|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement d'animations/skins
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coment changer l'animation chaferfu en Chafer d'elite?
Comment changer invocation de cawotte en invocation de bamboto sacré merci ![]() |
![]() |
|
|
Le Chafer ben tu changes le skin du chafer en chafer d'élite et la cawotte j'ai pas trouvé
![]() |
![]() |
|
|
moi tous les perso males de chake classes sauf pandawa et sacrieur sont des dopeuls de leurs classes genre
ecaflip male ----> dopeul ecaflip |
![]() |
|
|
Bonjours je voudrais changer le skin de mon dora en dora bora. comment faire?
merci de me répondre ![]() |
![]() |
|
|
@ sasuke : interdit, cherche pas.
Eureka ! J'ai trouvé la cawotte ! C'est la 1277 ! ![]() Et du 1320 au 1332, ce sont des familiers qui peuvent s'orienter dans tous les sens et qui ont tous les émotes ![]() @ Nel : le 1 et 2, c'est si on est pas doué ![]() le 3, pas possible je pense, pourquoi un combat qui lag ferait lagguer le serveur oO Pour le 4 je suis d'accord, mais le 5 est interdit par la charte de dofus (couleurs toussa). Quant au 6, je suis contre ![]() edit : http://www.youtube.com/watch?v=H3kHHYihbhs |
![]() |
|
Légende
|
Plop,
Petite question avez-vous trouvé le Skins Sériane ? Histoire de changer l'apparence une fois que je met mon clint :p Merci |
![]() |
|
|
Cherche dans les 8000 j'ai paumé le numéro exact :>
|
![]() |
|
|
8006 : Seriane Male
8007 : Seriane Femelle |
![]() |
|
|
J'ai déja posté un tutoriel du même genre beaucoup plus clair u_u.
|
![]() |
|
|
Je conseille en plus de faire une copie du fichier [NOUVEAU-SKIN] parce que je crois que sinon ils sont invisibles.
|
![]() |
|
|
J'ai compris comment changé mais j'arrive pas a voir les image avec le fichier qu'on as sur télercharger.com vous pouvez m'aidé ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi je recherche le numeros du skin du "fotome" please
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
moi a chaque foi ke je change le nom du fichier 10 en 8000 par exemple mon perso devient invisible
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|