Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai appris par Tamis, que je remercie d'ailleurs, comment on pouvais changer l'animation des sorts.
Je ne sais pas si je peut parler de ça, sur ce forum, et je me demandais si on pouvais changer les skins des personnage ( Sa m'intéresse pas tellement, c'est pour un ami ) mais surtout des invocations ( Oui je veut le skin AV du dragonnet rouge :] )

Alors voila si quelqu'un pourrait me dire si c'est possible ou non.

Merci ;p

/w -Full-Invoc-
C'est possible en modifiant les noms des fichiers Dofus de ton ordi mais le résultat tu sera le seul à le voir, pour les autres joueur c'est comme si tu n'avais rien changé car leurs fichiers à eux auront les bon noms
Oui je sais deja tout ça, ce que je veut, c'est savoir ou est le dossier, la ou il y a toute les animations des monstres, des personnage etc...

Car je veut vraiment changer le skin de mon dragonnet rouge, je le veut comme avant ><

Merci d'avance ^^
Bon surement ici : Dofus/clips/sprites
Ou dans un des packages (mais je doute) : Dofus/gfx

Personnellement je penche pour le répertoire sprites. Pour visualiser tu devras décompiler je pense.
Perso j'ai changé l'anim des sorts des Craette pour remettre l'ancienne (bah ouais anim feca zul )
et c'est bien dans => Dofus/clips/sprites

Pis si ya des Craette qui veulent l'ancienne anim , mp moi ^^
je profite de ce topic pour demander une petite chose , moi aussi je change des choses dans la bbd mais je n'arrive pas a modifier les skin IG , j'y arrive seulement pour les skin des items dans l'inventaire et des animations des persos (quand je les voit en mode marchand ou alors dans le cadre de chaque début de tour...) ce que je voudrai donc c'est que vous me disiez où se trouve le fichier permettant de modifier la skin des perso et aussi des objets mais hors inventaire...
Merci d'avance =)

PS : si Eve passe par ici ...
Publié par Daifence
Quelqu'un peut me MP comment on change le skin des sorts?

Merci

EDIT : et m'expliquer bien parce que j'ai encore plus compris qu'un Iop comment on fait
Le truc ses de télécharger FLASH DECOMPILER

Aller on prend dans l'odre, par exemple pour devenir ROUBLARD.

Tu va dans le dossier " sprites " et toi vus que tu es un féca, ses la skin 10.swf.
Tu la renomme et l'échange part exemple avec 8000.swf ( say les roublard powa )

Apres une fois dans Dofus, tu verra plus ton féca, mes un roublard ( par contre, tout les autre féca seront aussi roublard )

Apres, meme si ta skin est roublard, ton profil dans les combat na pas encore changé. Ses toujours le profil du féca.
Alors la tu va dans " faces " et tu échange le fichier 10.swf encore part le 8000.swf.

Apres pour finir, faut encore modifiée le deuxième profile. Pour sa direction le dossier " artworks/big " et la tu échange encore le fichier 10.swf part 8000.swf

Apres tout est bon, la skin est ok, profil ok. Et pour finir, les skin mini qui apparaisse dans la guilde ou dans les liste d'amis. La tu va dans " artworks/mini " et tu échange encore 10.swf encore 8000.swf.

Et voila, tout est ok. Ton féca est un vrai roublard

P.S : Tu es pas obligé de prendre la skin roublard. Dans " sprites " prend n'importe le qu'elle, genre le skin du M.C ou encore même du... bouftou
Elle marche tous, mes en combat il se peut qu'elle bugue.

P.S 2 : Seul vous pouvez vous voir sous vos skin choisis, les autres ne vous verront pas comme vous vous verrez sur votre écran ( dommage ^^ )

P.S 3 : J'oubliais, pour les sort ses dans le fichier " spells " Ouvrer les fichier avec FLASH DECOMPILER, chercher vos sort et échanger les avec les sort voulu ( L'animation change, genre un sablier du xelor qui deviens une frape du xelor, mes les dégâts reste les même. Même s vous voyez la frape du xelor, les eguat seront toujours selle d'un sablié )
Bonjour bonjour,

J'ai essayer de changer le skin de mon sram ( 40 ) pour mettre à la place un roublard ( 8000 ) , et il me dise que l'un de mes fichiers porte déjà le nom ... donc peut etre il ne faut pas renommer ... , et au cas ou je l'ai changer par 8000.swf, mais ca n'a pas marcher ...
et certain sorts ne s'affiche pas avec flash decompiler, est ce un bug ou faut prendre une autre version ...

Bien a vous ,

Axelator
Citation :
Publié par Axelator
Bonjour bonjour,

J'ai essayer de changer le skin de mon sram ( 40 ) pour mettre à la place un roublard ( 8000 ) , et il me dise que l'un de mes fichiers porte déjà le nom ... donc peut etre il ne faut pas renommer ... , et au cas ou je l'ai changer par 8000.swf, mais ca n'a pas marcher ...
et certain sorts ne s'affiche pas avec flash decompiler, est ce un bug ou faut prendre une autre version ...

Bien a vous ,

Axelator
Bas le 40.swf tu le renome en Scram ( pour le retrouvé ) enfin il faut que tu le renomme a un nom qui n'existe pas dans la base de donner tout simplement

Genre : 99999999.swf

Ensuite, 8000.swf tu le renomme 40.swf
Preuve que tout ceci est possible :
http://img61.imageshack.us/img61/9524/invocateurdusiecle6wk.png
Le bouftou, je ne sais ce que c'est, mais je l'aime bien
Sinon seul mon prespic est resté comme avant, je fait mumuse en ce moment, sinon j'ai fait un back up des fichiers au cas ou ^^

J'ai pu invocer un chene mou, mais il me bloquais la vue ^^'

Enfin je ne sais expliquer comment on fait, je laisse les autres vous expliquer
Bien le bonjour

ƒull
Eh nan Cawaï, notre cher ami se trompe lourdement.
Là ce que tu prends c'est pas les montures c'est un simple PNJ de Bonta hé oui.
D'ailleurs ce PNJ existe déja depuis plus d'un an.

PS: Toc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés