Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Pour linyu, tu as changé dans le dossier bigs ou faces toi, faut changer dans le dossier sprites.

Selphie, j'ai pas trouvé pour le chaferfu, c'est pas le meme que le chafer basique on dirait :/
Sisi dans la liste plus haut le bon numéro c'est chafer tout cours sa marche chez moi.
Bah à l'origine les skin des mobs ne sont pas faites pour etre vues de face ni pour courrir dans tous les sens (il y en a qui fonctionnent hein) donc soit ça bug (effet de moonwalk^^) soit ça te met invisible , voilà tout ...

[EDIT : Owned Tamis :]
Peut on changer le skin de son familier ?
Peut on changer le skin des pnj ? (des serveuse partout )
Avec snagit v8 (telecharger.com est ton ami)

Citation :
Si tu permuttes un skin de goultarde avec un skin de fausse griffe, au lvl 54 tu vas tapper avec une fausse griffe ?
Ou pareil que les skins sa va juste changer le skin.
Question idiote

Imagine un iop lvl 1, il prend une épée de l'initié et change le skin en une griffe rose, il fait du 31 a 50 au cac au lvl 1...
Bon j'aimerais bien savoir déjà si tout le monde utilise flash decompiler parce que moi tout les monstre chene mou DC etc... je l'ai voit c'est une couleur beige bleu etc... donc j'aimerais bien si je pourrais les voir ?
Le plus chiant c'est les sorts, quand on voit mal l'anim faut la reconnaitre
Et y'en a certaines qui sont mélangées dans d'autres sections

(Ca fait stylé le cra qui a la place de la fleche magique lance un appel draguernel xD)
heu...bah voila c'était tout ^^'
Mais j'ai un petit gros problème...j'arrive pas a redevenir un sacrieur...quand je remet tout les fichiers normalement, je devient alors un bouftou royal...
Que faaaaaire?
Citation :
Publié par crashman
Je vous upload en ce moment une video de ~3minutes, montrants toutes mes invocations avec un skin changé ( sauf Prespic )

Et quelque de mes sorts...
Cool ..
Citation :
Publié par sycarius
heu...bah voila c'était tout ^^'
Mais j'ai un petit gros problème...j'arrive pas a redevenir un sacrieur...quand je remet tout les fichiers normalement, je devient alors un bouftou royal...
Que faaaaaire?
Est-tu sur que tu a remis tout les bon numéro au fichier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés