[Ys] Chasseurs, question ?

Répondre
Partager Rechercher
On doit pas vivre sur la même planète je pense, comment un type en mouvement peut être plus facile à taper qu'un type fixe enfin bon
Comme déja dis seul goa est apte à dire ce qui tient du bug exploit / lag exploit, pas les joueurs.
Constat à chaud.

Il y a exactement 1min 33s je viens de mourir au CaC face à un ablionnais qui oh suprise à "straff" selon les termes du psot d origine au moins 7 fois.

Balayer devant chez soi c'est la moindre des choses et c'est valable pour tous les royaumes (surtout avant de venir psoter des ouin ouin)
Citation :
Publié par à GRUMH...
Y a t'il des chasseurs qui jouent encore le jeu où le straff est t'il l'appanage de tous ? Sérieux...
réponse pour ma hunter (d'orcanie) : en combat je recule toujours, je ne straffe pas je me bats en reculant pour placer mon familier dans le dos du sic/ombre qui esquive 3 coups sur 5. Et cette question m'amuse beaucoup parce que je vois souvent des sicaires/ombres straffer contre moi et en reculant sans lag (bon ordi) c'est eux qui souvent ont le message "votre déplacement vous fait rater votre coup... pas en vue.. etc". Sinon généraliser sur une classe c'est mal
Il y a quelques temps, Mythic a rajouté le fait que tapper en straffant faisait rater son coup
("votre déplacement vous fait rater ...").

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre ce que pense Mythic de cette technique à la con qui n'a pour seul but d'exploiter une faille du jeu.

enfin bref....on peut toujours trouver des raisons, mais ca ou traverser un mage pour éviter le qc, je vois très difficilement la différence.
Citation :
Publié par Slifli
sans parler de straff ... ya eu des reroll session de chasseurs ?

zetes vraiment Mass , ce qui n'etait pas le cas avant ^^
(ya toujours pas assez de ranger en rvr par contre)

Tu devrais voir Modernagrave, tu saurais que c'est loin d'être fini ^^.
Citation :
Publié par dabogus
Les 3/4 des furtifs straff donc je pense que c'est plutôt un cercle vicieux, ce qui ne strffent pas en viennent un jour ou l'autre pour pouvoir survivre.

Je n'ai pas l'expérience des furtifs haut lvl mais pour avoir bcp reroll assassin et chasseur (dans les vaux) je me suis rendu compte que le straff fait parti du jeu maintenant...
il existe une macro "Face" pour éviter sa
A partir du moment ou l'autre perso 'traverse' le tiens t'a beau faire /face, ... Tu te retrouves quand même en mauvaise posture (pour avoir eu l'expérience, ton /face est fonctionnel à 50% du fait du lag).

Citation :
Publié par lhune/flor
Sinon généraliser sur une classe c'est mal
Ce n'est pas une généralisation, c'est un constat sur les chasseurs/scouts/rangers rencontrés sur la seule journée dont je fait référence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés