|
pour les epes je vais faire un petit tutoriel ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement d'animations/skins
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui la loi et clair a se sujet mais maintenant n'a tu jamais vue "add" ou autre"mod" sur un jeux bien que ces dernier utilise en partie les source ?
Mon but n'est pas de saccager le superbe travail du studio mais de proposer des petit truc sympa qui ne nuise pas au fonctionnement du jeux( oui je fais bien attention a cela ^^) mais apporte une petit touche en plus. quand au logiciel utiliser il son bien sur sujet a licence ( mais les licence son pas mal varier ^^) donc bref la n'est pas le débat. comme je les dis je n'est jamais vue de mod ou autre add interdit et illégale ' enfin je ne connais pas tous non plus ^^) Donc voici un teste pour l epes d'agros de brak http://inooni.free.fr/dofus%20testes/ Fichier 2.swf a mettre dans "Dofus/clip/sprites/ ceci serat je pense mon dernier TESTE, car mal utiliser cela nuirais au fonctionnement du jeux :/ (sinon tut a venir sous peu) Si une personne du studio pouvais me confirmer que cela nuis, je vais donc arreter d'utiliser les Source car je ne veux pas non plus avoir d ennuis pour un coup de fun .enjoy Les fichier seront effacer lundi 10 juillet |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait il le numeros du chaton (sort ecaflip)..merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour j'ai fait le tuto Ladeessedeleau mais je comprend toujours pas comment
mettre sa : ![]() a la place de mon féca ? |
![]() |
|
|
Cay bon j'arrive a voir, petit problème technique ^^
Sinon magnifique, t'est sûr que tu peux pas faire pareil pour l'épée ange ? |
![]() |
|
|
@ moyashi : c'est le 1018, c'est marqué renard sur le post mais en fait c'est le chaton
![]() |
![]() |
|
Légende
|
cet bon mon problème est résolut mais il me reste une question comment mettre une monture ?
|
![]() |
|
|
On en met pas
|
![]() |
|
Légende
|
Pourtant dans une de ces vidéos Tamis en as une
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parceque c'est le skin d'un PNJ qui est sur une monture...
Pour avoir des vraies montures, faut attendre la MAj de fin juillet. |
![]() |
|
|
Ou prendre le skin de Dark Vlad
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
petit HS : on dis un ou une skin ?
![]() ça sonne mieux féminin non ? ![]() merci d'avance ![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai toujours dit UN skin, m'enfin je peux me tromper ?
![]() |
![]() |
|
|
C un mots anglais aucune importance donc
|
![]() |
|
|
![]()
|
Yop, certain skin offre la possibilité de voir l'équipement (exemple le bandit Iop) quelqun en à trouvé d'autres ? à part le bandit Eca et Sacrieur ^^'
|
![]() |
|
|
Non, et même si c'était possible ce serait de la triche donc totalement interdit.
![]() |
![]() |
|
|
Fallait laisser se topic couler :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|