[Ys] Chasseurs, question ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par à GRUMH...
Juste une question sous forme de constat...

Y a t'il des chasseurs qui jouent encore le jeu où le straff est t'il l'appanage de tous ? Sérieux...

[machin] n'est pas en vue...
[truc] n'est pas en vue...
[chose] n'est pas en vue...
c'est n'est pas la spécialité des chasseur bcp d'autre le font

bb et straffé....
Où vois-tu un post à chaud ? C'est une question pertinente, et une habitude de plus en plus utilisée, d'un mage je comprendrais encore, mais d'un chasseur qui à tout ce qu'il faut (arme & pet) j'ai du mal à saisir la raison qui les poussent à faire ça.

Avant d'y voir une chasse aux sorcières, essaye de me donner une réponse et de ne pas te contenter de faire un joli +1 déguisé
Les 3/4 des furtifs straff donc je pense que c'est plutôt un cercle vicieux, ce qui ne strffent pas en viennent un jour ou l'autre pour pouvoir survivre.

Je n'ai pas l'expérience des furtifs haut lvl mais pour avoir bcp reroll assassin et chasseur (dans les vaux) je me suis rendu compte que le straff fait parti du jeu maintenant...
On pourrait poser la même question concernant les rangers, et les scout, et les ...

Bref on pourrait le faire avec toutes les classes de DAoC, c'est comme les BB, c'est comme tuer des gris, etc, certains n'aiment pas et vont s'en plaindre, d'autres le pratique, après tout rien ne l'interdit même si ce n'est pas forcément fair play pour tout le monde.

Donc pour répondre simplement, Oui ça existe.
Stop dire nawak quand même que ce soit le posteur ou les gens qui répondent...

Une minorité straffe franchement j'en ai vu que très peu. C'est pas parce qu'on se mange un straff d'un chasseur, d'un moine ou d'un champion qu'il faut de suite généraliser.