[Chasseur] Question

Répondre
Partager Rechercher
oui bien entendu, c'est possible tite pizza aux anchois :)

en fait quand tu y penses, la plupart des cibles bougent lorsque tu decoches ton 1er tir, donc un tir precis. tres rares sont celles qui restent immobiles.
par contre, sache que tu ne pourras peut etre pas faire de tir precis si la cible est deja entree en combat. par exemple, tu ne peux pas faire de tir precis apres un tir normal alors que ta cible te fonce dessus, ou encore il n'est pas possible de faire de tir precis alors que les autres membres du grp ont deja commence a castagner la cible et a descendre ses pdv. c'est ce qu'il m'a semble remarquer avec ma ranger lurikeen 42 sur hib broc en tous cas, mais depuis le temps que je ne l'ai plus jouee, certaines choses ont peut etre evolue, qui sait...
les autres reponses viendront sans doute infirmer ou confirmer mes informations :)

voila :)
Citation :
Provient du message de C3-PO
oui bien entendu, c'est possible tite pizza aux anchois

en fait quand tu y penses, la plupart des cibles bougent lorsque tu decoches ton 1er tir, donc un tir precis. tres rares sont celles qui restent immobiles.
par contre, sache que tu ne pourras peut etre pas faire de tir precis si la cible est deja entree en combat. par exemple, tu ne peux pas faire de tir precis apres un tir normal alors que ta cible te fonce dessus, ou encore il n'est pas possible de faire de tir precis alors que les autres membres du grp ont deja commence a castagner la cible et a descendre ses pdv. c'est ce qu'il m'a semble remarquer avec ma ranger lurikeen 42 sur hib broc en tous cas, mais depuis le temps que je ne l'ai plus jouee, certaines choses ont peut etre evolue, qui sait...
les autres reponses viendront sans doute infirmer ou confirmer mes informations

voila

D'apres mes connaissances des archés je confirme tes informations
rackword dit :
Citation :
Car dans la description du tir précis c noté fonctionne sur une cible immobile
même chose, ou presque.

Dans le guide, il est dit que ça ne fonctionne que sur cible immobile, et il est conseillé de s'en servir pour viser les magos (pour couper l'incant, me souviens plus du mot... ).

Mais je n'en sais pas plus, et ça a peut-etre changé..
J'ai joué un eclaireur et j'arrivais a placer mes tirs precis meme sur les magos qui courrait de tout les sens
A savoir que si le tir precis ne marche pas sur une cilbe mouvante , l'arché va se faire chier car attendre qu'une cible reste immobile faudra attendre longtemps , et en plus maintenant les magos on casiment tous une tite BB se qui absorbe le tir précis... mais bon imagine a emain , l'arché va rien pouvoir faire sans son tir precis il va camper des heures à attendre que qqn ne bouge plus ..
Perso je pense qu'on peut placer le tir precis meme sur une cible mouvante
pour ce qui est de savoir si le tir precis fonctionne lorsque la cible est deja entree en combat, la je vous l'accorde, j'ai qques doutes, car souvent ca ne fonctionne pas, mais parfois ca passe tout de meme... donc comme dit mon petit cousin: je ne voudrais pas vous enduire avec de l'erreur :p
par contre pour ce qui est du tir precis sur une cible mouvante: qui court, qui marche, qui saute, qui strafe, qui nage, etc... aucun soucis a avoir, ca fonctionne.

comme l'a dit elua, pense au temps que tu devrais attendre pour qu'une cible reste immobile assez longtemps entre 2 deplacements, pour que tu puisses caser ton tir precis...
ce serait invivable :p

d'experience, je puis t'affirmer que concernant une cible qui se deplace seulement, le tir precis fonctionne sans l'ombre d'un soucis. :)

edit: pour ce qui est des dommages sur la btb des mages, c'est encore un poil different:
- a 30 en arc, tu fais 50% seulement de tes degats.
- a 40 en arc, tu fais 75% de tes degats.
- a 50 en arc, tu fais 100% de tes degats.

rares sont ceux cependant qui adoptent le template "sniper" avec 50 en arc, car le manque en terme de points a placer dans les autres specs se fait alors cruellement sentir.
mais bon, choisir, c'est delaisser...

Citation :
Provient du message de Pizza
oki merci cté juste pour etre sur j'ai post pour un copain qui a peur d'aller sur Jol , Tir Precis traverse la bb !

Oui mais pas a petit level ( exemple : Quartz ou Béryl )
non, le tir précis en rvr ne passe pas sur les cibles en mouvement.
non, le tir précis et même le tir normal ne permettent pas de percer la bulle perso des mages.

(vous jouez un archer ceux qui répondent n'importe quoi ? )
oups oui desole, lukiel a raison: ca ne passe pas le btb des mages, mais celui fourni par les classes de support, comme le theu terre ou la sentinelle. je me suis laisse emporter par ma plume sur ce coup la :/
par contre, en rvr, je peux mettre le tir precis sur une cible en mouvement, la je ne demords pas, il m'est deja arrive de le faire.

et puis oui, j'ai une archere lurikeen 42 sur hib broc comme je l'ai au debut, mais je ne l'ai plus jouee depuis tres tres longtemps.

par contre peut etre que lukiel pourra repondre sur l'histoire du tir precis lorsque la cible est deja en combat, parce que la je dois avouer que je ne sais plus trop. generalement je ne pouvais pas le faire de ce que je me souviens, mais quelques rares fois, il m'etait tout de meme arrive de reussir.
donc bon... x(

edit: pour le tir precis sur cible en mouvement, je parle bien sur du rvr.
Bon ben si c'est lukiel qui le dit je me tais mais bon je pensais que ca passait quand meme car avec mon eclaireur les cibles en mouvement ca passait , enfin ca fait longtemps que j'ai plus jouer avec lui
Desoler..
Citation :
Provient du message de Elua/Hakounaloove
Bon ben si c'est lukiel qui le dit je me tais :ange: mais bon je pensais que ca passait quand meme car avec mon eclaireur les cibles en mouvement ca passait , enfin ca fait longtemps que j'ai plus jouer avec lui :p
Desoler.. :(
oui pareil pour moi. en rvr il me semble bien que l'immobilite de la cible n'est pas une des conditions pour placer un tir precis.
mais bon, la aussi pareil pour moi, voila des mois que je ne lui ai pas fait faire d'exercice a la petite lurikeen... :(
tiens au fait, tant que j'y pense, elua a parle de son scout, moi de ma ranger. la question portait sur un chasseur initiallement.
j'en doute tres tres fortement, mais serait il tout de meme possible que seul le chasseur n'ait pas acces au tir precis lorsque la cible bouge en rvr?
le seul chasseur que j'ai est un /level 20... pas de quoi animer les soirees...

encore une chose sur les archers:
je crois me souvenir que le scout a le range le plus important, suivi par le ranger et enfin le hunter.
respectivement 2000 / 1800 / 1500.
c'est bien ca ou je me trompe? gros trou de memoire la :/

merci par avance.
Citation :
Provient du message de C3-PO
j'en doute tres tres fortement, mais serait il tout de meme possible que seul le chasseur n'ait pas acces au tir precis lorsque la cible bouge en rvr?
non.

le range c'est 2200/2100/2000
Tir précis passe si:
- cible immobile lors de l'activation du précis (sinon changement en tir normal, faut regarder le log) - après si elle run avec le décalage le précis passe quand même
- cible qui recule aussi il me semble
- pas possible sur cibles en combat ou en mouvement

Un caster qui caste est considéré une cible immobile
Un cast qui tape au baton est une cible qui combat
Citation :
Provient du message de lukiel
non.

le range c'est 2200/2100/2000
ok merci pour les infos sur le range lukiel, ca me torturait depuis un petit moment deja :)
Citation :
- pas possible sur cibles en combat ou en mouvement
dépends toujours du type de mouvement, du moins de la rapidité un pas latéral ou reculé ne gêne pas le précis, mais une vitesse de course standard de n'importe quelle classe ,oui faut oublié le précis(même sans run j entends bien).

d'ailleurs même principe en PvM certain type de mobs qui ont un déplacement rapide a la base, je parle avant pull,le précis est inutile.

Citation :
dit: dit: pour ce qui est des dommages sur la btb des mages, c'est encore un poil different:
- a 30 en arc, tu fais 50% seulement de tes degats.
- a 40 en arc, tu fais 75% de tes degats.
- a 50 en arc, tu fais 100% de tes degats.
:
uniquement valable pour les bulles pulsantes type senti théurgiste et odin.... mais pas sur les self
Citation :
uniquement valable pour les bulles pulsantes type senti théurgiste et odin.... mais pas sur les self
Merci je savait vraiment pas comment faite vous pour vs faire un mago alors ?
Citation :
Provient du message de Pizza
Merci je savait vraiment pas comment faite vous pour vs faire un mago alors ?
Bah, ils tirent plusieurs flèches ?

Tu regardes une vidéo de chasseur et tu as ta réponse hein.
Citation :
comment faite vous pour vs faire un mago alors ?
arf peut pas te dire dsl c des secrets qui ce passe de chasseur a chasseur; secret de famille ,j'ai pas le droit.......j'ai promis après je risque de perdre ma carte de la fédération(I.H.K)internetional hunter koby)
Pourquoi personne a jamais pensé à faire des guides sur les classes de perso ???

Ca serait plus pratique et les gens poserait pas toujours les même questions .......................

Le guide du chasseur par lukiel

Tu trouveras dedans, des explications sur le tir précis, sur penetrating arrow pour passer les bulles et même quelques conseils pour tuer ta cible suivant sa classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés