[Ys] Chasseurs, question ?

Répondre
Partager Rechercher
genre le straff c'est pas l'apannage des chasseurs, et on ne le vois jamais de la part des sicaires nono mention speciale a l'ami instru qui lag tjs au moment opportun, "lag intelligent" powered
Arf encore un qui s'est poutre par un de mes collegues , il aime pas,alors ils essaye d'etre insultant sous couvert d'une question technique ou statistique.
Ca marche pas en ce qui me concerne, si t'aime pas te faire poutrer vas pas en zf c'est tout.
Ah oui , que veux dire straffer (me doute que ça etre mal vu ) ?
Poutrement votre
Krodon
Citation :
alors ils essaye d'etre insultant sous couvert d'une question technique ou statistique.
T'a un sérieux problème toi.

T'a rien de mieux à faire -par exemple, donner ton avis; ce qui est quand même l'objet de ce post- que de venir flammer ? Tu es d'un ridicule...
Tu stick le gars, tu te déplace avec les touches de côté.

Pour toi çà aura pour effet de te faire tourner autour de la cible, pour ta cible, cela lui fera rater ses coups, non pas parce qu'elle lag, mais comme dit Humaro, parce que leur système est mal foutu, et que si ta cible te stick, elle aura le fameux:
"Vous tenter d'exécuter un retourne-sicaire!"
"Votre cible n'est pas en vue !"
"Haha ! Tu te fais avoir par une technique de lamerz!"

Des fois le face règle le problème, mais pas toujours...

Just tu me fais quand même bien sourire.

Un boxeur léger, à moins d'être idiot, il va pas s'en prendre à un poids lourd.
Fais de même avec ton mene, si la personne que tu veux attaquer est trop forte, ne le fais pas, çà te parait inconcevable comme raisonnement ?

Ha oui tiens, c'est une technique que pas mal de gens emploie quand ils voient qu'ils vont crever dans l'espoir ultime de s'en sortir.

Minable.
Citation :
Straffer c'est tourner autour du personnage je vois pas en quoi c'est pas fair play Ce n'est pas un bug exploit ni interdit, en tant que méné il m'arrive souvent de tourner autour de mon adversaire selon la cible je vais pas me mettre face a un tank pur en attendant bien gentillement les claques C'est comme si un boxeur poids léger affronter de face un poids lourd, il a intérét de tourner autour de son adversaire pour éviter les coups de celui ci. Bientot va falloir se foutre assis et a poil devant les ennemis pour avoir un comportement dis " fair play "
Sérieusement ca doite etre la 100eme fois que ce problème apparait sur jol et que ya les mêmes réponses bidon.
Daoc c'est pas un quake like: le "gnagna boxer poids léger il essaye d'éviter les coups blablabla" ben selon les classes c'est déjà prévu, esquive, parade bloque etc... c'est pas à toi de gérer ca c'est le jeu qui calcule.
En straffant à outrance, tu joues sur le lag client-serveur pour te mettre hors de vue de ton adversaire.

C'est tout.
Assumez au moins au lieu de chercher des excuses bidon.
Citation :
Publié par à GRUMH...

T'a rien de mieux à faire -par exemple, donner ton avis; ce qui est quand même l'objet de ce post- que de venir flammer ? Tu es d'un ridicule...
Citation :
Publié par ozerdil
je vois pas pk tu mets ca sur les hunts ! hein
Si tu apprenais à lire correctement les replies sur ce post non ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
.
En straffant à outrance, tu joues sur le lag client-serveur pour te mettre hors de vue de ton adversaire.

C'est tout.
Assumez au moins au lieu de chercher des excuses bidon.

Je crois surtout que c'est un manque de savoir-faire

Lukiel à posté il y a quelque temps une video sur deux hunters (drolement bien foutue), EUX n'ont pas besoin de ça pour faire de belles choses
c bien ce que je disait , un /face et le mec qui te tourne autour , au lieu de place 10% des coup tu lui en fou 90%
Citation :
Publié par à GRUMH...

Ok ok vais donner mon avis
Arf ui tu as raison c mal de straffer ,dailleurs on ne peut gagner que comme ça parce que on est trop laches pour faire des combats a la loyale
On essaye de tuer des gens dabord en leur tirant dessus a distance c'est bien une preuve de lachete ça
Cette reponse te convient elle ?
Je peux encore charger la barque si tu veux ?
Poutrement votre
Krodon
Toujours aussi amusante à lire quand même Llazye =)
Toi qui est sans cesse en train de dire que tout le monde est con, je pense que tu devrais re-lire ton post avec un rien d'objectivité. Je suis sur que tu te moquerai de toi même.

Pour pas être totalement hs, oLaLa oui c'est mal le straff, c'est comme le bb et le kill de gris en zf. Ouvrir un Nième débat stérile en tapant sur les chasseurs [mais pourquoi eux .?ôO] ne fera absolument pas avancer le schmilblik, mais ça a l'avantage de te permettre d'insulter quelques gens en quote. Après, chacun a ses idéaux, les clamer sur les toits et insulter/flamer tous ceux qui ne font pas pareil, ça s'appelle du fascisme ôO
Enfin bref, y'en aurait des pages à dire sur ce type de comportement, mais jol est le refuge de ce genre de ouinage-après-poutrage, on va quand même pas te laisser sans-forum-fixe.

La vraie évolution, c'est quand les beaux-penseurs s'en tiendront à leurs règles de conduites [BB ou pas, straff ou pas, XPkill ou pas] sans péter les c**** aux autres en voulant leur imposer leur façon de faire. Et la on aura fait un pas. Mais apparemment c'est pas encore ce post émanant pourtant d'une personne hautement supérieure qui le fera.

see ya au prochain round :\
deja premierement: pkoi dire les CHASSEURS je n arrive pas a saisir le sens

car si on devais donner un % idiot 15 % des gens le font qu ils soit tank/fufu ou chien de brousse

ce n est pas lie a une classe de perso il faut stoper les cliches a 1 euro serieux

chacun joue comme bon lui semble ca plais ou cela ne plait pas

si qq chose vous parais louche/suspect etc .... FAQ goa c est le seul moyen d avoir une reponse objective, une solution et corrretion s il s agis d un vis du jeux

secondo il faut essayer de poser des question sans attaquer une classe/perso car cela apporte une spirale de lynchage inter realm qui n apporte rien de construit entre nous

tertio straf ce n est pas traverser un perso mais tourner autour

le fait de traverser parait anti jeux mais il existe et n est pas pret d etre modifier par goa/mithic
alors on fais avec ou on fais autre chose mais de pleurer ou crier ne va pas changer les choses

enfin quoi trouvez autre chose a faire qq y a un moment de deprime , ca deviens n imp votre truc
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Post bidons comme d'hab, et non je vois pas en quoi le straff joue sur un lag serveur, tu dis que le système est mal foutue mais peut être que tout simplement mythic la voulue comme ca, il me parait normal que quelqun tournant autour de son adversaire réussisse à éviter certains de ces coups Sincèrement je pige pas du tout en quoi ce n'est pas fair play and co, renseignes toi auprès de la faq si tu le désires ce n'est absolument pas un bug exploit, petite précision le type qui straffe rate lui aussi ces coups de temps en temps. Et non illandas un poid léger à toutes ces chances contre un poids lourd en le faisant courire et évitant ces coups mais c'est absolument pas le débat me semble ^^
Oui ton raisonnement me parait inconcevable, puisqu'il ne s'agit pas de bug exploit ( renseignes toi auprès de la faq si tu te poses la question ), que c'est très facile d'empecher la personne en face de straffer si on est pas trop idiot, et que je ne vois absolument pas le manque de fair play d'une telle technique puisque très facilement mise en déroute en réfléchissant 2 mns.
Simplement parceque assurenctourix confond tout à mon sens oui il est techniquement possible de se faire laguer tout en straffant pour que le joueur en stick soit systèmatiquement en retard sur le joueur qui straffe et ainsi rater tous ces coups, mais la il s'agit de lag exploit, le straff normal n'aura pas du tout cet effet la il fera rater un coup de temps en temps le temps que le personnage en stick se mette en vue de l'autre joueur ( et ce n'est absolument pas du bug exploit il me parait tout à fait normal qu'un joueur mettent qqs secondes à voir son adversaire et ainsi le frapper quand son adversaire lui tourne autour Oo ce qui me semblerait totalement anormal pour ma part c'est une téléportation du joueur qui se retrouvait directement en position optimal pour frapper son adversaire alors que celui tourne autour de lui ). Si un joueur à des doutes sur l'utilisation de lag exploit il peut très bien faq goa avec le nom du joueur et demander une enquête, en dehors de ces cas rarissimes de lag exloit, non je ne comprend pas en quoi essayer de se mettre hors de vue d'un adversaire en utilisant des moyens légaux mis à notre disposition par le jeu n'est pas fair play. ( Surtout que dans le cas d'un straff sans lag exploit il est très facile d'empecher le joueur en face de faire son petit manège )
sans parler de straff ... ya eu des reroll session de chasseurs ?

zetes vraiment Mass , ce qui n'etait pas le cas avant ^^
(ya toujours pas assez de ranger en rvr par contre)
Citation :
Publié par Slifli

j ai remarque cela aussi

y a qq temp on en comptais 10 12 reelement actifs une 20 ene max en comptant les chass qui ne font pas de rvr ou peu comme ce cher jaja

et la honetement au vu surement de NF ben ca reroll a fond j en croise mini 20 25 dans ma journee c est un peu la mode du sauvage pasqu il rox ou de l ass pasque ca roxx

mais bon peu vont les jouer lontemp car chass c est avant tout special comme perso
il ne suffis pas de bander son arc et lancer des fleches

mais que veux tu demain on sort que le thane est ubber de la mort qui tue tt, ben 150 boulets vont reroll thane

comment ca c est deja fais ? ok pas taper pas taper
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
C'est la même chose côté albionnais des scouts 50 popent de partout en prévision du rôle prépondérant que celui joue avec frontières, et de son rôle de prédateur qui revient en grande force, je pense que côté hib pour les rangers ca va en être de même, on va voir une explosion du nombre d'archers d'ici frontières, même les groupes fixes us post NF incorporent très souvent des archers maintenant c'est pour dire.
yopyop

un tit avis en passant:
faut pas être chasseur pour straffer, j'ai djà mm eu affaire à un BD (^^) straffer

ceci-dit, si le gars en face se met à straffer, faites pareil dans l'autre sens, vous lui rendrez de la sorte la monnaie de sa pièce. (donc s'il tourne vers la gauche, tournez vers la droite...) ça aura pour effet de le faire miss autant que vous, et donc de remettre les compteurs à zéro (moins l'endu dépensée ^^)

oui je sais, on se rentre dedans en faisant ça

P.S. HORS-SUJET: vous pensez qu'il restera bcp d'un mec de 56kgs après être passé dans les pattes du Tyson? (déjà un type de 100 kgs c pas la bronzette, alors...)
@Justkissme : non mais... stop c'est bon la, le but du straff c'est d'empêcher l'adversaire de placer ses styles basta

Ca joue sur le temps de réponse client/serveur, pour toi ton adversaire est en face, mais pour le serveur il est hors de vue, donc a coter, c'est comme lorsque l'ont traverse les corps pour empêcher de caster. On ne peut rien faire contre ça.

Tlm le sait, tlm le fait et ca serrait limite de la mauvaise fois de jouer les candides

Dès que le message cible pas en vue apparais dans les log quand on a face ou stick, ce n'est pas normale.
Non mais j'ai jamais dis le contraire que c'était pour empecher l'adversaire de placer des styles, je sais parfaitement que les adeptes de cette technique le font pour cette raison, mais d'un point de vue technique je comprend tout à fait que le type ne puisse pas toucher sa cible si qqn lui tourne autour, c'est peut être si tu veux une faille dans le gameplay du jeu, mais tecnhiquement cette faille est compréhensible il est normal qu'un type qui te tourne autour tu es du mal à le taper ou alors je suis pas normale mais pour moi il me semble pas du tout logique que ton personnage se téléporte devant un joueur de facon à pouvoir le toucher de facon optimal, enfin bref.
Juste pour dire une chose si on peut faire quelque chose contre ca, il est même très facile d'empecher le straff adversaire, face marche quasiement tout le temps, tu peux straff dans le sens inverse du joueur et le laisser vider son endu dans le vide ...
Le débat n'est pas la, pour moi d'un point de vue de la pur logique le straffe se justifie mais c'est pas vraiment le propos, mais straffer contre des joueurs bb à mort par exemple non je n'en ait aucuns scrupules, après des joueurs qui se servent du straffe comme d'un lag exploit systèmatique ca doit surement exister mais alors faq goa pour demander une enquête c'est tout.
Citation :
Publié par Slifli

normal c'était une classe très difficile à monter sur Mid mais now avec un bot balize mana tu grp n'importe où
Citation :
Publié par Assurancetourix
Au contraire en sport de combat un type qui te tourne autour à toute allure il est totalement prévisible, tu peux pas le louper, c'est pas matrix tu changes pas de trajectoire en plein mouvement.
Bon...Tout a été dit... comment on dit deja ? owned ?
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés