Question de newb

Répondre
Partager Rechercher
coucou :)

non, car comme son nom l'indique: un proc reactif .... reagit :)
par voie de consequence, il n'aura un % de chances de se declencher que si tu recois un coup que tu bloques. il ne se declenchera pas mettons sur un stun en anytime a 42 en shield.

par contre je me pose une question toujours sur les procs reactifs shield: certains me disent sur alb orca qu'ils se declenchent exclusivement en rvr, d'autres me disent qu'ils se declenchent a la fois en rvr et en pve.
j'ai une menetrel 50 (le code barre, coucou aux CdL :), et j'ai fait mettre un proc reactif dot sur le bouclier. il m'est deja arrive de le voir se declencher en rvr, mais pour l'instant je ne l'ai jamais vu se lacher en pve... mais je ne fais presque pas de pve, donc bon...
quelqu'un a la reponse?
merci par avance :)
Une sentinelle ne pouvant se spé bouclier, Naincubus n'aura guère de chance de declencher le proc en tapant avec
Par contre j'aurais cru que le proc pourrait se déclencher si on tape avec.

Pour ta question, C3-PO, je ne peux te répondre dsl.
Citation :
Provient du message de C3-PO
par contre je me pose une question toujours sur les procs reactifs shield: certains me disent sur alb orca qu'ils se declenchent exclusivement en rvr, d'autres me disent qu'ils se declenchent a la fois en rvr et en pve.
j'ai une menetrel 50 (le code barre, coucou aux CdL , et j'ai fait mettre un proc reactif dot sur le bouclier. il m'est deja arrive de le voir se declencher en rvr, mais pour l'instant je ne l'ai jamais vu se lacher en pve... mais je ne fais presque pas de pve, donc bon...
quelqu'un a la reponse?
merci par avance

c'est la premiere fois que j'entend ca.
je ne me souvient plus ( vu le peu de fois que j ai fait de PvE avec ma Pala ) mais il me semble fort bien que ca marche en PvE , d'ailleur je voi pas pkoi ca marcherai pas
:mdr:
c'est la premiere fois que j'entend ca.
je ne me souvient plus ( vu le peu de fois que j ai fait de PvE avec ma Pala ) mais il me semble fort bien que ca marche en PvE , d'ailleur je voi pas pkoi ca marcherai pas
ben oui en fait, moi non plus je ne vois pas pourquoi ca ne se declencherait pas en pve... cependant je ne l'ai jamais vu proc pour l'instant, donc je me pose tout de meme la question. :/
Pour répondre a Naincubus, il éxiste donc 2 styles de proc
Les proc offenssif et les proc réactif

Les proc offenssif sont utilisé sur les armes et se déclenchent quand nous tapons avec
Les proc réactif sont placés sur les armures et ont une chance de proc quand la partie de l'armure concernée est touchée

Par contre les boucliers sont les seuls a avoir acces aux deux types, ils font donc choisir
Dans le cas de la senti qui ne peut pas taper avec le shield il faut prendre un proc réactif qui aura une chance de proc que quand tu bloquera

J'èspère que ça répond a ta question chouchoute

/kiss Nain
Voila, en tant que senti, est ce que le proc d'un bouclier qui réagit lorsqu'on tape se déclenche? (vu qu'on tape pas avec le bouclier...)
Cela dépend du proc.
En règle générale :
Si c'est indiqué : se déclenche quand vous tapez avec l'arme, c'est un proc actif
Si c'est indiqué : se déclenche quand on tape sur ce bout d'armure, c'est un proc réactif
Aucun proc n'est à la fois actif et réactif.

C'est vrai dans tous les cas pour les procs posés par un alchimiste.
Pour les boucliers lootés avec un proc, l'affichage est parfois buggué (indique que c'est un proc reactif alors qu'il est actif et vice versa). Dans ce cas là il faut tester.

Pour le déclenchement des proc réactifs sur bouclier en pve, jusqu'à toa aucun ne fonctionnait. Depuis Toa il semble que certains loots proc en pve (le bouclier moyen ML7 en particulier, indiqué comme actif alors qu'il est réactif, le bug vient peut être de là en fait)
Citation :
Provient du message de Anarya
Les procs réactifs sur bouclier ne marche pas en PvM. A cause de la compétence engager.
Bon je suis un parfait noob sur les sentinelles (jamais monté de truc pareil) ... mais ils ont accès à la compétence Engager ?
Il me semblait que c'était un truc de tank ça
Citation :
Provient du message de Follus
Bon je suis un parfait noob sur les sentinelles (jamais monté de truc pareil) ... mais ils ont accès à la compétence Engager ?
Il me semblait que c'était un truc de tank ça
Engager est une comp que tu obtiens aprés investissement d'un certains nombres de points en spé bouclier.
Donc une senti n'y aura jamais accès vu qu'elle ne peut y mettre des points.

Comme dit par Billy dans son post au dessus.
alors pour mon experience les reactifs ablatifs et reverse dot armure de ma ranger proc en pvm.

par contre le reverse dot boubou de mon proto ne proc jamais en pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés