[Question]Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
le truc quil faut ce dire je trouve!!! le premier truc a faire ces d'aimer son persos rooohoho mon hisao

bon donc hum hum,

Deja tu commence par la classe une bonne skin que tu aime et apres tu voi les stata moi jai pris koby car jadorait trop sa skin et que depuis le debut du jeux jai que des kobolde

donc moi mon truc ces les koby et ses par la que la route du "ROXXAGE" commence ^^

donc Si tu aime deja la skin de ton persos tu le rend plus beau et lui fait le meilleur matos pour quil soit encor plus beau ect et tu monte tous tes level avec amour

rohhh oui mon hisaooo

et a la fin tu arrive au level 50 et tellemnt que tu adorera ton persos question look ect tu le jouera boucoup et tu aimera Jouer et si ta une bonne armur ect...

et que tu joeu ton persos du mieux que tu peux et bien la (enfin ) tu "roxera comme tu dit ^^

voila je crois mettre un peu emmeler si vous piger quedal au text bha tampis

rohhhhhh Hisaoooo
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Bin justement, kobold ça se fait nettement plus aggro que troll à mon avis.
Pour moi, les deux se valent. C'est la raison qui n'était pas fondée : koby sauvage pour éviter d'aggro...

De toutes manières, un sauvage est grillé d'entrée avec ses self-buffs. Et je trouve qu'en 8vs8 les trolls sont hyper pratiques pour éviter d'être sélectionnable. Y'a qu'à voir les vidéos de Seksinurse ou d'Allahia pour s'en convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés