Erodon

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 17:39 - Messages
Bonjour a tous, j'ai chercher un peu sur le forum si je trouvais un solution mais je dois etre le seul a qui sa arrive... Je v... Lire la suite
Au moins je sais ce que c'est ... Par contre il y a une solution ou il faut juste attendre ?... Lire la suite
22 novembre 2005 à 00:27 - Messages
En faite il faudrais peut etre savoir dans quelle optique tu vas joué ton sauvage, Solo/fg fixe ou pas ...Je doit etre un des d... Lire la suite
27 juin 2005 à 00:26 - Messages
Vous trouvez pas que le ws du sauvage est deja bien bas. En plus vous vous permettez de pas monté 50, c'est nimporte quoi. Apre... Lire la suite
24 juin 2005 à 19:34 - Messages
Moi j'aime bien les gens qui ont joué sauvage pdt que la classe etais a la mode et qui maintenant vont dire que part rapport au... Lire la suite
2 mars 2005 à 10:57 - Messages
Comme pas mal de monde DAoC, de Mid/Ys principalement Barcan Sauvage 9LX Erodon Chaman 7LX Et maintenant Chaman dans la Hordeps... Lire la suite
11 janvier 2005 à 19:33 - Messages
upationnnnnnnnnnnnnnnnn :ange:... Lire la suite
10 janvier 2005 à 22:17 - Discussion
Coucou tlm Je cherche les manches tusca sauvage me mp ou me send ig ;) Barcan / Erodon ou autre gm Conquest Lire la suite
26 juillet 2004 à 23:29 - Messages
7 juin 2004 à 22:17 - Discussion
coucou tlm, comme dit dans le titre je met au enchere le livre complet pour l'artefact ombre brumeuse prix de base 15 P ... Lire la suite
24 avril 2004 à 23:46 - Messages
Je comprends pas comment on peut joué un sauvage H2H sans utilisé les 2 stun en RvREt puis avec la refonte des Ra a mort les ko... Lire la suite

Jeux

    Erodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erodon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erodon n'a publié aucune critique de jeu.