[Question]Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
bjr =)
jaimerai savoir qq truc sur le sauvage.
deja si je fraperai plus en etant Troll spe H2H tranchant ou Kobold Spe H2H estoc ?
ensuite si sa rox un kobold spe marto ( template samourai koi pk jador le skin )
et si un kobold a vraiment beaucoup plus de chance d'esquiver une atak qu'un troll

voilou mci =)
Re: Re: [Question]Sauvage
Citation :
Provient du message de Anenisha
je lis pas plus loin, ça en vaut pas la peine

mdr lol je c'est bien que sa rox pas mais enfin jve dire si sa fait des degat corect ( imaginons un troll ki va taper a 500 un kobold sa va faire cb a peu pres ?)
t bien un kobo toi pourant micro non ? et bien spe H2H ?
et pis jve pas forcement roxer lol en tt cas le truc sur c'est que je ve un kobold ( d'ou la question si c rentable le marto )
kobold estoc me semble pas mal en H2H mais suis pas sur jai jamais fait de sauvage
Citation :
Provient du message de Pizza
Si tu ve faire un H2H fait un koby ( koby eskive bcp bcp mieux que le troll et plus vite mais moin fort )
Pour troll fait plutot un 2 hand spec marto
Stop raconter n'importe quoi...
Le troll et le kobold sont, je pense, assez similaires point de vue dégat en H2H vu que les dégats sont force/dext...Seulement le Koby aura peut être moins de pdv que le troll.
Pour l'esquive, on ne sent pas trop la différence.

Perso, j'ai un koby H2H et je pwned sa môman R0xXor kikookikoololilol
Re: Re: Re: [Question]Sauvage
Citation :
Provient du message de sphere
mdr lol je c'est bien que sa rox pas mais enfin jve dire si sa fait des degat corect ( imaginons un troll ki va taper a 500 un kobold sa va faire cb a peu pres ?)
Elle voulait dire que jouer pour roxxer c'est mal.

De toute façon, ce qui roxx est nerfé.
Citation :
Provient du message de Pizza
Si tu ve faire un H2H fait un koby ( koby eskive bcp bcp mieux que le troll et plus vite mais moin fort )
hahaha ...
Allez, pour te faire réfléchir un peu ( ça doit pas être ton fort, mais bon ) : point de vue WS/dégâts, et qu'importe la spé d'arme que tu choisis, troll est le meilleur choix.
Quand au koby qui esquive beaucoup beaucoup plus que le troll ... R-I-D-I-C-U-L-E.
tient encore une connerie de pizza... avant de te prononcer sur ce genre de post apprend a connaitre e jeu stp, a chaque fois que tu interviens c'est pour sortir une betise

sinon le sovaj' ki ro><e leu plusse cé frostalfe spé 50 parad 42 sovajri
Citation :
we mais kobold c tout pti ossi fo pas loublier en rvr c ubber pratique
Je suis kobold, et je peux t'assurer que l'argument de la taille en RvR c'est un faux argument.
Citation :
hahaha ...
Allez, pour te faire réfléchir un peu ( ça doit pas être ton fort, mais bon ) : point de vue WS/dégâts, et qu'importe la spé d'arme que tu choisis, troll est le meilleur choix.
Quand au koby qui esquive beaucoup beaucoup plus que le troll ... R-I-D-I-C-U-L-E.
Le kobold ayant plus en dex et quickness il est évident qu'il esquivera plus qu'un troll
Re: [Question]Sauvage
Citation :
deja si je fraperai plus en etant Troll spe H2H tranchant ou Kobold Spe H2H estoc ?

Tout d'abord, que ce soit estoc ou tranchant, la spé h2h est basée à 50% sur la dext, et à 50% sur la force. Le ws est plus élevé chez le troll que chez le kob du coup, mais la différence est minime donc c'est surtout une question de skin.

Citation :
ensuite si sa rox un kobold spe marto ( template samourai koi pk jador le skin )
Désolée, rox ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne saurais te répondre

Citation :
et si un kobold a vraiment beaucoup plus de chance d'esquiver une atak qu'un troll
Non, la différence est assez faible.

Citation :
tanchette : Je suis kobold, et je peux t'assurer que l'argument de la taille en RvR c'est un faux argument.
Sale kobax !!

Citation :
KenShiro : Le kobold ayant plus en dex et quickness il est évident qu'il esquivera plus qu'un troll
Vi mais l'auteur parle de Beaucoup de différence, or la différence n'est pas énorme au final ^^
Citation :
Provient du message de Micro
tu vas roxxer du slip
hahahahaha ~~ !!! non de dieu, elle est charmante celle la, j'y avais jamais eu droit encore :p
reellement splendide :)

bon, redevenons serieux un peu. ma savage est spe H2H 50, c'est une valkyn. bcp en viva de base, elle esquive bien. elle a pas mal en dex aussi, elle frappe assez vite. par contre elle tape bien moins fort qu'un troll, logique vu les armes que j'utilise principalement... (je suis en 2 x tranchants 100%, question de fun, mais j'ai aussi un autre set de 2 x estocs 100%, pour le cas ou, 4 armes en tout donc... et non je suis pas pete de tunes :p )

j'ai vu pas mal de savages trolls qui sont en H2H aussi (froam par exemple sur mid carnac), et ils font des degats *enormes* pourvu qu'ils restent en tranchant puisque les degats sont 100% indexes sur la force. (quoi que, je crois bien que la spec H2H elle meme calcule ses degats sur 50% dex / force, meme avec 1 tranchante dans chaque main, mais je ne suis pas sur la dessus, qqun d'autre saura peut etre repondre) ils tapent peut etre un poil plus lentement que valkyn / kobby, mais quand ils passent a la vitesse superieure avec le self haste, tu vois peu de difference entre une vitesse de frappe de troll, et une vitesse de frappe de valkyn / bobby a dps / vit equivalents. en tout cas quand je le croisais dans df, personnellement, pour un troll, a vue de nez, je le voyais frapper pratiquement aussi vite que ma valk et en mettant plus de degats. Oo
impressionant quoi...

par contre concernant les kobby et leurs degats potentiels avec des estocs par comparaison a un troll en tranchants, eh bien ca depend de bcp de choses, mais ils feront toujours plus mal qu'en frappant avec du tranchant par rapport a leur haut score en dex. l'estoc au niveau des degats etant en effet indexe sur 50% dex / force. (toujours sous reserve que la spec H2H ne fonctionne pas au niveau des degats a 50% force / dex, meme avec 1 arme tranchante dans chaque main)
donc pour revenir a ces fameuses choses dont les degats dependent, il s'agit du ws, du style utilise, du +bonus et +rr en contact, des competences de royaume (maitre douleur pour les critiks et reflexes duelliste pour frapper plus souvent en main gauche, ce qui revient a augmenter les doubles, triples et quad hits pour le savage, entre autres...), de la qualite de l'arme utilisee et de ses dps ainsi que de sa vitesse, de la qualite de l'armure que porte la victime, etc... je parle des degats bruts la :p
les degats nets eux, tu les as apres la soustraction de la resist correspondante sur le coup qui a ete porte. par exemple: une quiche a 300 mettons, -20% si le gus a 20% de resist tranchant et que tu frappes en tranchant. prends en compte aussi le type d'armure que tu basselles pour savoir si tu as des bonus ou des malus supplementaires en plus des resists du gars...
bref, ca fait bcp de choses a regarder pour etablir un pronostic sur qui distribue le plus...
personnellement je ne me prends pas la tete a ce point avant de tirer une claque, je me contente juste de piquer ma cible et de la castagner jusqu'a ce que mort s'en suive.

mais pour en revenir a ta question, et bien que ma savage soit valk, et non pas kob ou troll, je dirais que les trolls tranchants frappent plus fort que les kobby estocs. sur un seul coup en tout cas, je dirais troll... sur une serie de coups, le kob ayant une plus haute dex frappera plus vite, donc plus souvent dans le meme laps de temps, donc des degats supplementaires...
tout ca c'est tres theorique en fait. et si tu rajoutes a ca que les savages sont les rois incontestes de la variance en terme de degats, et ce par rapport a leurs chances de mettre des doubles, triples, et quad, tu n'es pas sorti de l'auberge...
sur le papier il est possible d'entamer un petit debat la dessus, ca ne mange pas de pain, (rofl, quoi que... :p bon ok je sors => [] ) mais dans la pratique et avec toutes les variantes a prendre en consideration, personnellement je dirais que ce n'est pas franchement pronosticable. ne serait ce que par rapport aux chances de double / triple / quad qui te tournent un combat dans un sens ou dans l'autre...

ce sujet d'ailleurs me fait un peu penser aux treads sur cata du genre: "a skald runs into a mincer in emain, no1 gets the jump tho, who would win?"...

:p
Citation :
hahaha ...
gaffe aux attaques persos qd meme...
Tu veux faire un koby ?

Ba fait un koby !!

Franchement... au lvl 50, en SC capé de partout (et même surcapé avec TOA)....... peut-importe la race que tu choisis, la différence au final sera minime en générale... et je peux parle pour toutes les classes de DAOC

Et faites vous plaisir bordel ....... et ceux qui cherchent à roXxer aller sur Counter strike !!
Citation :
Provient du message de C3-PO
Tranchant, tout comme estoc, fonctionne en 50% force 50% dex.

Ensuite, la différence entre Troll et Koby ?

7.5 de moyenne for/dex en plus -> WS légèrement supérieur.
20 de constit en plus -> plus de hp.
35 de moyenne dex/viva en moins -> esquive inférieure.
35 de viva en moins -> moins rapide (mais sous célérité on cape à 1.5, et buffboté on dépasse le cap de 250 avec un kobold)

Mes conclusions ? Une différence vraiment pas énorme en termes d'efficacité, contrairement à la spé 2h où le troll a tout de même l'avantage avec sa force de 100.
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Tu veux faire un koby ?

Ba fait un koby !!

Franchement... au lvl 50, en SC capé de partout (et même surcapé avec TOA)....... peut-importe la race que tu choisis, la différence au final sera minime en générale... et je peux parle pour toutes les classes de DAOC

Et faites vous plaisir bordel ....... et ceux qui cherchent à roXxer aller sur Counter strike !!
j'ai 6 ans de CS derier moi mdr marre de roXer de tt facon
Citation :
Provient du message de Keyaku
CS a déja 6 ans ?
C'est fou comme le temps passe!
non c'est vrai cs a pas 6 ans mais quand jai dit sa je penser ossi a Unreal et Quake, enfin c'est pas le sujet et tu pouvez pas savoir si je le dit pas ( en tt cas gt depuis le tt debut de cs )
Citation :
Je suis kobold, et je peux t'assurer que l'argument de la taille en RvR c'est un faux argument.
Orchall [Spir]
Archange

tient encore une connerie de pizza... avant de te prononcer sur ce genre de post apprend a connaitre e jeu stp, a chaque fois que tu interviens c'est pour sortir une betise

sinon le sovaj' ki ro><e leu plusse cé frostalfe spé 50 parad 42 sovajri

hé ben moi je suis ni sauvage ni kobold.
mais ce que je peux dire c'est que je suis djà mort à cause de la taille de mon adversaire. la taille est un avantage en PvP (sur Camlann c flagrant vu qu'on solote bcp + qu'ailleurs... si on utilise le F6, y va pas sélectionner le bon, sauf énorme coup de bol) et je v vous dire que parfois y faut 2-3 secs avant de repérer ds la masse le gars qui vous fait des misères.
faites le compte, 2-3 secs qd on vous balance des bolts, c mm plus la peine de courir quand on l'a repéré.
(bon maintenant, c pas à chaque fois non plus ^^)

et je sais que le sauvage balance pas de bolts, mais en tt cas dire que la taille change rien en PvP c n'imp.
j'ai pas fini de répondre:

en plus, ac tous les passages, qd t'essaies de cliquer sur le gars (ou sur son nom) t'as des chances de sélec le gars d'à côté.
et c pas la peine d'être désagréable (noob etc...) ce problème concerne bcp de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés