une relique non d'une pipe !
Citation :
Quand je dis que vous ètes mauvais ..

On envoie pas un truc avec 9xx pdv chercher une relique non d'une pipe !
on leur dit de rush et la suite tu la connais alors bon on montre l exmple ^^.
S été presque un grand moment de solitude voui aller bn .
En fait j'ai selectioné la relik et j'ai cru la prendre, c'est arivé en bas que je vais que Solas l'avait ramassée avant moi et était mort aussitot, je suis remonté la chercher mais la plupart des hibs étaient deja mort.
On manquait cruellement de mago qui AE, de ML, de tout en fait mais ça c'est pas si mal passé

GG les Hib en tt cas ca donne un avant goût de ce que vont etre les prise rk a partir de maintenant.

Vive les Stun de cleric pour contrer un missant "Elfe Envahiseur" qui pique la rk
kikoo
Vi ct fun et orignal, on s'est bien amusé et c'est le principal.

La fin est mauvaise, une mauvaise entente pusique la moitié ont rush....dc bon
mais rien de très très grave
A recommencer

Pour ce qui est de l'heure....stop ouinouin, je n'ai rien contre les prise RK à 4./5.00 du mat....le jeu évolue 24/24 , c'est comme çà.
Et le chain des forts a commencé bien plus tôt...

Qd Alb ou mid fait ce coup là on dit rien, je trouve çà normal ...faut arrêter de ouin-ouin au sujet de l'heure etc etc.

L'air de rien y avait assez en face pour ns déranger et se retrancher ds la RK leur a coûté la victoire dc...à toute heure c possible de défendre..................pour ALbion

Kissous et gg pour la def d'Albion qui restera le royaume ki a la def la plus efficace.
Qd à nous, /cheer , on retentera !

bibi

llyanne
Bah perso j'ai deja vue des mass de 10ène de FG qui rush rk (sans chain fort) vers 5 ou 6 heure du matin....

Bon pas sur ce server certe mais ca riske d'arriver un jour ou l'autre.

Je trouve pas ca tres genant de rush rk a 4h du mat mais fo que ce soit équitable ainsi quelque chose de spotanné pas se dire : alors demain a 5H rdv devant le rk alb

Donc GG Hib jolie fight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés