Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Cain/Reiter
Eh nan Cawaï, notre cher ami se trompe lourdement.
Là ce que tu prends c'est pas les montures c'est un simple PNJ de Bonta hé oui.
D'ailleurs ce PNJ existe déja depuis plus d'un an.

PS: Toc
Je le savais c'était juste pour rigoler

D'ailleurs je vais t'envoyer mon perco 25% drop d'objet si tu continues!! Mate sa tof!

http://img156.imageshack.us/img156/2928/image48qa.png

>>>[]
Bon j'ai fait un tuto sur le forum de ma guilde je vous le lâche :

Citation :
Voila, un ptit tutoriel pour changer les anims des sorts et les illustrations de vos items (que visible par vous)

1- Téléchargez flash decompiler ici et installez le.

2- Allez dans le répertoire dofus avec flash decomp. puis dans le dossier spells.

3- Choisissez l'anim du sort que vous voulez changer
1xx : Feca
2xx : Osa
3xx : Enu
4xx : Sram
5xx : Xélor
6xx : Eca
7xx : Eni
8xx : Iop
9xx : Cra
10xx : Sadida
11xx : Sacrieur
12xx : Pandawa
20xx : ?
29xx : ?
30xx : ?
46xx : ?
48xx : maitrise

Puis notez son numéro, allez renommer ce fichier en "xxx_orig.swf" (à la base c'est xxx.swf), puis prenez le numéro de l'anim que vous voulez mettre à la place, copiez collez le sur le bureau, et renommez le "xxx.swf" (xxx étant toujours le même nombre qu'au début de l'étape) et coupez/collez le (ctrl+x, ctrl+v) dans le dossier d'où il vient une fois qu'il a été renommé... magie !
NB : le problème réside que lors de l'aperçu de l'anim, on voit pas souvent très bien ce à quoi ça correspond, cliquez alors sur la petite flèche à gauche de shape, qui est dans la barre de droite, et cliquez sur les différentes shapes pour voir les images de l'anim (pas toujours fiable)

Pour simplifier, pour remplacer l'anim de xxx par yyy :
1. Renommer xxx en xxx_orig et copier coller yyy sur le bureau
2. Renommer yyy du bureau en xxx
3. Couper coller yyy (qui s'appelle xxx maintenant) du bureau vers le dossier des sorts

Voici le rendu (attention certaines attaques bug, et l'anim ne va pas sur la cible, mais les dommages vont bien dessus, frappe de xélor roxe bien je trouve comme anim pour une attaque sans zone, testez vous verrez )
http://img457.imageshack.us/img457/8810/sorts4cq.png

Pour les items :

Allez dans le dossier clips, items, puis choisissez la catégorie d'objet que vous voulez :
1 : Amulettes
2 : Arcs
3 : Baguettes
4 : Bâtons (kryst o boul => 5, baton tont'ata => 13)
5 : Dagues
6 : Epées
7 : Marteaux
8 : Pelles
9 : Anneaux
10 : Ceintures
11 : Bottes
12 : Objets double cliquables
13 : Livres
14 : Objets double cliquables
15 : Objets de la catégorie "ressources"
16 : Chapeaux
17 : Capes
18 : Familiers

(Si y'a pas ce que vous voulez, faites pas chier et cherchez XD)

Par contre cela n'affiche que les items dans l'inventaire et pas ig (donc cape chapeau et familier, vous voyez celui que vous avez normalement)
Citation :
Publié par SaucissesLentilles
Ca serait bien que ceux qui connaissent bien la manip' repertorient ici le nom des sprites correspondant a chaque races...
(si c'est possible...)

Edit: lol
Je vous poste ca dans 15 mn max, la je choppe des trucs sympas d'abord
J'ai transformé mon chatchat en chene mou, je ne me voyé meme pas @_@

Sinon jai transformé mon bwak en kwak feu xD

puis au niveau invoquation :
- Tofus > Tofus royal
- Bouftou > Bouftou royal
- sanglier > sanglier des plaine
- bwork mage > cybwork
- craqueleur > mega craqueleur
-dragoune > dragoeuf

sans parlé des Meulou (qui ne sont que des milumulou ^^&quot que je me solote, aussi des armée de 8 chene mou @_@ (qui ne sont que de simple arakne xD) sans parlé des minotor qui combatte a mes coté ...
Ben si tu le fais à mon avis , ton pc ne sachant pas quoi afficher va te faire lagger pour ensuite effectuer l'effet.
La meilleure option étant surement de prendre une animation rapide par rapport à l'autre.
Humpf.... J'arrive pas a trouver l'anim' du mino (en cbt)... (c'est pour transformer mon chaffer "hervé" en minotoror ^^")
Si quelqu'un pourrai me passer son "code" (je sais comment faire, je vien de me remettre en roublard )
EDIT : heuuuu j'arrive pas a voir les anim' dans le dossier sprites...
EDIT 2 : ah si j'en vois quelques uns (genre 7002) mais ça dois etre le seul :'(
EDIT 3 : bon je trouve pas le code du "sprit" sram, quelqu'un le connais?
Darknino, moi j'ai le minotoror, mais pas le chaferfu, contacte moi ig

Petit aperçu pour les skins (je ferai un tuto plus tard pour ça)

http://youtube.com/watch?v=_djgpypLJKw

(pour nino, /w Tamis)

Ha et si quelqu'un trouve le numéro des sprites des classes (feca toussa) et du bwak feu, qu'il me contacte merci

1071 dark vlad
1088 mino
1037 DC

Voilà les boss que j'ai trouvés pour l'instant.

Je rajoute le 10 pour les fecas males et 11 pour femelles (ou 9 je sais pas )
Citation :
Publié par Axelator
Je crois que quand on a pas le niveau pour un sort ( tel que moi pour attaque mortel ) , on ne voit pas lanimation ...
Sisi moi maintenant je balance des attaques mortelles au cac qui font reculer de 3 cases pour 3 pa ^^
(et pourtant je n'ai pas encore la vrai attaque ^^)
Suffit juste de changer le 405 en 412 et voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés