[Ys] Un retour imprévu

Répondre
Partager Rechercher
Dans un lieu éloigné, dans un champs, seule... Toujours seule depuis la disparition de son frère jumeau, son âme soeur, la moitié d'elle-même. Une sarazine est allongée,elle contemple le soleil en se demandant se que devienne ses amis et le reste de sa famille,mais une blessure profonde l'empeche d'aller leur demander, non une blessure corporelle mais mentale......

Une bruit inabituel éveille son attention, elle se dissimule et se retourne délicatement pour ne pas attiré l'intention des intrus. Elle voit un étendar,l'étendar pour lequel elle a tué et sacrifié une grande parti de sa vie.

Sous l'étendar elle voit un sarazin portant une main bleue sur sa cape, la joie monte en elle , en s'approchant elle reconnait son frere Grigan mais son regard est sombre... elle ralentit et comprend.
Constant son ainé n'est plus.

Elle s'enfuit pleurant de rage, rentre dans son cabanon et ouvre un coffre auquel elle n'osait plus toucher. Elle sort son armure de cuir souple et ses trois armes d'arcanium qui brille toujours autant depuis leur fabrication, puis sort une bourse remplit de ses poisons les plus mortelles.

Grigan rentre dans le cabanon et regarde sa soeur se préparer, sans dire un mot.
Une fois prete elle se retourne vers son frere et d'une voie tremblante demande :
"qui?"
Grigan hausse les épaules en guise de réponse
"alors j'en tuerai jusqu'à ce que je ne puisse plus lever mon arme par tout les moyens"

voila un petit texte pour annoncer mon retour et je serai bb ou pas m'en tape je me met à la mode stout ^^

Misteria Mainfroide is BaCk
T'es meme revenue hier non ?
Vers 20h tu trainais pres du tp mid
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

réponse
bon retour à toi ma soeur adorée
prend soin de naiade ma fille et fait attention que le gros grigan ne sombre pas dans l'alcool comme à son habitude

Constant MAINFROIDE
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
amusant ts les stealthed qui reviennent le font bb

bonne chance ds ce monde de brut
Oui c effectivement très amusant

Il serait bon de ressortir de vieux post ou c meme sic/ass/ombre insultaient copieusement les précurseurs BB :>

J'te souhaite pas bon retour vu que je te connais pas, mais bon sans stuff ToA j'te prédis que du bonheur :d

Aller bon retour quand meme sur l amg ;>
Citation :
Provient du message de Lapinou
Oui c effectivement très amusant

Il serait bon de ressortir de vieux post ou c meme sic/ass/ombre insultaient copieusement les précurseurs BB :>

J'te souhaite pas bon retour vu que je te connais pas, mais bon sans stuff ToA j'te prédis que du bonheur :d

Aller bon retour quand meme sur l amg ;>
Oui très amusant en effet, rien que de se relire 1 an plus tôt et de regarder ce qu'on est devenu

Bon retour Misteria, et texte très agréable à lire.
Bon retour dans ce qui s'apparente de plus en plus à counter-strike.

monamour, assas, passée au plus noble et beau peuple qui défend les vertes contrées. Issam attache ta tuque, le peuple lurikeen aura ta peau.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
oh ? t'es passé chez hib monamour ?
tu joues quelle classe ?
je réponds, elle dois jouer a W3 (tte mes condoléances)

elle reroll ranger (lvl 38) on reroll ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés