Questions de débutant

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jadawin
ah ? je serais bien curieux de savoir pourquoi .... a part commencer tout seul, se faire xp par des abrutis et jamais etre tranquille, je vois pas bien ...

c des points positifs qd on sait jouer ca...

Je dois etre un héro alors j'ai appris a jouer a daoc sur camlann
Déja au lvl 10 je faisais des rp a fort atla tel un gros bill
Re: Questions de débutant
Citation :
Provient du message de phephe

Faut avoir un minimum de maitrise pour se défendre sur camlann selon moi
->

Citation :
Provient du message de cyberjohny
Classe : Bonedancer

Oui camlann est un bon serveur pour commencer car tu PvP dés ton arrivé et tu aprends plutôt à bien maîtriser ton perso que sur un serveur normal.

C'est pas comme sur un serveur normal que une fois 50 et 1L1 , t'arrive à CS et tu te demandes : " Il font quoi toutes ces personnes sur le rond ? "
mouais... chuis personnellement pas partisant de cette methode d'apprentissage (le bourinage des le debut...j'ai fait math supp, j'en ai pas gardé un bon souvenir... ca doit venir de la ...) ...

apres c'est chacun son truc, mais tu risques moins de degouter un debutant en le dirigeant vers broc que camlann je pense...
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
jps : ca me parait normal que camlann ne soit pas destinée aux débutants

"ben quoi, moi je me pose pas de questions, je vois pas pourquoi vous vous en posez " ...

typique...
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je pense que si, au contraire
Se faire grey kill , insulter , ne plus avoir de constit , se faire rouler dessus au level 15 , xp solo quand on débute
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
je crois que tout a été dit sinon je peux flooder comme les autres ?

ps : ca me parait normal que camlann ne soit pas destinée aux débutants
Défaitiste attitude ! c'est sur que toi tu serais pas aller bien loin
kamarade johnny, sais-tu qu'à partir du lvl 10 n'importe qui va pouvoir te sauter dessus?

sérieux, moi à ta place, j'irais sur un serveur "normal" et j'apprendrais les ficelles là-bas. Ne serait-ce que pour toutes tes questions d'ordre général (genre "ma constit est à 2") tu pourrais y trouver la réponse bcp plus facilement et plus vite... simplement en discutant avec les gens que tu vas rencontrer.

ske sur camlann, tu vas souvent brouter avant de commencer à taper ta question...

enfin ske j'en dis, c'est pour ton bien ^^.

et aussi: commence par autre chose que le bd, sinon tu trouveras pas bcp de groupes... Et une fois que tu en sais assez, alors là c'est au choix. Solo ou grpe, pve ou pvp, à toi de voir...

++
bd
Citation :
Provient du message de goris de kerdan
kamarade johnny, sais-tu qu'à partir du lvl 10 n'importe qui va pouvoir te sauter dessus?

sérieux, moi à ta place, j'irais sur un serveur "normal" et j'apprendrais les ficelles là-bas. Ne serait-ce que pour toutes tes questions d'ordre général (genre "ma constit est à 2") tu pourrais y trouver la réponse bcp plus facilement et plus vite... simplement en discutant avec les gens que tu vas rencontrer.

ske sur camlann, tu vas souvent brouter avant de commencer à taper ta question...

enfin ske j'en dis, c'est pour ton bien ^^.

et aussi: commence par autre chose que le bd, sinon tu trouveras pas bcp de groupes... Et une fois que tu en sais assez, alors là c'est au choix. Solo ou grpe, pve ou pvp, à toi de voir...

++
mais laisser le trankille il fait se quille veut et puis il verra de lui meme que camlan c un serveur de "je me fait chain et j ai plus de tunes pour ma constit'' mais bon laissons le joué il fault bien quille aprenne et moi je ne l attackeré pas si il me pose une question en send

arianis skald lv 24 :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés