[Orcanie] Rk mana albionnaise dans le tourment[fusion]

Partager Rechercher
Défendre les reliques, c'est très pénible. Essayer de les prendre, c'est nettement plus intéressant
Alors si des bonnes âmes Hib ou Mid peuvent prendre les reliques pendant que je dors, je les en remercie. Ca me permettra de ne faire que des attaques lorsque je joue
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Donc les gens qui ne sont pas comme toi ne sont pas..."normaux" ?
Qu'est ce que la normalité?
<va chercher son cours de philo et un bedot>
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Donc les gens qui ne sont pas comme toi ne sont pas..."normaux" ?
nan les gens normaux c par exemple les femmes enceintes depuis 13 mois ^^

<need un faire part de nescance du bébé demi ogre ^^ >
Autant une attaque surprise a 4h du matin sans qu'aucun fort ne soit a hib me dérange, autant la c'était du harcèlement, ils étaient donc en droit d'attaquer car la prise de fort avait commencé des le début de soirée
Une attaque commençait à se préparer de nouveau peu après 8H mais la mobilisation a été tellement lente que les albs ont repris tranquillement les forts 1 par 1 au début a 6 sur Surs (up a 5 claim par les Seigneurs de l'Ombre) puis à moins d'une 20aine.

On était à peine 2 fg a vouloir la tenter mais a la vue de la reprise assez rapide , nous avons préféré défendre. Défense ratée a Beno (on était plus que 2 au Keeper buffés tous les 3 et bien entendu massacre des 2 pauvres hibs qu'on était) mais le keeper a tenu pas mal de temps sous les coups répétés des albionais (sans doute a cause de la Sphere de Soin que j'avais posée).

Ensuite TC a Eras pour attendre les autres. Petite Défense d'Eras mais les albionais ne sont pas revenus après leur wipe tout de suite 4 pauvres hibs puis 3 puis 2 sont restés pour garder ce fort mais pas de nouvelle menace donc les 2 derniers (Lamainverte et moi-même sommes retournés sur nos terres faire autre chose)

GG tout de même aux hibs présent , merci d'avoir répondu a mon appel ce fut la première fois que je tentait quelque chose. Merci a Nikopol pour avoir lead.
Citation :
Provient du message de Trou
essaye quand y'a des gens en face la prochaine fois, tu verras c'est nettement plus drole que de tuer des pnjs.
Pendant que 3 fg hib prenait des fort, on prenait les autres a 1fg, et pendant le meme temps Alb a préféré s'aglutiner dans le reliquaire plutot que de défendre les forts.
Pourtant un fg sur un fort up a 10, il suffit de peu de défense pour les mettre en échec.
a 7 h du mat y'a rarement des full groupes optimisés qui tournent a 30 pour nettoyer la ZF, surtout un jeudi soir (ou vendredi matin plutot) donc logique que ceux qui arrivent 1 par 1 aillent dans le reliquaire.

Tout le monde n'a pas des vacances scolaires...
Tant mieux pour les autres...non?
J'ai l'impression que tu parles comme s'il n'y avait aucun intérêt à nous attaquer la nuit, hormis nous faire chi**.
Citation :
Provient du message de nandof
Pendant que 3 fg hib prenait des fort, on prenait les autres a 1fg, et pendant le meme temps Alb a préféré s'aglutiner dans le reliquaire plutot que de défendre les forts.
Pourtant un fg sur un fort up a 10, il suffit de peu de défense pour les mettre en échec.
Nandof
Kiss Ayaa

Dis mon ange tu peux dire a tes amis de plus dire Fiolas mais Fiolasdof, parce que je suis en manque de reconnaissance alors que je me coltine les 2 elfs a longueur de journée!
Citation :
Provient du message de nandof
Kiss Ayaa

Dis mon ange tu peux dire a tes amis de plus dire Fiolas mais Fiolasdof, parce que je suis en manque de reconnaissance alors que je me coltine les 2 elfs a longueur de journée!
tss c parce que tu es caché derrière les druidesses à mater on ne sait koi....dc tu es très discret en RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés