Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Tamis je sais bien parler anglais mais sur le site Télécharger 01. net ou un truc comme ça ils disent qu'il peut être en anglais OU en français!

Bien que ça me dérange pas que le logiciel soit en anglais. Mais il beugue!

*par changer le bouftou contre un bouftou bicéphale
Peux tu préciser le numéro (toi ou quelqu'un d'autre qui a trouvé), car ça m'intéresse mais je ne le trouve pas. Merci d'avance
Il faut aller dans item puis je sais plus quel numéro pour les chapeaux ( entre 10 et 20 ) et remplacer ton dora par bora, ce remplacement n'aura lieu QUE dans ton inventaire, tu auras toujours ton dora sur ta tête ^^
@ sasuke : interdit, cherche pas.

Eureka ! J'ai trouvé la cawotte ! C'est la 1277 !

Et du 1320 au 1332, ce sont des familiers qui peuvent s'orienter dans tous les sens et qui ont tous les émotes

@ Nel : le 1 et 2, c'est si on est pas doué

le 3, pas possible je pense, pourquoi un combat qui lag ferait lagguer le serveur oO

Pour le 4 je suis d'accord, mais le 5 est interdit par la charte de dofus (couleurs toussa).

Quant au 6, je suis contre

edit : http://www.youtube.com/watch?v=H3kHHYihbhs
A force de faire des conneries, vous allez :
1) Faire ramer votre compte,
2) Faire ramer ceux qui jouent avec vous (super sympa ça),
3) Entraîner des lags serveur,
4) Gâcher les effets de surprises que les devs créent,
5) Détruire l'harmonie de l'univers d'Amakna (ben oui, si ils ont mis telle créature à tel endroit avec telles couleurs c'est pas pour rien),
6) Me faire fermer ce topic.

Citation :
Publié par Nel
5) Détruire l'harmonie de l'univers d'Amakna (ben oui, si ils ont mis telle créature à tel endroit avec telles couleurs c'est pas pour rien),

Laisse les donc faire Nel, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends. Quand il mettront 10 minutes pour tuer 2 bouftous ils reprendront les skins habituels.

Moi personnellement je ne fais sa que pour voir comment sa donne et je ne les utilisent que pour les essayer ...
Un passe temp quoi ...
Je n'ai fait ramer personne car en combat je me batter contre des piou dont d'ailleurs je n'est besoin de personne pour envoyer dans l'autre monde
De ce fet je ne me sans pas viser pas vos propos
Bon voila j'ai lu les tuto mais en fait est ce qu'il serai possible d'avoir un tuto pour le changement d'anim' c'est plus complexe que changer l'aparence ^^ là il faut utiliser un logiciel et c'est pas facil pour celui ci par ce que des que j'essaye de regarder une anim dans flash decompiler ya un espece de fond qui change a chaque chiffre et je vois rien merci de faire un tuto detailler du changement d'anim :/
Bon,vais faire un tuto(échanger un IOP mâle 80 et un 1087 TOFU):

Bon allons dans le dossier sprites.
Prenons le fichier numéro 80 (le IOP) clic droit>renommer>1087.1
Prenons le fichier numéro 1087 (le TOFU)clic droit>renommer>80
Prenons le fichier numéro 1087.1 (le IOP) clic droit>renommer>1087
maintenant sa marche quand c'est a mon tour en haut a gauche sa met un dragoeuf noire mais maintenant je suis invisible IG et j'me voit plus tapé ni même me voit -_-

comment je fait j'ai pommé l'eca normal et vu que j'arrive pas a adapté
Le tuto est en page 2 et les familiers visibles a coté de toi ne peuvent etre changé qu'en changeant le contenu dun fichier ce qui est interdit ... page 2 ou 3 pour tous les skins de personnages ...
moi a chaque foi ke je change le nom du fichier 10 en 8000 par exemple mon perso devient invisible comment faire pour qu'il ne soit pas invisible mais kil change d'apparence?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés