corne |
Dernières publications

Tout a fait d'accord (p-e le retour des roublards x.x).Sinon un serveur Rp se serait pas mal :p... Lire la suite
^^" pas faux bon ba sinon retour au debut du jeu avec pvp powa ...... Lire la suite

franchement merci :D il pete ton calculateur plus que 12207 anneau agilesque :D... Lire la suite

A votre avis quelle est a la hache a prendre au lvl 12?... Lire la suite

cool pas bete merci du conseil :merci:... Lire la suite
kkun connait le numero du sort flamiche?... Lire la suite

Bonjour j'aimerais monter un pandawa soutien a xp avec un eni quel sort faudrait-il booster ?Et quel caracteristique ? Mci :)... Lire la suite

Non aparement c'est dans le cimetière de bonta quelqun aurais déja fais la quete et pe me :aide: pliz... Lire la suite
Je suis désolé mais je suis là au cimetière muni d'une pelle de boisaille depuis plus d'une heure et je cherche , il n'y aurait... Lire la suite

Bonjour en fait je coince a la quete ange numero 20 , ou se trouve la tombe de ce cher Tsog ? je veux entrée en communication av... Lire la suite

Bonjour je cherche une team pour dropper vegacoiffe merci. Pour linstant on est 3( il faut etre 8 pour la dropper )... Lire la suite

Bonjour je cherche une team pour dropper vegacoiffe merciPour linstant on est 2 Lire la suite