Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreoss
Inooni, y a -t-il un moyen pour avoir un aperçu de ton travail, par exemple avec flash decompiler, avant de les mettres en place ?

Les ailes, j'arrives a les voire (dans frame) et je cherche a voir plus exactement les changement au niveau des épées.

Sinon, a partir de quel logiciel arrive-tu a changer ces couleurs ?

Merci
Avec macromedia flash (payant), par contre les fichiers originaux de dofus ne sont pas open source, il est donc interdit d'utiliser le code source décompilé à d'autres fin que la consultation. Toute utilisation totale ou partielle de ce code est soumis aux lois sur la propriété intellectuelle.

Par contre, dans le cas ou le fichier en question à entièrement été crée, de manière à complémenter un programme sans le modifier ni le déteriorer. Il est alors sous lisence de son créateur, ou éventuellement libre.

Merci donc de faire attention à ce que tu fait.
(Je rapelle que le swf est un format compilé propriétaire)
Oui la loi et clair a se sujet mais maintenant n'a tu jamais vue "add" ou autre"mod" sur un jeux bien que ces dernier utilise en partie les source ?
Mon but n'est pas de saccager le superbe travail du studio mais de proposer des petit truc sympa qui ne nuise pas au fonctionnement du jeux( oui je fais bien attention a cela ^^) mais apporte une petit touche en plus. quand au logiciel utiliser il son bien sur sujet a licence ( mais les licence son pas mal varier ^^) donc bref la n'est pas le débat. comme je les dis je n'est jamais vue de mod ou autre add interdit et illégale ' enfin je ne connais pas tous non plus ^^)

Donc voici un teste pour l epes d'agros de brak

http://inooni.free.fr/dofus%20testes/
Fichier 2.swf a mettre dans "Dofus/clip/sprites/

ceci serat je pense mon dernier TESTE, car mal utiliser cela nuirais au fonctionnement du jeux :/

(sinon tut a venir sous peu)

Si une personne du studio pouvais me confirmer que cela nuis, je vais donc arreter d'utiliser les Source car je ne veux pas non plus avoir d ennuis pour un coup de fun .enjoy

Les fichier seront effacer lundi 10 juillet
Bon valordioss ! D'accord j'avoue tu n'est pas un justicier ... tu es ... un correcteur d'orthographe ! En gros du moment que ça se comprend (pas du sms abusay) OSEF de t'es corrections ... enfin si c'est la seul manière que tu trouve pour me réponde ..
Et au fait t'as pas compris ? On arrête de pourri le Topic ...mais tu ne dois pas faire preuve d'assez de respect pour lire entierement les posts des autres (tiens je sais pas toi mais ça me rappel encore qqchose ça!) si tu veux te défouler sur ma petite personne Ma boîte a Mp est a ta disposition

Plz .. renvoy pas la balle encore une fois ça soule ..
Citation :
Publié par inooni
Oui la loi et clair a se sujet mais maintenant n'a tu jamais vue "add" ou autre"mod" sur un jeux bien que ces dernier utilise en partie les source ?
Mon but n'est pas de saccager le superbe travail du studio mais de proposer des petit truc sympa qui ne nuise pas au fonctionnement du jeux( oui je fais bien attention a cela ^^) mais apporte une petit touche en plus. quand au logiciel utiliser il son bien sur sujet a licence ( mais les licence son pas mal varier ^^) donc bref la n'est pas le débat. comme je les dis je n'est jamais vue de mod ou autre add interdit et illégale ' enfin je ne connais pas tous non plus ^^)

Donc voici un teste pour l epes d'agros de brak

http://inooni.free.fr/dofus%20testes/
Fichier 2.swf a mettre dans "Dofus/clip/sprites/

ceci serat je pense mon dernier TESTE, car mal utiliser cela nuirais au fonctionnement du jeux :/

(sinon tut a venir sous peu)

Si une personne du studio pouvais me confirmer que cela nuis, je vais donc arreter d'utiliser les Source car je ne veux pas non plus avoir d ennuis pour un coup de fun .enjoy

Les fichier seront effacer lundi 10 juillet
On peut dire ce qu'on veut je trouve tes ailes mieux que les originale
Citation :
Publié par inooni
C un mots anglais aucune importance donc
tout à fait, et de toute manière en Français académique, on dit un habillage. Alors vive les Esperluettes, les bogues, les appliquettes, le Parangonnage, et surtout les frimousses
Bonjour, j'aimerait savoir si se serait possible de changer le skinn "invisible" (quand on est hors combat la ou on voit les pieds du mec) pour le remplacer par quelque chose de plus voyant... en gros un truc pour voir les invi
C'est possible?
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Fallait laisser se topic couler :/
Pourquoi ? il n'y a aucune raison de le laisser ce perdre dans les terrible page rempli d'autre sujet de JOL

J'adore ma frappe du craqueleur qui a l'apparence de c'elle des xelor x']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés