[Ys] Chasseurs, question ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par à GRUMH...
Juste une question sous forme de constat...

Y a t'il des chasseurs qui jouent encore le jeu où le straff est t'il l'appanage de tous ? Sérieux...

[machin] n'est pas en vue...
[truc] n'est pas en vue...
[chose] n'est pas en vue...
c'est n'est pas la spécialité des chasseur bcp d'autre le font

bb et straffé....
Où vois-tu un post à chaud ? C'est une question pertinente, et une habitude de plus en plus utilisée, d'un mage je comprendrais encore, mais d'un chasseur qui à tout ce qu'il faut (arme & pet) j'ai du mal à saisir la raison qui les poussent à faire ça.

Avant d'y voir une chasse aux sorcières, essaye de me donner une réponse et de ne pas te contenter de faire un joli +1 déguisé
Les 3/4 des furtifs straff donc je pense que c'est plutôt un cercle vicieux, ce qui ne strffent pas en viennent un jour ou l'autre pour pouvoir survivre.

Je n'ai pas l'expérience des furtifs haut lvl mais pour avoir bcp reroll assassin et chasseur (dans les vaux) je me suis rendu compte que le straff fait parti du jeu maintenant...
On pourrait poser la même question concernant les rangers, et les scout, et les ...

Bref on pourrait le faire avec toutes les classes de DAoC, c'est comme les BB, c'est comme tuer des gris, etc, certains n'aiment pas et vont s'en plaindre, d'autres le pratique, après tout rien ne l'interdit même si ce n'est pas forcément fair play pour tout le monde.

Donc pour répondre simplement, Oui ça existe.
Stop dire nawak quand même que ce soit le posteur ou les gens qui répondent...

Une minorité straffe franchement j'en ai vu que très peu. C'est pas parce qu'on se mange un straff d'un chasseur, d'un moine ou d'un champion qu'il faut de suite généraliser.

Par contre d'en parler, ça peut avoir un effet vicieux et forcer les esprits faibles à faire pareil car ils se diront : ah bin j'ai lu sur jol que les chasseurs straffaient alors moi maintenant je straffe je fais comme eux na na ni !
Citation :
Une minorité straffe franchement j'en ai vu que très peu
Sur la seule journée aujourd'hui, sur 6 chasseurs, 5 n'en n'ont cure de ne pas straffer... Et pas des petits rangs, venant d'un petit rang je comprendrais encore... Venant de 5L+ ça me laisse un arrière goût...
straffe c quoi ? tourné autour de sont adversaire ?
bah /face regle le probleme non ?

c interdit par goa ?
Moi aussi staffe je croyais que c'était tourner autour de l'adversaire.

Sinon c'est vrai que c'est devenu pratique courante, mais le mettre sur le compte exclusif des chasseurs c'est pas joli joli, surtout qu'ils sont gentils nos chasseurs. Aimez nous
je vois pas pk tu mets ca sur les hunts ! hein
c une pratique comme une autre comme celle de tourner autour de l adversaire c chiant mais c comme ca !

bcp de joueur le fond sur les 3 royaumes fo pas se le cacher stt

aller au plaisir de te pointer avec mon arc
peut etre qu'ils straffent pas

peut etre que sa vien d'un lag car lorsque je Ghost et que je stick qqu et que cette personne me stick sa s'arette pas le ghost continue donc on continue a tourné en rond
c'es peut etre du au lag
je sais chui pas tres clair :/
Citation :
Publié par Crewy
Heu veux pas ramener ma science mais straffer, c'est le fait de se déplacer sur les côtés

il me semble aussi , c pour ca que j'ai demander plus haut :x
Citation :
Publié par Psychosys
euh tourné autour de l'adversaire c'est mal vue ?
uniquement par ceux qui veulent par dead en rvr , ceux pour qui faudrai se poser a terre a pwal et se laisser tuer
Straffer c'est tourner autour du personnage je vois pas en quoi c'est pas fair play Ce n'est pas un bug exploit ni interdit, en tant que méné il m'arrive souvent de tourner autour de mon adversaire selon la cible je vais pas me mettre face a un tank pur en attendant bien gentillement les claques C'est comme si un boxeur poids léger affronter de face un poids lourd, il a intérét de tourner autour de son adversaire pour éviter les coups de celui ci. Bientot va falloir se foutre assis et a poil devant les ennemis pour avoir un comportement dis " fair play "

Traverser un ennemi pour éviter les casts par exemple la par contre c'est un bug exploit, mais ce n'est absolument pas du straff, straffer c'est simplement tourner autour de son adversaire pour éviter au possible les baffes.
Citation :
Publié par Justkissme
Straffer c'est tourner autour du personnage je vois pas en quoi c'est pas fair play Ce n'est pas un bug exploit ni interdit, en tant que méné il m'arrive souvent de tourner autour de mon adversaire selon la cible je vais pas me mettre face a un tank pur en attendant bien gentillement les claques C'est comme si un boxeur poids léger affronter de face un poids lourd, il a intérét de tourner autour de son adversaire pour éviter les coups de celui ci. Bientot va falloir se foutre assis et a poil devant les ennemis pour avoir un comportement dis " fair play "

Traverser un ennemi pour éviter les casts par exemple la par contre c'est un bug exploit, mais ce n'est absolument pas du straff, straffer c'est simplement tourner autour de son adversaire pour éviter au possible les baffes.
Note au passage que tourner autour de son adversaire et en étant /stick à lui fait bugguer un peu. Plusieurs ça m'est arrivé d'avoir comme message : votre cible n'est pas en vue quand un ennemi me tournait autour alors que j'étais stick à lui.
Citation :
Publié par Justkissme
Ben la c'est le joueur qui lag c'est différent straff + joueur qui lag = cible pas en vue
euh non je pense pas, tu n'as qu'à tester en duel dans une zone clean et tu verras que ça fait pareil. c'est leur système qui est mal foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés