goris de kerdan

Dernières publications

RSS
4 July 2004 à 14:04 - Messages
yopyopun tit avis en passant:faut pas être chasseur pour straffer, j'ai djà mm eu affaire à un BD (^^) straffer :maboule: ceci... Lire la suite
23 June 2004 à 14:18 - Messages
merci beaucoup à tous...ben j'essaierai de dégotter un module "middle", entre le gros-bill et le curé... ;) à bientôt dans le j... Lire la suite
22 June 2004 à 12:50 - Messages
hébé :-)mais qu'il est bô ce Simkin!!!!merci beaucoup d'avoir répondu si complètement à mes questions, ça m'avance énormément..... Lire la suite
20 June 2004 à 20:04 - Messages
ben j'en sais rien...càd? c quoi un module? un monde où évoluer?si c'est le cas, je suppose que le module le plus peuplé c'est... Lire la suite
20 June 2004 à 19:26 - Discussion
En fait, j'ai joué à NWN il y a 2ans +- mais c'était sans connection internet. est-ce que ca vaut la peine de prendre un acco... Lire la suite
15 June 2004 à 08:41 - Messages
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR------> RUUT /blushdes fois, c'est mieux de se taire, des fois...des fois..... Lire la suite
pour ceux qui n'auraient pas vu l'endroit, fyna quote Ruut ^^... Lire la suite
15 June 2004 à 08:41 - Messages
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR------> RUUT /blushdes fois, c'est mieux de se taire, des fois...des fois..... Lire la suite
pour ceux qui n'auraient pas vu l'endroit, fyna quote Ruut ^^... Lire la suite
28 May 2004 à 23:36 - Messages
kamarade johnny, sais-tu qu'à partir du lvl 10 n'importe qui va pouvoir te sauter dessus?sérieux, moi à ta place, j'irais sur u... Lire la suite
28 May 2004 à 23:25 - Messages
oué encore!!!!t'as pas envie de nous en faire un sur les animi-cassedouille par hasard?je pense comme (presque) tout le monde: ... Lire la suite
28 May 2004 à 23:25 - Messages
oué encore!!!!t'as pas envie de nous en faire un sur les animi-cassedouille par hasard?je pense comme (presque) tout le monde: ... Lire la suite

Jeux

goris de kerdan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

goris de kerdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

goris de kerdan n'a publié aucune critique de jeu.