[Sauvage]pourquoi mythic s'obstine?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi mythic s'obstine à ne donner ni charge ni banelord au sauvage?
Pourquoi ont ils donné bane au champion fleau et WL et pas au sauvage?
Pourquoi ont ils décidé de rendre le sauvage inutile de part ses ML et ses RA?
Sont ils cons comme leurs pieds?
aussi étrange que cela puis paraître, myhtic a toujours considéré le sauvage comme un tank lourd comme le MA/protecteur/guerrier. il a donc les même table de dommage et de PV ainsi que les mêmes RA. banelord et charge sont réservés aux tanks light comme les mercenaires/bersekeur/finelame. les classifications des tanks selon myhtic ont toujours été bizarroïde et le sauvage n'échappe pas à cet règle
le sauvage c'est un tank lourd... ok alors pourquoi ne pas lui donner de la maille ?

le ws du sauvage, c'est un des ws les plus bas de tous les tanks

en tant que tank off, un ptit up du style coupe jarret serait pas mal, surtout pour ceux qui sont spe 2mains ou alors un retour du taunt en instant pour interrupt

les ra du sauvage sont pas terrible.... rien de vraiment bien, bref on lui a donné des ra de base de tous les tanks...
Avec le up de deter , un sauvage deter 5 / purge 2 / et 2-3 ra passives sera trés efficace , les ml en moins par rapport a un zerk mais il aura une place importante dans une compo mid offensive

Le svg a des dmg trés élevés il a des ra "sobres" mais c'est ce qui en fait sa capacité de dmg dealer , les ml sont discutables mais si le svg avait acces a banelord alors tout les zerk resterais sur la touche ...

Je trouve qu'avec le up de deter il va y avoir un bon equilibre entre les 2 tank off mid et on aura sans aucun doute la meilleure assist tank du jeux : 1 zerk charge 3 + 1 svg deter 5

Citation :
Publié par Grattor
Pourquoi mythic s'obstine à ne donner ni charge ni banelord au sauvage?
Pour pas avoir une classe qui serait completement over cheaté ?

en gros imagine un zerk avec le meme dmg deal qu'un svg ... ça serait n'imp
Citation :
Publié par kikapu
Ca sera pas pire que les degats des magos.
quad a 1500+
taunt épée a 900+
klr ca sera pas pire (et j'ai aps compté banespike ...)
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
(heureusement que tu le compte pas vu qu'il ne se stak pas avec l'add dps sauvage hors il et de la même valeur donc totalement inutile.)

Et oui Sauvage a un self banespike
je savais pas que ca cumulais pas mici pour l'info ;D enfin de tt dmg savage 49 savagerie >>>> *
49 sauvagerie 44 contact

griffe sala x2 ftw et bobo avec deter 5 purge 2 et reste passif juska mop 5

le savage a rie na envie au zerk mis a part charge et banelord

mais zerk +savage c carrement une tuerie quand les gens comprendront ca :/
Citation :
Publié par vilyan
les classifications des tanks selon myhtic ont toujours été bizarroïde
vouloir faire rentrer des classes de différents royaumes dans des cases identiques n'a jamais été le but ni le souhait de Mythic

ce sont les joueurs qui ont fait cette classification qui a dénaturé le jeu au fil des ans.

Mythic n'a fait que reprendre cette classification car ils ont compris qu'une majorité de joueurs n'arrivaient pas à comprendre le concept de classes unique et différentes par royaume.

Le nerf de Berserker en 1.62, par exemple, découle complètement de cette "nouvelle" classification : il est promu d'un coup "tank léger" et comme il arrive a tuer des "tank lourd" on nerf ses dégâts (c'est plus complexe car en fait il y a eu un problème de décap version 1.61 que nous n'avons jamais eu en europe, mais c'est en grande partie la logique qui a sous tendu la modification).

Et depuis lors (et même avant), à cause des joueurs qui n'arrivent pas a comprendre le concept de base de Daoc originel, nous subissons tous des équilibrages de classe en fonction de la petite case ou le plus grand nombre de joueurs actifs en forum feedback met une classe.

Le sauvage n'est ni un tank lourd, ni un tank léger .......... c'est un sauvage mais ça c'est difficile à faire admettre à beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Le nerf de Berserker en 1.62, par exemple, découle complètement de cette "nouvelle" classification : il est promu d'un coup "tank léger" et comme il arrive a tuer des "tank lourd" on nerf ses dégâts (c'est plus complexe car en fait il y a eu un problème de décap version 1.61 que nous n'avons jamais eu en europe, mais c'est en grande partie la logique qui a sous tendu la modification).
La modif n'est pas due à ça. Ce n'était pas une remise à niveau du zerk en particulier (l'assa en a aussi subi les conséquences), mais de la spé hs, qui était violemment overpowered à cause de qqn de chez Mythic qui avait apparemment mal compris le fonctionnement de la spé.
Parce que, quelques moi après la sortie de SI, ils se sont rendu compte qu'ils avaient créé deux fois la même classe . Et donc maintenant ils essayent de camoufler le truc en leur donnant des RA/ML différentes et faisant passer le sauvage pour un tank hybride. Résultat, le zerk et le sauvage ont toujours le même rôle, la seule différence c'est qu'il y en a un qui le fait moins bien.
Citation :
Publié par kikapu
Ca sera pas pire que les degats des magos.
si, les magots sa s'interrupt, un svg avec le deter 5 qui arrive, C immune stun mez root, tu laggro... bah ... tu peux pleurer ou lacher sos, C au choix

et je peux te dire que svg fait tres tres mal (surtout la spé tranchant en 2hand, merci les druides) C du kikoo 2 shoot avec un troll bien sc et kelkes RA passives (genre force 3 MD 3)

le pire je croi que c'est les assist zerk+2svg ou zerk+svg+skald (troll 2 mains bien sur) la C OS next OS next OS next et en plus sa a un avantage sur les magos ... le svg se traine pas en tissu avec 1500 PdV, C du 2400 PdV dans du clouté avec des buffs eskive resist et parade
je prefere le savage contact quand meme avis perso sur la possibilité de quad avec ladd damage + les critiques ca n'engage que moi

de toute facon la difference est risible entre 2 mains et contact

un sauvage 2 hand trishot un duide mais 2shot pas quand meme et encore i lfaut critiquer

c assez rare quand meme je precise ja iles 2 une druide et un sauvage
Le sauvage étant considéré comme un tank lourd il en a les avantages
Il ne peut pas avoir en plus les avantages les tanks légers

Pour la maille, j'échange la mienne volontiers contre les buffs du sauvage...
Une autre RA interessante? Reflex duelist !

Sinon, je trouve pas que les ML du sauvage soit inutile... rendre oom un mago non BG ou un healer non BG en qq coups, tu trouves ca inutile? mm si il creve pas pour X raison (assist foireuse, sauvetage miraculeu, etc), il est useless pour le reste du fight.
je prefere stratege pour sauvage puis t ucrois que le sauvage va senmmerder a faire drain mana qui lui coute masse endu alors que lu iseul en 3 coups (premier bulle )

+ 2 autre coups en 5sec il est mort ton mago si assist zerk ben c pratiquement du instakill 1-2sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés