Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé pour les équipement ^^ mais pas dans l'inventaire, sur le perso

Il faut aller dans : Sprites, accesory, et dans sprites a droite dans flash decompiler, et la une tonne de noms, chacun orrespond a des equipements ^^

EDIT: a non pas tous, mais j'ai vu pres de la fin, une cape voler dans chaque sens
Shaman t'es sympa, mais pour le bwak en fait ça change le bwak qui sort de l'oeuf pas celui qu'on à côté de nous, quelqu'un sait comment on modifie celui là ?

EDIT: c'est vrai j'avais oublié les accessories :>

Re edit : Par contre accessories est un fichier uni, donc pas moyen de changer les trucs dedans.. :x

Pour le DV j'ai fait comme tous les autres trucs XD
C'est dans items Tamis

le dossier 90 c'ets les fantomes deja ^^
Les oeufs de bwak dossier 72

@Tamis : bcjm2.free.fr/forum pour dofus one
@ Cawaï : là je ne pense pas que ce soit possible: ya le fichier demonangel.swf qui donne des images d'ailes mais faut modifier le fichier meme pour changer les aspects je le crains

J'ai trouvé pour les familiers! c'est dans le dossier accessories ... faut intervertir des sprites et la ... je crois qu'on est au bord de la legalité
Citation :
Publié par Blue-Xelor
J'ai un blem moi, quand je change de skin ben me retrouve invisible ~~
Tu modifie le XXX.swf de ton xelor par xelolo et le XXX.swf du monstre choisie par le XXX de ton xelor

compris ?
Citation :
Publié par Cawaï
Et pour changer ses ailes par exemple?
la c'est un peut plus dur :

Les ailes sont contenues dans un seul fichier flash. Il te faut en recréer un en inversant les sprites qu'il contient. Cependant ceci est strictement interdit par la charte de dofus, qui interdit l'utilisation de fichiers clients modifiés.
Citation :
Publié par drallieivEHD

Les ailes sont contenues dans un seul fichier flash. Il te faut en recréer un en inversant les sprites qu'il contient. Cependant ceci est strictement interdit par la charte de dofus, qui interdit l'utilisation de fichiers clients modifiés.
Fallais le dire avant sa ! je l'avais oublier moi sa ... je l'ai déjà fait :x
Désolé de revenir avec ca mais bon ^^ donc pour changer la skin de mon enu (femme) par celle d'une roublarde je dois :
- changer le 31.swf en un nom de fichier non existant
-changer le 8001.swf en 31.swf

c'est ca?
Citation :
Publié par drallieivEHD

Oki c'est bien ce qu'il me semblais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés