[Question]Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis Sauvage Kobold et j'avoue.....

3x sur 10 on me prend pour le Shaman

Et sur 4x sur 10 on me tue en premier cause main tank

Alors dire que Koby c un aventage

Enfin je regrete pas

Le nombre de fois ou les type voit un Shamy se self buff et fraper comme un porc c fabuleux
par contre g pas compris pkoi tu me quote ceci etant sa fait toujours plaisir de voir mon titre divin, d'autant plus que je ne m'etais pas rendu compte que je m'etais élevé au titre d'archange ))))))))))))))

/em deploye ses ailes
Citation :
Provient du message de goris de kerdan
j'ai pas fini de répondre:

en plus, ac tous les passages, qd t'essaies de cliquer sur le gars (ou sur son nom) t'as des chances de sélec le gars d'à côté.
et c pas la peine d'être désagréable (noob etc...) ce problème concerne bcp de monde.
Aucun problème de sélection pour moi, je joue pas en 800*600.
bah moi aussi sa m arrive de ripper, quand ya un pack de dix perso c'est plus dur de selectionner les "petits", et je pense que les personnes qui rippent jamais de select sont des machines :x
Sur le papier le troll frappe plus fort, le kob esquive plus etc.

Maintenant en théorie au lvl 50 y'a pas une énorme différence entre les races. Ma sauvage est vikette( ) et j'en suis pas mécontent Autant jouer un perso avec un skin qui te plait avant tout, tu roxxera pas plus en troll qu'en valkyn apres :x
alors la je suis aps d'accord, pour un sauvage 2h une difference de 30 points en force se fait enormement sentir ( testé avec mon sauvage valkyn qui etait spé 2h a un moment ( ) par rapport a mon sauvage vicking)
we mais de tt facon jve po etre 2H jve etre H2H donc je pense prendre kobold ( je demander juste si kobo 2H sa aller pk imaginon ke sa me plaise po en rvr H2H jrespec marto mai sa arivera po hein )
Citation :
Provient du message de Orchall
bah moi aussi sa m arrive de ripper, quand ya un pack de dix perso c'est plus dur de selectionner les "petits", et je pense que les personnes qui rippent jamais de select sont des machines :x
autant un luri taille mini je trouve ça petit, autant un kobold taille mini je trouve pas ça petit ...
Citation :
Provient du message de Orchall
par contre g pas compris pkoi tu me quote ceci etant sa fait toujours plaisir de voir mon titre divin, d'autant plus que je ne m'etais pas rendu compte que je m'etais élevé au titre d'archange ))))))))))))))

/em deploye ses ailes

ben je te citais parce que je pensais que tu réagissais au fait que la taille des persos ne change rien :-)

visiblement, j'ai mal compris, tu voulais ptetr parler du koby H2H...
dans ce cas je n'aurais pas dû te citer

mais bon, pour le koby pkoi pas? c pas tjrs marrant de trouver des gars qui te sont tellement semblables que tu pourrais leur dire "slt 'tit frère, maman t'a mis quoi ds tes tartines today?" :bouffon:
Aloiris Dooley Jé rien comprit a ton message , c poru la date de naissance ou bien?

si c pour ca tu vo pa mieu k un luri asmatik sinon ben jé rien compris
Citation :
Provient du message de Anenisha
autant un luri taille mini je trouve ça petit, autant un kobold taille mini je trouve pas ça petit ...
Oui mais bon, tu es tres charmante comme kobold, les ennemis hesitent à te selectionner ainsi, c'est aussi un critere à prendre en compte
Citation :
Provient du message de Anenisha
hahaha ...
Allez, pour te faire réfléchir un peu ( ça doit pas être ton fort, mais bon ) : point de vue WS/dégâts, et qu'importe la spé d'arme que tu choisis, troll est le meilleur choix.
Quand au koby qui esquive beaucoup beaucoup plus que le troll ... R-I-D-I-C-U-L-E.
Wai mais un troll c'est moche

Citation :
Provient du message de Kaelyn
Maintenant en théorie au lvl 50 y'a pas une énorme différence entre les races. Ma sauvage est vikette( ) et j'en suis pas mécontent Autant jouer un perso avec un skin qui te plait avant tout, tu roxxera pas plus en troll qu'en valkyn apres :x
/agree

Marry me ?
Citation :
Provient du message de Krann
Wai mais un troll c'est moche
on est d'accord

Citation :
Oui mais bon, tu es tres charmante comme kobold, les ennemis hesitent à te selectionner ainsi, c'est aussi un critere à prendre en compte
Kiss toi, même si je suis gimp et useless
Aloiris Dooley Jé rien comprit a ton message , c poru la date de naissance ou bien?

si c pour ca tu vo pa mieu k un luri asmatik sinon ben jé rien compris
surement que pour lui il faut a voir plus de 18 ans pour demander des conseils
si c'est sa j'ai rien a dire de mieu ke toi Toronaga
Je pense que la meilleure race est celle qui te plait le plus.

Pour ma part j'ai choisit koby est pour rien au monde je ne voudrais être troll, la discrétion apportée par cette race et le fait que l'ont te sous estime suffit amplement à confirmer mon choix.

Concernant l'esquive, oui le self non lancé le kob esquivera plus, ce qui depuis le nerf est un net avantage.

Quand aux domages dires que le troll est nettement supérieur je trouve çà grotesque, le kob fait aussi mal que ce dernier et tape un peu plus vite se qui le rend, à mon sens, plus efficace.

Mais comme dit au début fait la race qui te plait et non pas celle qui est "censé" roxer.
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de sphere
we mais kobold c tout pti ossi fo pas loublier en rvr c ubber pratique
C'est marrant ça, un sac à pv qui cherche à éviter de se faire taper.

C'est vrai ça, laisse l'aggro au chaman, tu vivras plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Henok
C'est vrai ça, laisse l'aggro au chaman, tu vivras plus longtemps.
Bin justement, kobold ça se fait nettement plus aggro que troll à mon avis.

C'est comme Lurikeen sur Hib, ça se fait très largement plus rusher que Firbolg par exemple.

Et la plupart des chamans (joués) sont kobolds, tandis qu'une majorité de tanks lourds est troll.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Bin justement, kobold ça se fait nettement plus aggro que troll à mon avis.

C'est comme Lurikeen sur Hib, ça se fait très largement plus rusher que Firbolg par exemple.

Et la plupart des chamans (joués) sont kobolds, tandis qu'une majorité de tanks lourds est troll.
C'est pas totalement faux, je me prends souvent des tanks qu me prennent pour autre chose, mais quand ils voient qu'ils se font esquiver les 3/4 de leurs coups ils changent vite de cible.

L'inconvénient du troll, qui sera certe moin rush par les tanks, est de fournir une ligne de mire superbe pour les magos, et à choisir je prefere me prendre un pal que un theuriste
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Erodon
Faut arreté de dire des betises a ce jeune sauvage

Franchement tu devrais faire un koby sauvage spé Marteau

@ AnenishouX : Troll c'est beau !
vi c'est trés marrant koby spé marto .....pour ceux d'en face
j'en ai duel un ya pas longtemp ben il ma mis un coup a 160 environ et ctout
le mec chérché une pierre de respec ....

sinon fait sa pour faire croire que en face eux il roxx

mon avis : koby two hand sa suxx grav
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés