Questions de débutant

Partager Rechercher
Bonjour,

Classe : Bonedancer
Race : Kobold
Niveau : 9
Nom IG : Tanatix

J'ai plusieurs questions à vous poser :

Comment diriger un pet au moyens de commandes clavier ("/pet attack" n'est pas possible dans DAOC, j'ai déjà essayer, existe t'il une commande similaire ?).

Ma constitution actuelle est de 2, est-ce normal ? Je ne suis pas encombre et je n'ai aucun sorts actifs sur moi.

A partir de quel lv pourrais-je porter autre chose que des habits ? (du cuir par exemple).

Merci d'avance de votre aide.
Tu peux faire "glisser" les boutons de commande de tes pets de la fenêtre pet vers les barres de raccourcis...

Quand tu meurt , tu perd des points de constitution, il te faut les racheter chez le healer.. 2 spa normal
Re: Questions de débutant
Citation :
Provient du message de cyberjohny
Comment diriger un pet au moyens de commandes clavier ("/pet attack" n'est pas possible dans DAOC, j'ai déjà essayer, existe t'il une commande similaire ?).
Ceci représente une action compliquée, ce n'est donc pas envisageable pour un bonedancer et l'option a été virée avant l'apparition du bonedancer.

Citation :
Ma constitution actuelle est de 2, est-ce normal ? Je ne suis pas encombre et je n'ai aucun sorts actifs sur moi.
Normal, tu es bonedancer.

Citation :
A partir de quel lv pourrais-je porter autre chose que des habits ? (du cuir par exemple).
Un bonedancer peut porter uniquement du tissus, ceci dit il n'a pas besoin d'autre chose sachant que même apwal il aurait à peu près les mêmes performances (et ça serait moins compliqué, donc l'option a été envisagée par Mythic.
Re: Re: Questions de débutant
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet

(et ça serait moins compliqué, donc l'option a été envisagée par Mythic.
Je dois etre débile , mais là je comprends pas ce que tu veux dire mirm ^^
Plus sérieusement, si tu débutes il te faut savoir que la classe que tu as choisie est très mal aimée sur notre serveur, de par sa simplicité à jouer et du déséquilibre qu'elle engendre sur Camlann.

C'est donc à double tranchant, tu aura une classe qui te permettra de tuer des joueurs plus expérimentés, plus haut niveau ou mieux équipés que toi en n'utilisant qu'une touche (Bon ok, 2 avec la macro /rude pour les bd confirmés), mais d'un autre côté nombre de guildes te refuseront et beaucoup de joueurs haut niveau n'hésiteront pas à te tuer à vue (pour les plus gentils, d'autres risquent de faire mumuse avec toi un peu avant ), ce qui risque de vite te décourager alors que tu pourrais progresser plus facilement au sein d'une guilde même si ta classe est plus dure à jouer.
Re: Re: Re: Questions de débutant
Citation :
Provient du message de pyo
Je dois etre débile , mais là je comprends pas ce que tu veux dire mirm ^^
En fait c'est moi qui avais lu "comment diriger les pets au moyen du clavier ?" (enfin j'imaginais qu'il voulait prendre le contrôle des pets à la dunjeon keeper quoi...) et puis un bon floodeur n'édite jamais

Oué bon là j'édite et j'arrête de lire en travers, ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pas à se prendre la tête à se faire une sc pour ce à quoi ça leur sert de toute façon....
Bah non c'est pas parce que c'est un bd que c'est forcément un noob qui veut roxxer... Si c'est son 1er perso il s'est peut être tout simplement trompé et on peut encore le sauver
je confirme.... essaie autre chose ... des classes adorées il y en a plein ...

healer mid, druide, clerc, sentinelle, shaman, entre autres...

si tu prends une de celles la les gens vont "demander" de grouper avec toi, et si tu es debutant, c'est comme ca que tu te feras des amis ...

ceci dit, si tu es debutant "dans DAOC" j'aimerais bien savoir qui t'a conseillé de venir jouer un BD sur Camlann ?

c pas vraiment le meilleur conseil ...

sauf si tu passes ton bac , alors la ct la meilleure chose a faire, parce que d'un coup, tu trouveras que DAOC c plus chiant que les cours de physique sur le cyclotron ... (sisi je t'asure ... )

PS: désolé pour les couleurs la je voulais faire vite
Citation :
Provient du message de Sugar Diamond Jaka
need pl pour mon reroll ça urge la !!!!
genre j'ai que ca a faire, need mon 52 quoi

ps: et il logge sur msn juste pour mendier ce fourbe :x
Citation :
Provient du message de Jadawin
fais pas attention cyber johnny a certaines reponses de gens ... disons ... speciaux

Citation :
Provient du message de Jadawin
au monS dix minutes

hyper cho d'etre

mAis ca vie nT

ah ? je serais bien curieux de savoir pourquoi .... a part commencer tout seul, se faire xp par des abrutis et jamais etre tranquille, je vois pas bien ...

c des points positifs qd on sait jouer ca...

si c dans une optique commencer dur pour etre au top sur busseliande je vois pas bien la logique.. autant direct aller sur busseliande...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés