[Orcanie] Rk mana albionnaise dans le tourment[fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramesfire
Bah perso j'ai deja vue des mass de 10ène de FG qui rush rk (sans chain fort) vers 5 ou 6 heure du matin....

Bon pas sur ce server certe mais ca riske d'arriver un jour ou l'autre.

Je trouve pas ca tres genant de rush rk a 4h du mat mais fo que ce soit quelque chose de spotané pas se dire : alors demain a 5H rdv devant le rk alb

Donc GG Hib jolie fight
ba ct po prévu au départ.
<se rappelle son lead RK>
bouh mid a 2h du mat vous abusez aucune defense, MID c le mal que des canadiens et blablabla.
Hib attak jusqu'a 7h du mat, OUAI c cool on défendait et blablabla.

...

Cherchez l'erreur.

Sinon bah gg hib pour la mobilisation, l'attaque et les mouvement s de RK du moins les tentatives reviennent au gout du jour, ca fait plaisir.
Citation :
Provient du message de creepgenie
<se rappelle son lead RK>
bouh mid a 2h du mat vous abusez aucune defense, MID c le mal que des canadiens et blablabla.
Hib attak jusqu'a 7h du mat, OUAI c cool on défendait et blablabla.

...

Cherchez l'erreur.

Sinon bah gg hib pour la mobilisation, l'attaque et les mouvement s de RK du moins les tentatives reviennent au gout du jour, ca fait plaisir.
Osef Creep, ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que Moloko est effectivement moche
Citation :
Provient du message de Trou
[Edité]
pour une fois que ca partez bien faut toujours un "pelé" pour rappeller que jol n est qu une boite a ouinouin.
Que les mids applaudissent n'est pas surprenant, ca leur permet de penser que ce n'est pas ridicule d'attaquer à 4 h du mat en semaine. Et bon, comme le dis si bien Lara :Les mids sont nuls et c'est pas prêt de changer

Lol pour reprendre l'expression de matsa :
Citation :
LOL tien un alb enervé d'avoir perdu ses rk force
trou stop de dire n imp les 3 realms prennent des rk a des heures tardives si tu fais parti des gens qui apprecient pas c est ton probleme mais n inclue pas tout ton realm dedans
et puis des post comme les tiens y en a tjrs pour ouiner :"blabla rk a 4 h du mat ouin ouin, moi je veux dormir, blablabla vous etes des laches gniagniagnia et moi et moi et moi 700 millions de petits chinois"

bref on joue dans un monde persistant alors t attend pas a ce que tout le monde ne joue pas tant que t es pas log
Pour Trou la réponse se trouve dans ceci:

Citation :
1. Voyageur / voyageuse (un nouvel arrivant est de passage sur JOL)
2. Explorateur / Exploratrice (il explore JOL)
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)
Nouvelle version du compte roturier pour pourrir les post tranquillou

Sinon pour les rk bah ça bouge c'est bien
A rappeler que le chain hib à commencer vers 21h00 d'après mes logs pour cadenasser trou
J'ai eu le tempsss de me faire 1pp500 a DF ke j'ai vite fait de dépensé en bois !! ( rentrer entre 00h30 1h a DF le temp de se faire autant de tune a 3, palouf ma clerc ... ca fait un bout de temp ca non ? je precise pour les firbolg )

Et meme que ya des mid qui peuvent confirmer (ils nous ont wipe a coté de la princesse )
Citation :
[Edité]
Stop couiner, nous (albion) avons déjà fait pareil par le passé,
hib et mid aussi, je te rassure. Le fait que tu ouin ouin ici ne les
fera pas changer d'avis.
Et puis, ça fait parti du jeu, ou t'acceptes toutes les règles du jeu
ou tu stoppes le jeu.
Citation :
Provient du message de Trou
[Edité]
Il faudrait fermer les serveurs lorsque tu te délog pour ne rien rater ? Il y a des gens qui ont certainement d'autres horaires de jeu que toi et ce dans les 3 royaumes. Je ne vois pas le problème tu as des gens pour attaquer, de l'autre coté tu as certainement des gens pour défendre....enfin bon toujours les même petit ouin ouin
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Stop couiner, nous (albion) avons déjà fait pareil par le passé,
hib et mid aussi, je te rassure. Le fait que tu ouin ouin ici ne les
fera pas changer d'avis.
Et puis, ça fait parti du jeu, ou t'acceptes toutes les règles du jeu
ou tu stoppes le jeu.
Peut-être, mais stop de dire GG alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés