Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Je doute que ça soit autorisé par la charte ça aussi (sûrement dans un fichier unique), enfin peut-être que je me trompe.
Non ya un moyen de le faire (c'est de la meme façon que les skin perso , sauf que c'est dans le fichier "big"
Citation :
Publié par Cawaï
Soit tu es futé et tu as fait une copie de sauvegarde, soit tu ne l'es pas et dans ce cas là , faut re-dl le jeu.
Ou alors tu fait comme moi :
Tu t'crées un p'tit doc texte ou tu met le numéro des fichier que tu as inversé
Citation :
Publié par méta liK
Certaine image aparaisse en beige chez moi avec flash mx et flash decompil je fai comment ? (ex : le dark vlad, le roublar)
Bouton "zoom -" POWA xD
Citation :
Non ya un moyen de le faire (c'est de la meme façon que les skin perso , sauf que c'est dans le fichier "big"
Ca c'est pour les portraits au début de tour.

Elle (il?) parle des portraits au centre en bas de l'interface dofus (entre la zone de chat et les items/sorts)
Citation :
Publié par Tamis
Ca c'est pour les portraits au début de tour.

Elle (il?) parle des portraits au centre en bas de l'interface dofus (entre la zone de chat et les items/sorts)
Ah bah autant pour moi j'avais pas bien compris , bah dans ce cas là c'est le fichier "Faces" mais bon ya ques les persos hein ^^

[EDIT : Powned x]
Le fichier faces c'est pour les images qui vous représentent là ou y'a les resists et tout en bas a droite de l'écran quand on a la souris sur le perso

EDIT : en fait en étant invisible et en combattant un mob pour redevnir visible, le portrait s'affiche
Citation :
Publié par Tamis
Le fichier faces c'est pour les images qui vous représentent là ou y'a les resists et tout en bas a droite de l'écran quand on a la souris sur le perso
tu ne me crois pas ? Bah regarde les images , elles ont une forme arrondie sur les bords...
Depuis quand on dit des truc sans tester ? hein tamis x)
Non.
c'est bel est bien le fichier des images centrées en bas de l'écran (en dessous de tes PA/PdV/PM) et a l'interieur du cercle qui te dis combien il te reste de temps
Citation :
Publié par Tamis
EDIT : en fait en étant invisible et en combattant un mob pour redevnir visible, le portrait s'affiche
Gné ???
Citation :
Publié par Izykat
Et comment on fait pour transformer son eni en modo?
Moui, enfin je rappelle aux arnaqueurs potentiels (pas toi, ceux qui lisent) que le skin n'est visible que de celui qui a changé les fichiers.
Donc aucune gruge à faire la dessus.
j'ai un probleme pour les Skin IG celle de ton perso quand il bouge / combat / parle / etc... ) , dans le dossier sprites quand je veux voir un fichier.swf (à part les 5 premiers qui sont les épées et que je vois parfaitement en "dézoomant"...) et ben ça me fait un fond d'une couleur unie (différente selon le fichier.swf choisi) donc je ne peux pas voir quel fichier envoie à quel skin , donc je peux pas changer mes skin , aidez moi svp ^^
Citation :
Publié par Shovak
Reponsse : Oui
tu peut m'expliquer comment tout simplmenet car je debute dans ce genre de chose donc fais sa simple pliz pour changer le carfer fu en mino ou en garde de bonta ou en dv

edit : dans mon fichier dofus j'ai pas clips etc pk ?
Pour voir les fichiers où on voit pas trop, faut cliquer sur shape à droite, pour faire défiler les morceaux de l'anim, puis double cliquer sur sprites, et regarder les sprites pour voir à quoi ça correspond (oui spas facile des fois )
Bonjour,

Jai essayer d'echanger le skin de ma sadida (F) pour le skin d'une roublarde (F)

le seul resultat est que en comba quand je met la souris sur elle avec les stats on voit la petite tete de roublard.... sinon je vois pas...

vous avez des suggestions?
merci
Pour linyu, tu as changé dans le dossier bigs ou faces toi, faut changer dans le dossier sprites.

Selphie, j'ai pas trouvé pour le chaferfu, c'est pas le meme que le chafer basique on dirait :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés