Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Révise ton PC, chez moi ça marche très bien
roooh cay bon un plantage ça arrive x)

PS : à moi aussi les anciennes 'zik me manquent :'(
Sa me plaît bien tout sa imaginer je suis un enu et j'invoque mon sac animer mais a la place il y a le mino^^
mais le problème est la si je veux renommer le nom de mon sac animer pour mètre suis de minotor faudra que je change de nom pour suis du minotor ou sinon sa met kil existe déjà maintenant si je fais un combat contre un vrai minotor que ce que je vais voir?
Le sac animer ?
rien :/ ?
ou le minotor ( sachant que j'ai du changer son nom pour mon sac) ?
merci a vous^^
Attention tout de même, en modifiant les skins des personnages ou monstres, certaines animations de sorts ne pourront pas se lancer correctement (si vous intervertissez un Tofu avec un Chafer Fu, et que le Chafer Fu ne dispose pas des mêmes animations que le Tofu).

Lorsqu'une animation ne se lance pas correctement, cela provoque généralement un "lag" d'une dizaine de secondes, pour vous, mais également pour tous ceux qui sont dans le même combat que vous.

Nous n'avons pas envie de vous voir détériorer les conditions de jeu des autres joueurs.

Nous tenons également à attirer votre attention sur les problèmes de "spoilers", vous pouvez à titre personnel, regarder des skins encore "secrètes", mais les dévoiler sur les forums, ce n'est pas très correct pour les autres, cela nuit au plaisir de la découverte.
[Je rebondis sur Lichen (si Lichen me le permet et si c'est techniquement possible, rapport embonpoint toussa) en vous prévenant que tout Spoil de créature non implémentée IG se verra éditée et que son auteur récoltera un avertissement.
Je vous préviens également que cette mode passagère provoque de nombreux lags pour vous et vos compagnons de combat, comme vous en prévenait Lichen. De là à penser que cela peut entraîner d'autres soucis... ;)]
Oula, moi j'avai trafiqué des p'tit truc avec momie nova

Et c'est normal que je lag contre 8 chene mou qui invoquent des abrakne, sans parlé de moi qui invoque des bouftou royal et tofus royal

*désinstalle et réinstalle dofus pour reprendre les données de base*
Erf c'est normale que sa lag si on remplace les tofu pas des chêne mou Faut essayer de respecter un peu le BG (genre tofu pas tofu maléfique) comme sa sa évite les lag et on peut quand même rigoler (moi les seul lag d'anim d'attaque que j'ai vu c'est quand j'ai remplacé mon chafer par un pnj qui ne combat pas, genre otomaï).
D'un côté, c'est rapidement soulant de jouer en voyant des meulou partout en mode marchand, même pour les osa, perso j'utilise ça que pour faire des screen sympa (et encore, c'est plutôt long)

Quand aux "spoilers", j'ai trouvé qu'un seul skin (vraiment sympa) que j'avais jamais vu ig
Mais pour ceux qui connaissent pas tous les pnj de dofus par coeur, ça permet de "voir du pays"

Bref vous vous prenez imho la tête pour rien x)
J'utilise 2 Versions de Dofus "/Dofus/" et "/Copie de Dofus/" pour éviter de réinstaller en cas de problème.

Sinon, j'ai changer l'anim des sorts "Lourds et Longs" pour des sort "Légers et Courts" pour éviter le lag, et sa marche.
entre 34 et 36 (inclusivement) il y a les monstres de foire de la foire du trool !!!!!

*par changer le bouftou contre un bouftou bicéphale *

Adelrune
Citation :
Publié par adelrune
entre 34 et 36 (inclusivement) il y a les monstres de foire de la foire du trool !!!!!

*par changer le bouftou contre un bouftou bicéphale *
Chez moi il n'y a aucun 34, 35, 36 dans artwork/big et dans sprite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés